3X3 Eyes

3X3 Eyes

TITRE ORIGINAL : Sazan Eyes サザンアイズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 1991-92 et 1995-96
GENRES : Action | Aventure | Fantasy | Horreur | Mythe | Romance | Surnaturel
AUTEUR : Takada Yuuzou
STUDIO : STARCHILD RECORDS et KODANSHA
ÉPISODES : Saison 1 : 4 OAV - saison 2 : 3 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Après 4 années passées sur les routes entre le Tibet et le Japon, Paï trouve enfin Yakumo Fuji à qui elle doit remettre une lettre en main propre. Dans cette lettre écrite par le père de Yakumo, le célèbre professeur Fuji, ce dernier le supplie, en guise d’ultime volonté, de bien vouloir aider Paï à devenir humaine.
En effet, la jeune femme n’est autre que la dernière descendante des Sanjiyans, un peuple de triclopes (3 yeux) autrefois immortel. Pour ce faire, Yakumo et Paï devront retrouver la statue des Hommes, mais cette sculpture attire bien des convoitises…

EPISODES:

01  02  03  04

3×3 Eyes Seima Densetsu

Quatre années se sont écoulées depuis la fin des précédents OAV.

Yakumo Fujii s’est entrainé afin de devenir plus fort. Il arrive à Hong‑Kong où il va retrouver Pai.

Malheureusement, elle ne se souvient plus de lui et de son passé de Seimas.
Yakumo va alors tout faire pour qu’elle retrouve la mémoire.

EPISODES:

01  02  03


12 commentaires sur “3X3 Eyes

  1. voila je suis le premier a voir la fin donc commentaire^^ la fin est +-prévisible comme dans la plupart des mangas, elle ma cependant surpris je m’attendait à un truc du genre mais pas a ça. Je recommande au personne qui aime les histoires de démon , d’être immortel et d’amour. Même si la saison 2 est en vf, courage^^. Perso je retirerai épouvante des genres. Si non que dire sur le manga: il est vieux ça ce voix mais pas moche, l’histoire est originale même si y a un petit coté déjà vus mais à notre époque on a tous vus xD. Donc pour conclure anime court(3h30 au total+-), sympas et qui ce laisse facilement regarder si on est pris dedans et qu’on ce laisse pas arrêter par le vf.
    Premier vrai commentaire sur un anime complet, j’espère ne pas vous avoir ennuyer en le lisant et vous souhaite un bon visionnage de vos mangas future.
    1. Suite à ta demande, j’ai retiré le genre « épouvante ». Arigato pour ton commentaire et aucun commentaire ne nous ennuie, et le tiens est constructif donc je ne vois pas en quoi on s’ennuierait, merci encore de venir sur le blog et de poster des commentaires !! ^^

      Et merci ! ^^

  2. bonjour, je tenais a vous informer qu’il y a en réalité 7 épisode et non pas 4, la série ici n’est pas complète. Pouvez vous svp mettre la suite? (j’ai trouver le 5 en anglais mais je suis nul en anglais^^)
    Merci et désoler je sais que vous êtes déjà bc occuper.
    Si sa peut aider la suite est sortie le 25 juillet 1995 et j’ai trouver les vidéo en anglais sur YouTube.
      1. merci tu me sauve encore une foi eilowy^^ mais haaa du vf… je le supporterai pour que ta recherche ne soit pas veine et car je veut voir la fin xD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *