D-Frag!

D-Frag!

TITRE ORIGINAL : D-Fragments
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life | Seinen
AUTEUR : Tomoya Haruno
STUDIO : Brains Base

RÉSUMÉ :

Kazama Kenji aime croire qu’il est un délinquant et arrive à le faire croire aux autres. Le gang de Kenji va croiser le chemin d’un groupe de quatre jeunes filles pas tout à fait normales, ChitoseSakuraMinami et Roka. Quelque soit la réputation de Kenji, elle n’est rien comparée au comportement scandaleux de ces jeunes filles. Embarqué de force à rejoindre leur club, quelles en seront les conséquences sur sa vie de tous les jours ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06

07  08  09  10  11  12

OAV

01


80 commentaires sur “D-Frag!

  1. ah nn ct trop drole , c la premiere fois que je vois autant de si beaux tsukomi après Arakawa Under the bridge,,j'ai adoré cet anime !!!! Ils ont trop bien choisi le doubleur pour kenji , ca me rappelle beelzebub xD!!!
  2. Salut salut je voudrais savoir si ce manga contient une histoire d'amour avec le personnage principale avec une des filles peut-être je sais pas ^^
  3. Les personnalité des personnages s'accorde parfaitement avec les textes je pense(ce n'est que mon avis,je dis ça mais je ne suis pas un très grand spécialiste , je ne sais même pas si ma phrase d'avant se dis,enfin bref super animé continuer comme ça(désoler pour les fautes je ne suis pas très bon en écriture))
  4. J'adore cette animé, il est trop hilarant à chaque épisode je suis mort de rire avec ses filles complètement dingues mais le truc que je trouve chiant c'est ce mec qui est énervant à toujours crier pour rien sans jamais rien faire en fait part pour gueuler il sert à rien voilà
  5. Bon anime, même si le manque de sérieux ne me plait pas trop.
    M'enfin, c'était vachement drôle, j'ai rigolé plusieurs fois, et j'ai craché mon coca cola sur la fin x))
  6. oui mais il y a aussi harem d'une fille entourée de garçons comme uta no prince sama, shinsengumi no kitan et diabolik lovers enfin bref.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *