Campione !

Campione !

TITRE ORIGINAL : Campione ! Matsurowanu kamigami to kami koroshi no maou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Ecchi | Fantastique | Fantasy | Harem | Mythe
AUTEUR : Kusakawa Keizo
STUDIO : Barnum Studio | Diomedea
ÉPISODES : 13 EPS 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

KUSANAGI Godo, lycéen japonais, se rend en Italie, à la demande de son grand-père, pour apporter à une des connaissances de ce dernier, une mystèrieuse tablette de pierre.
En cherchant sa destination, il rencontre BLANDELLI Erica, jeune fille étrange qui le menace avec un poignard et lui ordonne de lui rendre la tablette.
Mais, il apprend peu après que cette jeune fille est une sorcière qui essaye d’empêcher les combats entre Dieux, pour le compte d’une organisation.
En essayant de sauver sa peau et celle de la jeune fille, il tue une divinité grâce à un pouvoir que ce même Dieu lui avait donné le jour d’avant, et absorbe ainsi ses pouvoirs.
En conséquence, Godo devient un Campione, un être capable de tuer les Dieux.

ÉPISODES :

01   02    03   04   05  06   07   08   09   10

11    12   13


131 commentaires sur “Campione !

  1. Vous ne pourrez sûrement pas me répondre mais quelqu'un sait comment s'appelle la musique jazzy qui apparait par exemple dans l'épisode 9 quand kusanagi découvre le journal de lilianna?? elle apparait aussi dans le 6 mais il me semble l'avoir déjà entendue quelque part d'autre mais je ne me rappelle plus du nom…
  2. Dans cette série un humain se retrouve avec des pouvoirs divins et va devoir protéger la Terre des attaques répétées de divers dieux renégats.

    Coté positif ; on peut dire qu'on en apprend un maximum sur diverses divinités mithologique (grecque, romaine, égyptienne, perse,…) mais surtout c'est une série trés rythmée car comportant énormemment de scènes de combats magiques dantesques trés bien foutus d'ailleurs.
    Entre ces combats on assiste à un harem classique teinté de slice of life lycéen dans lequel le héros se raproche tour à tour des filles qui l'entoure ; d'ailleurs l'ensemble se décompose en arc selon l'ennemi du moment ou la fille mise en avant.
    On retrouve aussi de l'ecchi sous la forme de fille assez dénudées s'apparentant bien sur du fan service afin de meubler les moments creux.

    Sinon j'ai trouvé le scénario vraiment trop léger (presque pas d'évolution du début à la fin, des passages prévisibles ou longs lors des moments plus calmes) ; de plus, les personnages manquent eux aussi de profondeur et sont trés typique de ceux que l'on peut trouver dans les harems (le héros par exemple, bienveillant, coincé, imature, un peu idiot).

    Bref une série survitaminée qui s'adresse essentiellement à un public d'adolescent male amateur de combats épiques ; l'ensemble est assez divertissant mais sonne beaucoup trop creux à mon gout.
    note 7/10

    1. Voyons, il y a high school DxD(2 saisons), hagure yusha no estetica, strike the blood, qui reste dans l'esprit fantastique, aventure et ecchi, peut-être aussi IS: infinite stratos(2 saisons), mais dans ce dernier il y a pas mal de mécha et un peu moins de ecchi. Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi cette liste.
  3. Peu de chances de voir une saison 2 de l'anime vu le peu de succès rencontré au japon, notamment à cause de ses multiples erreurs par rapport au light novel original (un tome entier condensé en un épisode à deux reprise, des changement apporté à l'histoire, etc).
    Mais pour ceux qui veulent poursuivre l'histoire, je vois conseil le light novel (tome 1,2 et la moitié du 3 en français et le reste en englais mais la trad fr continue) dispo ici: http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Category:French
  4. Super animé merci de l'avoir posté mais j'ai l'impression d'avoir raté qq chose dans cet animé j'ai donc
    une question :

    SpoilerVoir
    /!\ Spoil
    Dans quel épisode Goudo se bat il contre doni salvatore ?
  5. TELLEMENT BOOOOONN cette anime !!!!
    il y a de l'amour comme on le demande mais encore mieux et des combats trèèès bien définis :P il faut absolument le voir !!!! La fin est encore mieuuuux que la plus part des autres fin !!!
    1. Je te conseille Hagure Yuusha no Estetica, qui reste dans le style ecchi, Fantastique, et amour/amité (plus amitié que amour d'ailleurs) la différence principal entre les deux héros est que l'un est un pervers qui s'affiche, contrairement à l'autre pour qui ça tombe du ciel, mais essaie tu verras
      1. Bonjour je ne sais pas pourquoi vous ne prenez pas Wat certes il y a des pubs mais au moins ça fonctionne mieux que rutube ^^ merci pour votre travail
        bisous ^^
        1. .. bah c’es assez difficile de combler tous le monde …
          Beaucoup deteste les pubs … d’autres les coupures … mauvaises qualité etc …
          mais on tente de faire au mieux ^^
          Arigatooooo
          Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *