Tokyo Godfathers

TITRE ORIGINAL : 東京ゴッドファーザーズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Comédie | Drame
CRÉATEUR :  Kon Satoshi
STUDIO : Madhouse
DURÉE : 1h32

Source : [Nautiljon]

Gin est un véritable raté. Alcoolique de surcroît et complètement ruiné, il a abandonné sa femme et son enfant alors qu’ils étaient au bord du gouffre. Hana, lui, est un travesti hypersensible qui rêve de devenir maman. Tandis que Miyuki, elle, est une jeune adolescente délinquante et peu gênée qui a fuit du domicile familial à la suite d’une violente dispute avec son père. Ces trois bons amis vivent ensemble dans les rues de Tokyo.

Par une nuit fraîche de Noël, en fouillant les poubelles, ils entendent les cris d’un enfant et découvrent rapidement un bébé abandonné, emmitouflé dans un berceau.

Hana voit en ce nouveau-né un véritable miracle ; un ange de Dieu tout droit descendu des cieux qui lui donnerait enfin la chance de devenir mère. Les trois décident alors de le garder quelques temps, afin de retrouver sa mère et de lui passer un sermon.

Commence alors pour ces trois sans-abri une épopée fantastique et complètement déjantée dans les rues de la capitale.

FILM :



14 commentaires sur “Tokyo Godfathers

  1. Waw ^^ ! Un film qui change je trouve, au premier abord pas très gai, mais qui finalement se révèle être vraiment drôle avec les personnages comiques qui rendent l'histoire agréable
    Je recommande ^-^!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *