Tasogare Otome X Amnesia

Tasogare Otome X Amnesia

TITRE ORIGINAL : Tasogare Otome×Amnesia
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Ecchi | Énigme | Fantastique | Horreur | Mythe
ÉPISODES : 12 Eps 25 Mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

L’école privée Seikyô est connue pour ses nombreuses histoires d’épouvante, mais une légende reste particulièrement ancrée dans l’histoire de l’établissement : en raison d’une malédiction, une étudiante aurait été enfermée dans le campus et son fantôme le hanterait encore aujourd’hui. Alors qu’il vient tout juste d’intégrer l’école, Teiichi Niiya tombe nez à nez avec le spectre, se nommant Yûko Kanoe, une ravissante jeune fille qui a oublié son passé. Piqué par la curiosité et se retrouvant hanté par Yûko, Teiichi intègre le club d’investigation des activités paranormales dont elle est la présidente et décide d’enquêter afin de mettre en lumière le mystère qui entoure sa mort.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV

13


51 commentaires sur “Tasogare Otome X Amnesia

  1. l’histoire est tout bonnement magique, il ce place dans mon top ten des histoires roman et manga compris.
    Merci à hoc de me l’avoir fais découvrir et à l’équipe pour avoir du streaming de bonne qualité c’est rare .

    SpoilerVoir
    Mais cette fin bordel Rien qu’en entendant la musique de la disparition j’en ai eu la larme à l’oeil
  2. tout simplement génial cette anime @Acanour je te rassure tu n’ai pas le seul a avoir pleuré je les vue 5 fois et j’ai pleuré 5 fois mdrrr :) je le conseil pour se qui savent pas quoi regardé

  3. Bon Hinata online community je dois vous avouer quelque chose, cela fait déjà des année que je regarde des manga grâce a vous :) sans rire j’ai du voir plus de 300 voir 400 manga, je voudrais vous en remercier et je voudrais dire que c’est la première fois que j’ai pleuré ( et oui même un mec peu pleuré je le savait pas :p) en regardant cette anime . Bon d’accord j’avoue la deuxième fois parce que la c’été le premier était fullmetal alchemiste. En tous cas je le conseille a tous sans exception pourtant je suis dur a choisir un manga car j’ai quelque critère qui vaut mieux ne pas citer :p. Donc je remercie l’équipe d’Hinata et que les manga prospèrent !!!! Longue vie au manga !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *