Diabolik Lovers

Diabolik Lovers

Les épisodes sortent Mardi sauf retard ^^

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amour | Harem inversé | Surnaturel
AUTEUR : Idea Factory & Rejet

RÉSUMÉ :

Source : [Adala-News]

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. À cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…

ÉPISODES:

01  02  03  04  05   06  6.5  07   08   09  10

11  12

OAD:

01

SAISON 2:

01  02  03  04  05  06  07   08  09  10

11  12


742 commentaires sur “Diabolik Lovers

  1. « Diabolik Lovers » : un shôjo plutôt intéressant.
    Une gamine vendue par son père devra faire face à un conflit dans sa nouvelle famille de vampires.
    La saison 2 reprend la même thématique avec de nouveaux bogoss.
    Le graphisme est excellent.
    Les dessins sont aux bons standards actuels avec des traits fins et des fonds détaillés et joliment texturés.
    Les couleurs sont choisies dans une palette réduite et assez sombre.
    J’ai trouvé que ça donné une ambiance gothique assez sympathique et bien en rapport avec le coté mort-vivant des vampires.
    Les persos sont les plus impressionnants : ils sont très bien dessinés avec des traits fins et raffinés.
    Peut-être un peu trop raffinés, j’ai trouvé certains gars vraiment efféminés.
    L’animation est nickelle et la 3D parfaitement intégrée à l’image.
    L’histoire…
    Je suis un peu plus partagé de ce coté-là.
    Il n’est pas facile d’en développer convenablement une sur 12 épisodes alors quand ces derniers durent à peine plus de 10 minutes ça tient du miracle de produire une histoire « cohérente ».
    Ici c’est malgré tout le cas.
    J’ai préféré la première saison dont j’ai trouvé le scénario plus abouti.
    La seconde saison présente bien les nouveaux persos et plante l’intrigue pour une troisième saison (j’en suis convaincu).
    J’ai bien aimé la fille.
    J’ai trouvé son comportement adéquat, en effet que faire face à une horde de vampires surhumains ?
    J’ai trouvé sympa le traitement du harem inversé (façon je t’aime moi non plus) et de l’ecchi généralement associé.
    Il est ici sorti de son contexte : au lieu de vouloir généralement apaiser l’appétit charnel des prétendants les vampires ici étanchent leur soif.
    Il reste malgré tout certaines postures aguichantes et des petits gémissement caractéristiques.
    Un petit harem atypique et tout frais donc pour moi.
    Les mecs sont plus généralistes avec des personnalités variées mais redondantes dans l’animation japonaise.
    Pour qui ?
    Pour tout le monde bien sur !
    Il n’y a pas vraiment de sang et aucun ecchi (il faut s’en convaincre hein !).
    Ce ne sont pas des contacts à buts charnels au sein du harem mais seulement des contacts « alimentaires ».^^
    J’ai donc bien aimé ce « Diabolik Lovers ».
    Le traitement atypique de son harem m’a intéressé et son amour vache m’a fait exploser de rire plus d’une fois.
    Satisfaction : 80%, c’était sympa mais trop court.
    Merci au staff pour la tenue du blog. ^3^

  2. Dans la saison 3 j’espere que Yui va savoir construire des phrases entieres !et arrêter de dire les prénoms a tout vas popi kun chun kun lulu kun ouuu « heu …heu » !!! La meuf est comme un sac a patate qu’on trimballe de maisons en maisons!!dans chaque épisodes elle arrive pas a en placer une (c’est quelque chose) ! Non non yuiii la vie c’est pas comme ca on laisse pas des mecs qui te traitent de tout les noms te gouter voyons :3 t’es facile hein ! On dirait un gangB…. Imaginer l’anime sans le contexte vampirique !!! « Tu aimes qu’on te suce le sang hinnn! T’aimes ca avoue »

  3. Je me suis arrachée les cheveux pour finir la saison 2 XD en fait ils essayent de mettre du suspense et tout pour faire genre y’a une histoire, mais c’est trop raté XD et l’histoire d’Eve et Adam mais oh my god quoi.

    SpoilerVoir
    Ruki qui espère grave qu’elle va le choisir XD mais il a pas compris que les scénaristes, ils veulent la foutre avec Ayato, parce qu’il est le grand chef supreme des Sakamaki. C’est comme si Yui allait finir avec un personnnage lambda comme Kou ou Yuma, on va pas se le cacher, ils sont juste là pour décorer à un certain moment de l’histoire

