Rokka no Yuusha

Rokka no Yuusha

L'animé est licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 六花の勇者
TITRE ALTERNATIF : Rokka no Yūsha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Combat | Drame | Énigme | Fantastique | Magie | Mystère | Mythe | Shonen
AUTEUR : YAMAGATA Ishio
STUDIO : Orange | Passione
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Quand le Majin se réveille, la déesse du destin choisit six guerriers et leur accorde la puissance de sauver le monde. Il est dit que sur le corps de chacun des six guerriers une sorte de fleur y apparaîtra. Le jour de l’apparition du Majin approche à grand pas. Un jeune garçon nommé Adlet et s’auto-proclamant l’homme le plus fort du monde est choisi pour être l’un des héros. Les personnes choisies doivent se regrouper pour combattre le Majin. Cependant, à l’heure de la rencontre, se sont sept personnes se disant être des héros qui apparaissent …

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


228 commentaires sur “Rokka no Yuusha

      1. Merci d'ailleurs j'ai envie d'être pointilleux ( oui je suis méchant :p) énigme et mystère c'es pas un peut la même chose ? (je suppose qu'il y a une différence vu qu'il y a une distinction mais j'avoue ne pas trop voir ou ^^)
      1. Si si je confirme, c'est pas du tout un genre harem, le nombre de garçons et de filles est assez équilibré et à ce que je sache dans les 10 premiers épisodes il y a pas l'ombre d'un harem, très honnêtement ^^ Je veux dire qu'il y ait des sentiments de la part d'une ou deux personnes c'est une chose, mais ça va pas plus loin donc bon xD

        Sur toute la saison 1 et sans doute la suite aussi je suppose, s'il y en a, il y aura pas eu de harem =)

  1. dommage Safira tu te trompe légèrement pour le 7° même si c'est en partie vraie
    [Attention ne vraiment pas lire si l'intrigue et la suite vous tiens a cœur le traître est dévoiler]

    SpoilerVoir
    Nachetanya met l'épée dans le socle a distance (bon c'est expliquer dans le 9) mais le 7° au départ c'est Maura qui possède depuis bien plus longtemps sa marque mais grâce a la princesse elle a pus rester plus longtemps cacher se qui fait de la princesse la 8° (sans parler de se qu'elle a oser faire a Chamo la pauvre c'est qu'une gosse)
    1. Eh bien ce n'est pas vraiment une erreur ^^
      Adlet est effectivement son "prénom" mais en japonais on prononce "Adoretto" du coup on pourrait l'écrire comme sa prononciation. Les japonais n'ont pas des prénoms comme Adlet, eux c'est Adoretto ^^
  2. Donc en gros on vas se taper 12 ou 13 épisodes pour …. Faire innocenter et prouver aux autres qu'il n'est pas l'intrus quelle Merde…. Le but de l'histoire c’était que les héros sauvent le monde en tuent le roi des Calamitées au lieux de faire sa beh il font 9 épisodes pour l’innocenter le pire c'est qu'l avance pas donc 12 a 13 épisode sur sa donc une saison voir plus vu comme sa continue pour une histoire qu'il aurait pu finir en maxi 6 épisode et passer au vraie de l'histoire … .
    Au final les graphique sont très bien tous est bien même l'histoire est bien penser sauf qu'ils ont fait nawaq au final sur quelque chose qui aurait pu être mieux BIEN BIEN mieux !!
    1. a la base le mangas se concentre spécialement sur la recherche de l'intrus, le dieu du mal n'est qu'un prétexte pour cette intrigue ^^ mais bon pour ma part je préfère avoir une intrigue bien ficelé comme celle ci plutôt qu'un peu d'action avec des monstres..
    2. Sa ces ton point de vue, je trouve que l'histoire est bien faite, faire trainée l'enquete sur plusieurs épisode c'est pg surtout que ici y'a des retournement a chaque fois. C'est pas comme dans d'autre anime ou pour trainer il te font des hs
    3. Perso je prefére ce qu'il se passe actuellement sa laisse de l'intrigue, alors que s'il allait tuer le dieu du mal, allez quoi 1 rebondisement l'histoire en mettant que c'est le maitre de adlet le dieu du mal, là y'a plein de rebondissement et l'histoire se laisse suivre sans probléme et le manga ne ressemble pas a tout les autres, "Youpi tralalala allons sauvé le monde, gg wp easy, il allait détruire le monde mais on la oneshot alors qu'il était invincible, allez aurevoir." Si il avait fini le manga en 12episode sa s'aurait ce qu'on appelle dans le jargon" de la merde".
  3. Euh… le synopsis est un spoiler non?… (on l'apprends qu'a l'épisode 4 ou 5 qu'il y a 7 héros) enfin bon… :) je sais pas je trouve que si je connaissais pas l'anime depuis qu'il a été lancer je me sentirais spoiler par le synopsis voila :)
  4. rokka no yuusha un harem????
    je crois que les sources ont fait n'importe quoi parce que la… il n'y a pas de fan-service et les filles ne sont pas amoureuses du héros.
    en plus il y a d'autres gars qui ont une importance et sont développés
    c'est en rien un harem
  5. Pas d'épisode cette semaine ? =/

    L'épisode 8 aurait dû sortir hier déjà, et là on est dimanche soir aucune trace de l'épisode nulle part >.<

  6. Yo, désolé de poster ça ici mais je savais pas où poser ma question^^' (sorry), Donc je cherche un anime qui se passe au japon (comme beaucoup) mais où genre tous les propos avec le sexe sont interdits et genre y'a une fille brune qui balance des photo cochonnes et tout ça c'est un peu bague mais pourriez-vous si vous le pouvez m'indiquer le titre de cet annim? svp^^'
    1. Le manga s'apelle shimoseka.
      Licencié par ADN :c
      Mais tu peux le trouver sur FILMVF.net gratiuitement en VOSTFR. :D
      En espérant t'avoir aider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *