Sword Art Online : Alicization 39 Vostfr

Disponible gratuitement sur Wakanim ! ^^



6 commentaires sur “Sword Art Online : Alicization 39 Vostfr

  1. J'ai du mal à saisir comment sont définies les règles sur les mecs qui relient l'underWorld à leurs comptes de The Seed…

    SpoilerVoir
    Ils semblent garder le même personnage de The Seed, mais PoH était dans SAO (Aincrad), alors pourquoi il a le même personnage alors que The Seed n'existait pas encore à la destruction de l'Aincrad ? Ou alors, ce n'est pas le même avatar mais il aurait créé un avatar identique dans un autre jeu de The Seed, possiblement GGO vu qu'il coopère avec le Subtilizer, et donc le PoH qu'on voit là n'est pas le perso incarné par le chef des Laughing Coffin, mais du coup ne devrait pas avoir les mêmes capacités non plus etc etc.. Et pis, d'où Subtilizer il débarque avec une monture et une entrée en scène spéciale ? Genre il a pris le temps qu'on lui code une belle intro dans la salle de contrôle ?
    SpoilerVoir
    En tout cas, nul doute que les deux nouveaux personnages introduits deviennent rapidement des alliés. Un chara design de protagonistes comme ça, SAO nous a jamais habitué à de grosses surprises scénaristiques, ça sera évidemment des potos d'un autre pays, et pourquoi pas ils pourraient même bien rejoindre ALO par la suite que Asuna leur fera sans doute découvrir. Peut-être qu'on aura enfin un personnage féminin intéressé par un autre homme que Kirito (RIP Eugeo, mais on sait que ta fluclight sera restaurée à la fin), les deux nouveaux ayant déjà un lien entre eux.
    1. c’est vrai que c’est un peu flou (on en débat souvent avc Azuxa)
      cependant :

      SpoilerVoir
      c’est bien el compte SAO de PoH, The Seed est compatible avc tous les jeux avc prime spéciale pour ALO qui embarque le même Cardinal System que SAO :) donc c’est pas déconnant qu’il débarque avc son avatar. Ce qui est plus bizarre, c’est les capacités des uns et des autres par contre ^^
  2. Bon bon bon, c'est tendu !

    SpoilerVoir
    Voilà déjà nos suspicion ce sont avéré juste. Le mec qui accompagne le scientifique est pas gentil et comme prévu il pointe un pistolet sur lui. Le seul espoir, c'est qu'il ne semble pas particulièrement ravi de faire ça donc peut être qu'au final ça peut bien se passer. Mais bon je pense quand même que ce côté là c'est un peu mort ce qui nous rabattrait sur la théorie que j'ai pu évoqué sur le rétablissement de Kirito.

    J'espère que les "joueurs coréens" qui sont en petit groupe vont remarquer qu'ils se font berner et aideront le groupe d'Asuna.
    J'ai peur pour le pugiliste et la chevalier, j'ai pas envie qu'ils meurent. J'espère une arrivée de Lyfa pour les aider car c'est la seule qui n'est pas présente ici.
    Étrange ce qu'il se passe avec Sinon également. Il devrait pas avoir le moindre pouvoir ici normalement, enfin je veux dire elle possède un compte Admin donc c'est chelou ce qu'il lui arrive.

    Je dirais rien sur PoH car bah c'était attendu, y avait pas de surprise pour nous je pense. Je me demande juste si il va affronter Asuna comme on le voit dans l'opening ou bien si il va rush Kirito. Car c'est dans ma théorie donc je le vois mal affronter Asuna et arriver jusqu'à Kirito, ça voudrait dire qu'il battrait Asuna et ça je ne veux pas y croire ni y penser.

    Mon dieu que c'est tendu et que j'ai peur pour la suite. Vivement la suite !

    Asuna <3 j'ai mal pour elle, ça me fait de la peine de la voir comme ça !

    1. mdr moi je garde espoir pour certaines choses :

      SpoilerVoir
      je pense que le scientifique serait celui qui a mis le fameux code de l’oeil, pour quelles raisons, ça reste à voir. Il ne pointe pas son arme par gaïeté de coeur, il va falloir attendre la semaine proch pour avoir des réponses.
      Concernant PoH et le chef, ça paraît bizarre qu’ils aient accès à des capacités d’autres jeux dans l’UnderWolrd (même si ce dernier doit être issu de The Seed). Je vois mal Sinon perdre comme ça, mais en même temps je trouve bizarre qu’Alice parte comme ça, elle aurait pu rejoindre le front au lieu de partir vers la console…
      Et donc les deux persos qu’on voit (celui aux cheveux verts et celle aux cheveux rouges) que dire si ce n’est que moi aussi j’espère un retournement de situation (sinn pourquoi les présenter ^^). Je trouve le post disant que les japs ont hack un peu gros ou alors l’anime prend vrmnt les gens pour des demeurés à pas réfléchir un minimum comme le font les deux autres…
      1. SpoilerVoir
        Dans l'underworld déjà ils se font encensé par PoH. C'est limite il les contrôle tous avec ses paroles.
        Après y a aussi le fait qu'entre le japon et la corée du sud c'est pas la grande amitié quand tu connais un peur leur histoire. Donc ça m'étonne pas énormément que peu de gens se pose des questions à propos de cette histoire de hack
        Je trouve que c'est assez réaliste tu vois, de nos jour y a tellement de fausses informations qui circulent et peu de gens vont chercher à vérifier si c'est correctes ou pas.
        Pour Alice, il est important qu'elle rejoigne la console pour que Rath la récupère, ça permettrait probablement d'arrêter cette guerre et d'empêcher les méchant de mettre la main sur elle.

        Après c'est que ma vision, je suis préprogrammé pour trouver des arguments et défendre SAO jusqu'à mon dernier souffle. MDR

        Plus sérieusement, il va falloir patienter jusqu'au prochain épisode pour en savoir un peu plus, j'ai hâte d'avoir quelques réponses à tout ce qu'on a pu dire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *