12 commentaires sur “Amai Choubatsu – Watashi wa Kanshu Senyou Pet 01 vostfr

    1. Merci, mais les liens que tu donnes sont pour la version « Hentai » de l’anime, hors ici nous ne mettons que la version « tout public » :)
    1. ah bon ????
      c’est parce que c’est la version censuré … sauf erreur ^^

      enfin dans tous les cas … fait comme si tu avais rien vu mdrrrr

      Quoi ???? QUOI ?????? le yaoi et le yuri ont trouvé leur place donc … MDRRRRR

      *pars se cacher XD*

    2. Parce que chez la Kawaii Neko on ne sortait que les épisodes non censuré et donc Hentai (qui a maintenant 9 épisodes dispo). Mais là on va commencer à sortir la version « cut » (censurée), donc je mets cette version sur le site, comme pour les autres mini Josei érotique.
      1. ben la comment dire on va rien comprendre avec les cuts je vois presque pas pourquoi mettre cette version, on comprend pas grand chose la et sa sera pire après. Et si c’est juste des cuts je peux le faire moi et upload tout en 3h parce que j'vais rajouter de la 60 fps
        1. C’est bon c’est pas parce qu’on voit pas les scènes de sexe que direct tu comprends rien à l’histoire… C’était pareil avec Souryo, Skirt no Naka, Omiai, 25 Sai,.. et ça a pas posé problème.
          Au pire celui qui veut l’épisode hentai il va sur un site qui propose du hentai, mais ici il y sera jamais.
          Et non je ne pense pas que ce soit juste des cuts des passages explicites (j’ai dit cut parce que la version NC a tout de même une censure mosaïque – je voulais pas qu’on compare la version 18+ censurée et celle-ci qui est censurée mais « tout public »), y a aussi de la « censure » si jamais c’est un moment où on voit petit bout de téton (épisode 1 par exemple), et si c’est vraiment que des cuts c’est fait de façon a pas déranger le déroulement de l’épisode j’imagine.
          Ne t’embête pas à vouloir cuts ces passages. Je ne prendrai que la version que l’on fait chez la Kawaii Neko, au moins c’est le vrai épisode.
    1. Bonsoir,
      cette remarque m'a rendu curieux, ainsi que la coupure sauvage (je veux bien "cut" mais là ça se voit nettement) en cours de route donc j'ai vu sur place.

      SpoilerVoir
      L'épisode "de base" fait 5 minutes avec les "ya, ya, ha, he, dame, etc jusque'au haaaaaaa final" ainsi que le générique de fin, sans l'image de fin. Là, on assiste à du viol…

      C'est vrai que mettre des mains partout en laissant le son aurait été bizarre.
      Bref, sans moi.
      Salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *