Naruto SD – Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden

Naruto SD – Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden

TITRE ORIGINAL : Naruto SD: Rock Lee no seishun Full-Power ninden
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Arts Mart. | Combat | Comédie
STUDIO : Studio Pierrot

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Au Pays du Feu, dans le village de Konoha, l’équipe de Gaï, composée de Tenten, Neji et Rock Lee, cherche à progresser tout en accomplissant ses missions. Et bien qu’il ne puisse faire usage du ninjutsu, Rock n’a qu’un seul but : devenir un ninja d’exception. Cela implique donc de nombreux défis, des confrontations avec son meilleur rival, Naruto… Mais l’équipe pourra-t-elle protéger Rock de son pire ennemi, c’est-à-dire de lui-même ?

Anime proposé par xRozaa

Merci à Shao’ pour son aide et ses liens!^^

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26   27   28   29   30

31   32   33   34   35   36   37   38   39   40

41  42   43  44  45  46  47  48  49  50

51


30 commentaires sur “Naruto SD – Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden

  1. Hello ! ^^

    Pouvez-vous me dire le numéro de l’épisode de Rock Lee où on peut voir son équipe avec l’Akatsuki *-*
    Merci d’avance !! ~

  2. Je voulais dire aux fans de Naruto qui viennent voir cet animé, c’est basé sur un manga qui n’a pas été écrit par Kishomato mais par un  » fan  » de Rock Lee et cet animé n’a aucun sens,on pourrait le considérer comme un OAV de Naruto et il faudrait le préciser dans la fiche de l’animé parce que si tout le monde se met à poser la même question je sens que Bloodixwan va en tuer quelqu’un.

    1. Je suis d’accord, l’auteur du manga est en faite kenji Taira, un fan du manga naruto mais aussi ( c’est pas certain c’est des rumeur), un ancien assistant de masashi kishimoto. Par l’accord de l’auteur du manga d’origine, kenji fait de son manga, un spin-off SD comique mais qui ne reprennent pas le scénario de basse de l’univers du manga d’origine, au risque que l’auteur soit accuser de vol au yeux de certains fans. (la preuve : le frère jumeau de masashi a été accuser de vol d’idée par les fans, qui l’envoie des lettres d’insulte pour son manga blazer drive et que certain personnage ressemble horriblement à certain personnage dans naruto) Voilà pourquoi certain épisode est un peu décaler du manga originel. Le studio d’animation : Studio Pierrot (celle qui a produit : Naruto; beelzebeb, Yuyuyakusho, henterxhenter, tokyo ghoul etc …) Ce qui explique ce graphisme ressemblant à celle de naruto shippuden

  3. Quand on a finit les Naruto, doit poursuivre avec c’est épisodes ou ce n’est pas nécessaire et on peut passer au shippuden directement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>