Gokukoku no Brynhildr

Gokukoku no Brynhildr

Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : 極黒のブリュンヒルデ
TITRE ALTERNATIF : Brynhildr in the Darkness
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Drame | Fantasy | Harem | Mystère | Psychologie | School-Life | Science-Fiction | Seinen
AUTEUR : Lynn Okamoto
STUDIO : ARMS
ÉPISODES : 13 Eps 25 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommée Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva: Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ne puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublantes ressemblances, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu…

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

OAV – Episode spécial (contient quelques scènes ecchi)

11.5

Ending


206 commentaires sur “Gokukoku no Brynhildr

      1. Regarde la vidéo de l'ermite moderne ''le shonen n'est pas un genre'' sur Voxmakers et tu comprendras ;), sinon bon boulot, continuez !
  1. Cette Animé et juste magnifique je le conseil vivement , je le suis depuis le 1er épisode , j'ai attendu longtemps et j'ai vu que le saison était fini BOOM. En un joue et demi j'ai tout fini c'était magique ^^

    Merci Hinata !

  2. Perso j'ai vraiment bien aimé cette anime et la fin est vraiment bonne a mon sens après j'ai pas compris la toute fin les dernières secondes:

    SpoilerVoir
    J'aimerai savoir si vous avez des anime similaire sauf elfen lied et si quelqu'un a lu le mangas papier de me spoil la fin ou de faire un bref résumé de ce qui se passe entre la fin de l' anime et la fin du mangas papier

    Merci d'avance ^^

  3. Un animé que j'attendais avec impatience étant donné que l'auteur est le même que celui d'Elfen Lied et bien je dois dire que je suis vraiment très déçu … On se retrouve avec une histoire qui ressemble énormément à Elfen Lied en beaucoup beaucoup beaucoup moins bien.
    Le héro dans les deux histoires à une amie d'enfance dont il était amoureux, ils ont été séparés, ils se retrouvent lorsqu'ils sont plus grands mais l'un d'eux à oublié l'autre. La fille dans les deux histoires s'est retrouvée pendant longtemps enfermée dans un labo coupée du monde réel (Contrairement au mec qui vit tranquillement), elle a des pouvoirs

    SpoilerVoir
    et elle est la plus forte de sa "race", elle a souffert aussi bien mentalement que physiquement (Expériences etc), et elle veut protéger le héro qui ne sert généralement pas à grand chose.

    On retrouve même la présence des harness dans Elfen Lied (manga) mais sur le front, il y a également les professeurs qui se ressemblent dans les deux histoires, sans oublier les histoires d'amours qui sont semblables …

    Donc en gros on se retrouve avec une histoire semblable à Elfen Lied mais beaucoup moins profonde et triste et perso c'est grâce à ça que j'ai pu passer outre des scènes ecchi et des personnages gnangnan d'Elfen Lied.
    Bon au moins il y a moins d'ecchi dans Gokuko mais bonjour les scènes ultra gnangnan qui ne servent à rien avec Kazumi (Bon sans ce qu'elle a pu m’énerver celle la) ou toutes les autres filles qui aiment Ryouta.

    Les deux épisodes finaux étaient un peu plus intéressants que le reste, il y avait enfin plus d'action, on parlait des extra terrestres (le truc qui est censé être super important dont on ne parle jamais) et des morts (Yeah ! Marre des héros qui face à pleins d'ennemis super balèze crèvent jamais)

    SpoilerVoir
    Hein mais quoi ? Kazumi était pas enfin morte (Coupée en deux) ? Même la fille qui se régénère (Et qui devait être morte) ne l'est pas ? o_O Non mais non c'est quoi cette happy end ???

    Très sincèrement je n'ai aimé aucun perso, je sais pas si la fin avait pour but d'être émouvante (Si c'est le cas c'est loupé pour moi), en tout cas impossible pour moi de m'attacher à ce genre de personnages, même Valkyria s'est révélée être décevante à mon goût (En même temps je l'avoue je suis chiante).
    Bref je sais que mon commentaire n'est pas tendre et que j'ai énormément comparé Gokuko à Elfen Lied, mais bien sur Gokuko n'est pas Elfen Lied !

  4. Cette anime est très attachant et plus tu voie des épisodes plus sa te donne envie de regarder il est plutôt pas mal je trouve que la fin est pas super pas par le fait que neko perde la mémoire mais par un autre truc bref cette anime est à regarder .

    bon visionage ;-)

    1. Je suis pas d'accord avec toi , car une "happy end " aurais gâché cet animé et je trouve qu' au contraire elle se termine d'une façon qui selon moi est juste comme il faut. Après je ne comprend pas se que tu voulais de plus sans que sa tombe dans le gnan gnan …
    1. le traducteur de la MF était absent mais bonne nouvelle il es revenu et traduit l’épisode cette aprem on l’aura dans la soirée ou demain matin ^^
    1. Même au Japon l’épisode 13 n’est pas sorti ^^ les épisodes sortent chaque semaine et il faut compter un a deux jour pour la trad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *