Arata Kangatari

Arata Kangatari

TITRE ORIGINAL : Arata Kangatari
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Action | Amitié | Amour | Aventure | Fantastique

RÉSUMÉ :

Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Durant la cérémonie, cette dernière est assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans une forêt abritant un passage sacré vers une autre dimension. Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen lui aussi nommé Arata est à son tour propulsé dans l’autre monde. Les deux Arata vont ainsi se retrouver incarnés dans le corps de l’autre… C’est le début d’une aventure qui deviendra légende !

(Source : -Kurokawa- sur Icotaku)

ÉPISODES :

01   02   03   04   05   06  07   08   09    10

11   12


37 commentaires sur “Arata Kangatari

  1. Eh ben un autre manga de fini et qui pour a part est très bon, de jolies graphismes, j’ai bien aimé l’histoire (psycho gwakée) bref une bonne surprise. Merci Chris pour ce manga :3 xD

  2. (Je me suis peut être raté pour les spoils si un membre du staff peut vérifier s’il vous plait ^^)

    Hola hola! Pour ceux qui n’ont pas vu l’anime, voilà mon avis a la fin de la série (pour ceux qui l’ont vu ou ceux qui se foutent de ce que j’ai à dire euh… rien ne vous oblige à lire ce commentaire ;) )

    SpoilerVoir
    En gros, une série sympa avec un scenario prometteur et des graphismes somme toute vraiment sympa… MAIS.
    (parce que oui il y a un mais, un grand).
    Pour moi, l’histoire aurait pu être bien plus poussée du coté de l’Arata qui atterri dans notre monde, et les dialogues sont un peu trop… naïfs parfois. Le héros semble refuser de faire ce qui est nécessaire pour atteindre son but, on passe d’une scène à l’autre (et d’un méchant à l’autre) sans véritable lien si ce n’est le fil rouge (retrouver la princesse) et le tout saupoudré d’une bonne dose de répliques typiques du héros plein de noblesse.
    Dernier bémol (et après je m’arrête la promis ^^)
    SpoilerVoir
    Sérieusement, y a que moi qui trouve qu’humilier quelqu’un pendant toute sa scolarité puis chercher à 1: l’assassiner et/ou 2: à le soumettre c’est un poil exagéré simplement parce que ce dernier l’a laissé gagner une fois à la course? x)

    Bref, pour résumé, une série qui est loin du chef d’oeuvre mais qui se laisse regarder quand on n’a plus d’idées de manga. Au final, (malgré mon pavé de critiques négatives et non constructives sur la série :/ ) je dirais qu’il faut au moins voir la série une fois.

    Voilà voilà, bonne soirée a tous, désolé pour le roman et merci encore au staff pour le temps qu’il prend et la rapidité a laquelle il répond à nos questions et requêtes ;)

      1. XD je suis d’accord avec toi que c’est clairement exagéré, mais.je l’ai interprété.comme étant qu’il a eu beaucoup de.problème en même temps et a rejeté toute la faute sur Hinoara ^_^

        Sinon j’ai vraiment adoré ce manga, j’espère vraiment qu’il y aira une saison 2 !!! Et est-ce que quelqu’un aurait des mangas dans ce genre à me conseiller svp ? Merci d’avance ! =D

          1. Merci beaucoup pour la réponse si rapide ! Zetsuen no Tempest m’a l’air vraiment bien, mais c’est écrit que c’est un drame… Certains vont rire, mais je n’aime vraiment pas les histoires tristes, je ne regarde pas un anime pour pleurer, alors est-ce qu’il est réellement triste/finis mal ou c’est écrit drame mais c’est comme Black butler (que personnellement je.ne trouve pas triste) ? ^_^ » Dsl si la question parait bizarre !

  3. Mais pourquoi il ont arrêter la saison 1 au milieu de l’histoire( je lis le manga )? :( j’espère juste que la saison 2 va pas sortir dans 1 000 ans ;p
    Sinon j’adore!!!

    Bonne journée / soirée :)

  4. C’est un bon shônnen, les graphismes sont beaux, j’attends une saison 2 !

    SpoilerVoir
    Mais je n’aime pas comment l’ami d’Arata le lycéen est devenue son pire ennemi, j’ai trouver sa un peu con, et l’Arata dans le monde moderne, n’apparait pas beaucoup, c’est dommage!
  5. J’ai lu les mangas de cette animé, je doit vous dire que je trouve les perso’ plus mignon dans le manga, mais l’histoire est toujours aussi passionnante ! Gros coup de coeur sur Kotoha ♥

  6. Bizarre, cet anime me fait, au fil des épisodes, de plus en plus penser à l’anime Slap up party arad senki, bien que les deux scénarios soient complétements différents. (.__.)
    Enfin on s’en fou, cet anime est pas mal, merci beaucoup ! :)

  7. Nyaaaaa. L’anime était cool au début ; POURQUOI il a fallu que ça parte en sucette à l’épisode 8?

    SpoilerVoir
    Trop de je suis le petit tout gentil et je suis le gros méchant qui va te buter. Anyaa.

    Snif, je boude.
    Bref, Bonne soirée, et bonne vacances! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>