    Le pire, c’est ses petits cris aigus là. On a envie de l’achever. Et c’est pas en criant qu’elle va les arrêter. Genre ils croient qu’elle aime ça. Pauvre fille. Si j’étais elle je leur donnerait un coup de pied et je me casse du manoir en courant –‘ ou alors je reste avec les Mukami.
    La saison une, ou la saison deux, c’est pareil : c’est du vampirisme à gogo. La meuf, elle sert à rien, à part à crier, les vampires, ils en ont rien à battre d’elle. En plus y’en a quatre que je supporte pas, mais alors pas du tout. Chaque fois que je vois leurs tronches j’ai envie de les tuer. Kanato (il me fait peur), Azusa (un sado-maso), Ayato (avec ses ore-sama que j’ai envie de lui faire bouffer), et Subaru (son excès de violence me dégoûte). Je les aime pas du tout eux. Ca fait déjà cinq personnages que je supporte pas.
    Ils ont voulus faire un anime pour les filles masochistes ou quoi ? Je vois pas en quoi cela nous fait rêver de se faire manger par un vampire avec les cheveux décolorés et avec un style visuel kei qui rend chelou.
    J’aimerais bien cracher toute ma haine que j’ai envers cette anime, tellement nous les filles, on nous fait passée par des cruches (via Yui) mais je ne vais rien dire de plus ou on pourra écrire un roman avec ma critique.
    Vampire Knight c’est beaucoup mieux que cette daube.
    Ceux qui veulent regardés, bon courage XD vous êtes masos de le faire. J’ai gâchée mon temps à regarder cette anime (le pire c’est que quand la première saison était sortie, j’avais bien aimée XD mais j’avais que 12 ans hein)

    1. bah en fait je pense que ça dépend des goûts de tous XD tu as bc de filles qui adorent cet anime … même si le reproche que la nana soit trop « nigote » apparait souvant XD

  4. Moi si je regare c’est just pour les vampires canon mais tres tres canon 😍 (mdr grosse psychopate) mais nnn je rigole c’est pour eux mais aussi parceque c’est mon genre d’anime ^^

  5. Le manga est bien , les mecs sont trop trop trop trop trop trop trop beau *O* mais y’a un truck qui m’énerve …
    La meuf elle ce laisse faire srx et quand elle regarde un mec on n’aurait crue qu’elle voulait se faire sucer par un mec !!
    En + elle ses fait sucer cher pas cb de fois elle est toujours vivante !O_o’
    mais y’a pas que des trucks négatifs sur ce manga des trucks positifs comme le graphisme est cool , l’atmosphère est bien et puis… les mecs ont des corps de dieu quoi ! mais franchement si j’étai Yui j’aurai que laisser Ruki me sucer ce mec est top !! *q*

    1. A mon avis c’est surtout qu’elle n’a pas le choix c’est des mecs et en plus des vampires donc leurs forces est bien supérieure à celle de Yui ( elle devrait faire de la muscu :/ ) Mais ce qui m’énerve c’est les petits cris qu’elle pousse genre : » arrête  » ,  » sa fait mal  » ,  » pourquoi tu fait ça » . Sa doit les exciter encore plus XDD

  6. vu le nombre de jeux qui sont sortis, ça fait aucun doutes que la saison 3 va pointer le bout de se nez!!!!!! Alalala trop trop trop contente!!!!!!! Il va falloir du temps pour adapter tout ça mais pour moi ça en vaut la peine( surtout pour baver devant les vampires trop canon :3)

  7. Si il y a une saison 3 je pense que la yaurait largement plus d’action parceque cette saison 2 est … enfin pour moi c’est bof mais bon c’est pas grave parceque ya plein de beau mec mdr

  8. Imaginé 5 seconde Tachibana de Aoharu x Kikanjū a la place de Yui….
    je pense que l’animé serais tout de suite beaucoup plus captivant avec cette fille la !!
    sinon très bon boulot les gars continuez ^^

  9. D’habitude j’adore les harems inverse mais celui là je paux pas le continuer je sais pas pourquoi sais comme Danse with Devils… J’adore HOC trop bon travail !!!

  10. Wow, j’ai … vraiment perdu du temps à regarder ce truc … x) Franchementj’ai trouver cet animé ou du moins la saison1 vraiiiiment moyen,Ceux qui cherchent de l’action faites vite demi tour x)

      1. oula lesq truc de FB c’est absolument pas fiable ^^ on va chercher s’il y a des sources sur une saison 3 et si on trouve on vous mets l’info sur le site comme d’habitude ;)

  11. J’ai vu l’épisode 10 !!! Attention le spoiler é un gros spoiler !!!! ce qui veulent pas savoir le plus important ne le liser pas !merci

    SpoilerVoir
    Teddy a été brulé par Asuza !!! J’été choquer en même tant Kanato été sur le point de tué Yui pauvre Kanato il a hurlé !!!
  12. Je suis la seule a trouver que plus l’anime avance et moins y’a de sens? J’attends quand même et je regarde dans l’espoir de comprendre un jour Lol
    @staff Merci pour le travail fourni!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *