Air Master

Air Master

Attention, cet anime est ecchi, il est donc déconseillé aux moins de 12 ans!

TITRE ORIGINAL : エアマスター
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Action | Arts Mart. | Aventure | Combat | Comédie | Ecchi | Shôjo-ai | Shonen
AUTEUR : SHIBATA YOKUSARU
STUDIO : Toei Animation
ÉPISODES : 27

RÉSUMÉ :

Source : [Anime-kun]

Dans les banlieux de Tokyo sont organisés des combats de rue, à l’abri des regards indiscrets, dans les quartiers les plus malfamés ou les rues les plus sombres. Ces combattants des rues s’affrontent pour devenir encore plus puissants, pour prouver qu’ils existent, qu’ils vivent. Mais bientôt une rumeur se fait entendre : un être redoutable, d’une puissance et d’une maîtrise exceptionnelles, remporte ses défis avec la plus grande facilité.

Aikawa Maki, surnommée «Air Master», artiste des techniques aériennes, est une jeune lycéenne de 16 ans, autrefois numéro une de gymnastique et dont le père était un champion de boxe. Ainsi, la terreur des rues serait une femme ? Des combattants de plus en plus puissants vont se succéder pour tenter de détruire la «Maîtresse des Airs»… afin de s’emparer du plus éclatant prestige.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27


15 commentaires sur “Air Master

  1. Genre, réellement ? ENCORE un ecchi ? j’en suis à combien là ? 6 ou 7 ? x) Je vais polluer toutes vos fiches animés si ça continue x) hésitez pas à prévenir si ça gêne, je me laisse aller, et je peux comprendre que ça soit pas très … instructif x)
  2. Ah ! Je me souviens de cet anime ! J’avais commencé à le regarder à un moment… je crois qu’il n’y avait pas tous les épisodes et que j’avais du mal à attendre sagement la suite… Mais j’avais bien accroché :) Même si l’héroïne … est bizarre :P (Et lesbienne ? Enfin je n’ai pas re-regardé les autres épisodes, juste le 1er ^^).
    Animé dans l’ensemble plutôt sympathique mais qui manque de… je sais pas, d’intelligence ? A voir quand on aime la bagarre et les combats qui vooolent ! Et quand on veut se vider l’esprit surtout… :D

    Ja !

  3. SpoilerVoir
    Franchement le pire ce ne sont pas les filles mais les mecs. Franchement entre le psychotique parano homosexuel (tout pour plaire ^^) et le psychopathe qui frappe tout ce qui bouge et qui a déjà essayer de violer deux fois l’héroïne …. En plus des mecs complètements débiles et de ceux qui ne font que baver devant la poitrine de Mina (qui au passage passe son temps à se faire accoster / embêter / draguer / enlever alors que ce n’est qu’un personnage secondaire….)
    On est vraiment mal représenté les gars dans cette animé

    Sinon c’est un bon animé ,assez original, pas un des meilleurs à mon goût mais un de ces bon shonen type art martial plaisant à regarder

  4. J’ai tout regardé l’animé. Bof faut vraiment aimer vu que l’histoire est un peu compliqué et ennuyante. Mais quand même il y a des combats qui sont pas mal.
  5. J’ai vraiment eu du mal avec ce manga… Bien que le scénario soit assez impressionnant dans son genre? le physique de mademoiselle Aikawa est plus que douteux et il m’est arrivé a de nombreuses reprises de me demander si elle était réellement une fille …

    ~ Face ~

    1. MDR!^^
      Oui je comprends!^^ C’est vrai qu’elle est… hum… imposante la demoiselle!^^
      Pour ma part je n’y ai pas trouvé grand intérêt à ce manga donc j’ai du laisser tomber à l’épisode 5 ou 6…
      1. J’aurais tendance a penser que le problème principal vient du chara design. Je penses que si la demoiselle était vraiment belle on aurait eu moins de mal a le terminé même si l’évolution était lente et ennuyeuse xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *