Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo)

Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo)

TITRE ORIGINAL : Ai Yori Aoshi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Harem | Slice of Life
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : Saison 1 : 24 ép. - Saison 2 : 12 ép. - 1 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Kaoru est un jeune homme qui vit seul à Tokyo. Ayant quitté la famille de son père (les Hanabishi, propriétaires de la firme du même nom) à la mort de sa mère, Kaoru a refusé le rôle d’héritier et a rompu une promesse de mariage arrangé avec la fille des Sakurabaka (de l’autre firme du même nom).

Cette dernière, Aoi, amoureuse et n’ayant jamais pu l’oublier s’enfuit de chez elle et débarque à Tokyo pour vivre avec Kaoru. C’est sans compter le retour de sa tutrice et de sa mère. Mais devant la détermination du couple, et en désespoir de cause, la mère d’Aoi accepte leur engagement à condition qu’il demeure secret pour ne pas poser problème avec la famille concernant l’héritage.

Ceux-ci vont donc vivre ensemble sous la garde de la tutrice : Aoi sera la propriétaire de la maison, la tutrice sera alors « Kanririn » et Kaoru un locataire ainsi qu’un homme à tout faire.

Les choses se compliquent au retour de Tina, amie de Kaoru et alcoolique invétérée qui veut habiter dans cette résidence et en général avec toutes les connaissances de Kaoru.

ÉPISODES :

Ai Yori Aoshi – Bleu Indigo – Saison 1

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11  12   13   14   15   16   17   18   19    20

21   22   23   24

Ai Yori Aoshi Enishi – Saison 2

La suite du célèbre anime Ai Yori Aoshi !
Cela se passe 2 ans après qu’Aoi et Kaoru se sont fiancés, Kaoru ayant été accepté par le père d’Aoi.
Cependant, leur relation doit rester secrète au regard des autres pensionnaires féminines qui croient toutes que Kaoru est célibataire !
Malgré quelques quiproquos, leur vie est faite de petites habitudes mais elles vont être perturbées lorsque Chika arrive au domaine des Sakuraba. Chacun doit maintenant affronter les aléas du quotidien et prendre des décisions…

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11  12

Ai Yori Aoshi : Enishi – Miyuki – OAV

Ai yori Aoshi: Enishi – Miyuki est un épisode spécial de 16 minutes sur Noël. C’est un préquel à la série animée basé sur les chapitres du 43 et 44 du manga.

Oav

 



58 commentaires sur “Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo)

  1. un mangas que je me lasse pas de regarder une saison 1 très bien que dire de la 2ieme saison elle est complètement raté.il ou elle aurait mieux fait d’aller ce recoucher aux lieux de faire de la merde trop déçu de la 2ieme saison :( je sais pas de quand date le mangas mais je suppose qu il y a pas de suite?
  2. depuis le temps que je cherchais cette anime j’étais tout content de le trouver(ayant lu et adoré le manga, j’aspirais a un anime) et quelle déception après tant de joie de voir que les lien ne sont pas accessible dans mon pays :-(
      1. voici des liens rutube pour les video youtube qui ne fonctionnent pas dans certain pays episode 1 : ********************
        *********************
        *********************
        *******************
        ****************
        ***************
        *****************
        ***************
        ***************
        **************
        *************
        ******************
    1. On met ce qu’on peut, si il n’y a pas de lien rutube c’est sûrement qu’on n’en a pas trouvé ^^’ En revanche si tu as des liens à nous passer on est toujours preneurs!
    1. Bonsoir, ecchi signifie lubrique, indécent. Dans le monde de la japanimation il sert à définir les animés qui peuvent présenter une certaine forme d’érotisme ou être à connotation sexuelle mais rien d’interdit aux mineurs(donc pas de quoi t’inquiéter en soi, rien de bien folichon pour cet animé d’ailleurs si je me souviens bien). Boku wa tomodachi ga sukunai Next et Seikon no Qwaser comportent le genre ecchi par exemple, mais à des degrés des plus différents.
  3. Un des premiers mangas que j’ai connu, avec Love Hina = ) grâce à mon cousin qui venait en vac’ chez moi. Il lisait et lit toujours d’ailleurs beaucoup de mangas. Il m’a transmi sa passion je crois = ).

    Une bonne histoire, et j’adore ce genre de graphique. En manga ou en anime, on accroche bien à cette histoire. La touche d’humour est toujours bien placé. Les personnages sont attachants. A voir = )

  4. J’ai un petit souci avec les épisodes,le 1 no problem,mais le 2 me fait sortir le 1 et les 3 4 5 et peut-être plus n’apparaisent pas!!! c’est moi au quoi?
    1. Non c’est juste que Eilowy à oublié de mettre un warning!^^ J’ai rajouté ça. Il manque des épisodes à cet anime qu’on à pas trouvé… désolé!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *