30-sai no Hoken Taiiku

30-sai no Hoken Taiiku

TITRE ORIGINAL : 30-sai no hoken taiiku
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Comédie | Ecchi | Éducatif | Erotique | Romance | Seinen
AUTEUR : Ichijinsha
STUDIO : GATHERING
ÉPISODES : 12 EP 13 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

À trente ans, Hayao Imagawa est encore vierge et célibataire. Un jour,un « Cupidon » est envoyé sur Terre avec la mission d’aider Hayao à perdre sa virginité. La série montre le développement de l’histoire d’amour entre ce célibataire trentenaire et une autre célibataire trentenaire. L’histoire est fondée sur le guide Sanjû-sai no hoken taiiku(« La santé et l’éducation physique pour les trentenaires »), écrit par Mitsuba et Ichijinsha et destiné aux hommes trentenaires vierges ou célibataires.

ÉPISODES :
01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

 


16 commentaires sur “30-sai no Hoken Taiiku

  1. Désole,mon commentaire précédent est assez incompréhensive,je ne suis pas très douée avec les mots,je vais donc me reformuler.
    Tout d’abord l’histoire ,je la trouve originale dans un sens <> Je pense que c’est elle qui m’a véritablement poussé à regarder l’anime.
    Ensuite les personnages, ils ont tous une personnalité hors du commun mis à part ayao qui est juste un type banal quoi ( sérieux d’où sort ce concierge) .
    En somme j’ai trouvé l’anime assez drôle seul hic pour moi ,présence de scènes étranges et inutiles .De plus je doit admettre qu’a cause de toutes censures dans les dialogues je n’ai pratiquement rien compris des conseils. je le recommande tout de même.j’espère avoir été un peu plus claire .Merci au staff pour le site .
  2. je ne sais vraiment quel adjectif utiliser pour qualifier l’histoire de cet anime,j’hésite entre original et bizarre.Mais ça reste tout de même un bonne anime pour faire passer le temps et puis y’ à des scènes à se tordre de rire.Je trouve également qu’il y’ à des scènes dont je me serai passer volontiers.
  3. Vraiment sympa! C’est rigolo 8D
    Puis, même si c’est une comédie légère avec des gags débiles toutes les 10 secondes, ce n’est jamais sur un ton moqueur.
    Et au fond des choses, il y a réellement de bons conseils et des messages positifs qui transcendent.
    Alors au final, je me suis bien amusé, et je crois que ce n’est pas du tout un anime au contenu choquant ou dégradant pour des gens réellement dans cette situation, bien au contraire! ^^
    Donc sur ce, bon écoute, bonnes leçons, et bonne *&?%$#!* Mina! ;)
    (Ah! Bien que ce ne soit que mon avis, beaucoup de commentaires déplorent les différentes censures… Mais honnêtement, je considère qu’il y en a juste assez et aux bons endroits pour rendre le tout amusant, en restant à la fois compréhensible sans être vulgaire! Il ne faut pas oublier que c’est tout public, et que ce ne sont pas des cours d’éducation sexuelle, ou du ecchi non plus =) Je trouve le résultat harmonieux, et juste assez explicite pour activer l’imagination et la curiosité des moins expérimentés! Amicalement, HOTBLUEGODOFSEX29 x’D)
    *HOC~<3*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *