Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo)

Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo)

TITRE ORIGINAL : Ai Yori Aoshi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Harem | Tranche de vie
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : Saison 1 : 24 ép. - Saison 2 : 12 ép. - 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Kaoru est un jeune homme qui vit seul à Tokyo. Ayant quitté la famille de son père (les Hanabishi, propriétaires de la firme du même nom) à la mort de sa mère, Kaoru a refusé le rôle d’héritier et a rompu une promesse de mariage arrangé avec la fille des Sakurabaka (de l’autre firme du même nom).

Cette dernière, Aoi, amoureuse et n’ayant jamais pu l’oublier s’enfuit de chez elle et débarque à Tokyo pour vivre avec Kaoru. C’est sans compter le retour de sa tutrice et de sa mère. Mais devant la détermination du couple, et en désespoir de cause, la mère d’Aoi accepte leur engagement à condition qu’il demeure secret pour ne pas poser problème avec la famille concernant l’héritage.

Ceux-ci vont donc vivre ensemble sous la garde de la tutrice : Aoi sera la propriétaire de la maison, la tutrice sera alors « Kanririn » et Kaoru un locataire ainsi qu’un homme à tout faire.

Les choses se compliquent au retour de Tina, amie de Kaoru et alcoolique invétérée qui veut habiter dans cette résidence et en général avec toutes les connaissances de Kaoru.

ÉPISODES :

Ai Yori Aoshi – Bleu Indigo – Saison 1

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11  12   13   14   15   16   17   18   19    20

21   22   23   24

Ai Yori Aoshi Enishi – Saison 2

La suite du célèbre anime Ai Yori Aoshi !
Cela se passe 2 ans après qu’Aoi et Kaoru se sont fiancés, Kaoru ayant été accepté par le père d’Aoi.
Cependant, leur relation doit rester secrète au regard des autres pensionnaires féminines qui croient toutes que Kaoru est célibataire !
Malgré quelques quiproquos, leur vie est faite de petites habitudes mais elles vont être perturbées lorsque Chika arrive au domaine des Sakuraba. Chacun doit maintenant affronter les aléas du quotidien et prendre des décisions…

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11  12

Ai Yori Aoshi : Enishi – Miyuki – OAV

Ai yori Aoshi: Enishi – Miyuki est un épisode spécial de 16 minutes sur Noël. C’est un préquel à la série animée basé sur les chapitres du 43 et 44 du manga.

Oav

 


60 commentaires sur “Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo)

  1. SpoilerVoir
    La structure est bien sûre vu et revue mais je trouve les personnages frais et touchant voir innocent dans leur façon d’accepter les choses et puis forcement jeune homme galant serieux et unique dans ce contexte il ne peux que faire fondre le cœur de ces demoiselle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *