Fruits Basket

Fruits Basket

Coup de coeur de Sayoko (staff forum) : Un animé très mignonnet ! Frais et drôle. Pourtant en général je n’ai pas trop les animés avec des enfants.

TITRE ORIGINAL : フルーツバスケット
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Drame
AUTEUR : Takaya Natsuki
STUDIO : Studio Deen
ÉPISODES : 26 Eps 23 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Tōru Honda est une jeune fille de seize ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l’école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sōma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sōma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu’elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sōma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tōru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de « prince de l’école ». Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyō vivent également dans cette maison. Tōru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sōma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé ! Vous pouvez imaginer la surprise de Tōru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26

 


39 commentaires sur “Fruits Basket

  1. LISEZ LE MANGA PAPIER!
    L’anime s’arrête vraiment tôt dans l’histoire..
    Un des premiers mangas que j’ai lus, et je pense que je vais recommencer bientôt, l’intrigue est géniale et les personnages sont hyper attachants! (certains plus que d’autres..).
    J’aime, j’ai pleuré comme une petite fille à la fin, et pas qu’à la fin d’ailleurs x) C’est trop mignon, trop chou, trop émouvant… Aaaaah c’est trop beau. Y’a vraiment des personnages avec des histoires hyper touchantes..
    Bon, manga papier quoi les gens.

    <3

  2. En voyant l’image du résumé, je me suis demandé si j’allais aimer, car, quand les dessins ne sont pas très beau, je ne regarde pas toujours…
    Mais j’ai tenté, et ça en valait la peine ! ^^ Les graphismes ne sont pas extraordinaires au début, mais, peu à peu, on fini par les trouver magnifiques et ont est prit dans l’histoire !
    Tout ça pour dire que ce manga est génial ♥

  3. Je trouve ce manga hyper bien, dommage qu’il n’y est pas toujours la version française, car Yuki sur la version original, je ne sais pas si c’est moi, mais il à une voix de fille.
    Ce manga me fait rêver, je l’adore !

    1. Vous savez, elle existe depuis au moins 4 ans (maintenant) car je l’ai vu quand j’étais au CM1… Et je n’ai jamais vu la version VOSTFR …

  4. Attention Mega spoil !! =D

    Voir
    1. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!REPONSE A UN SPOOOOIILLLLLLLLL !!!!!!!!!!

      Voir
  5. Pour moi, l’un des meilleurs. Si j’avais le temps, je le regarderais une deuxième fois. Une histoire passionnante, des personnages très attachants, Je le recommande vraiment. C’est une si belle histoire je trouve, et puis elle nous emmène si loin = )
    Franchement, ce manga m’a fait rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>