Tasogare Otome X Amnesia

Tasogare Otome X Amnesia

TITRE ORIGINAL : Tasogare Otome×Amnesia
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amitié | Amour | Ecchi | Énigme | Fantastique | Horreur | Mythe | Policier
ÉPISODES : 12 Eps 25 Mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

L’école privée Seikyô est connue pour ses nombreuses histoires d’épouvante, mais une légende reste particulièrement ancrée dans l’histoire de l’établissement : en raison d’une malédiction, une étudiante aurait été enfermée dans le campus et son fantôme le hanterait encore aujourd’hui. Alors qu’il vient tout juste d’intégrer l’école, Teiichi Niiya tombe nez à nez avec le spectre, se nommant Yûko Kanoe, une ravissante jeune fille qui a oublié son passé. Piqué par la curiosité et se retrouvant hanté par Yûko, Teiichi intègre le club d’investigation des activités paranormales dont elle est la présidente et décide d’enquêter afin de mettre en lumière le mystère qui entoure sa mort.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV

13


16 commentaires sur “Tasogare Otome X Amnesia

  1. Cet animé est excellent. J’adore la relation ambiguë entre les 2 personnages principaux. Est ce que quelqu’un sait si il y a une saison 2 en préparation?

  2. bonjour j’ai adoré cette animé il y’a de l’amour,de la tristesse,de la joie tout ce qui faut mais je trouve que l’image que vous avez mis ne reflète pas l’animé sinon merci de me l’avoir fait découvrir :)

  3. WOOOOOOWW HOOOOO bon dieux de bon dieux, drole, romance, peur, tristesse, stress, toutes ces émotions sont réunies et m’ont fait capoter sur cette anime !!! Il est que trop bon et tu le réalise une fois que tu le fini !!
    Wow et encore Wow, je n’ai jamais pleuré ou verser de larme en regardant des animes, mais celui-ci a bien faillit m’Avoir et c’Est autant de tristesse que de joie !!
    À VOIR MES COPAIN – À VOIR !!! je vous le garantis ET SURTOUT A FINIR ;)

  4. attention spoil si vous savez comprendre les sous-entendus ( mais spoil quand même )

    Franchement cette fin est géniale, j’ai pas pu empêcher les larmes de sortir au début et ça m’a rappelé Kanon 2006 ( qui n’est d’ailleurs plu sur le site je le fais remarquer) et puis en fait bah non c’est pas ce qu’on s’imagine. Merci beaucoup au stafe d’HOC pour avoir posté cet anime super et aux fansubs que l’on oublie pas ^^.

  5. Wahou au début j’avais pas accrocher mais petit à petit j’ai commencé par apprécier cette animé au final je suis loin d’être déçus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>