Dogeza de Tanondemita 01 vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



2 commentaires sur “Dogeza de Tanondemita 01 vostfr

  1. Si c'est ti pas l'anime de l'année :D !
    Bon je plaisante bien entendu. En tout cas j'étais intrigué de voir à quoi ça allait ressembler et c'est assez rigolo.
    Y a bien que dans un anime où ce genre de chose est possible xD
    Il me rappelle un autre anime court du même genre. Par contre je suis contre la censure mdr, quitte à vouloir faire ça comme anime, autant assumer jusqu'au bout et ne rien cacher. Je me souviens d'un temps où un anime du nom de High school DxD sévissait dans les rues sombres d'internet et où voir une poitrine était devenu normal tant le cliché se répétait.
    Franchement à ce niveau là je vois rien de choquant donc je comprends pas trop pourquoi ils cachent ^^ Ca serait autre chose je dis pas mais là ça reste un standard acceptable.

    Tiens une question pour vous. Est ce qu'un anime ecchi qui cache les scènes dites ecchi peut toujours se considérer comme un anime ecchi ?

    SpoilerVoir
    La par exemple la scène ecchi vient du fait que la fille montre sa poitrine au personnage ou plutôt à nous spectateur. Sauf qu'avec la censure on ne voit rien donc la scène est elle toujours ecchi ? Car vu que c'est caché, c'est comme si elle avait ses vêtements. Donc si c'est basé sur l'imagination pour être ecchi, n'importe quel anime peut être ecchi à partir du moment où tu peux imaginer ce qu'il y a dessous les vêtements des personnages ou juste le fait de voir un bout de jambe.

    Je trouve ça intéressant de débattre la dessus s'il y a des intéressés. ^^ Quel est votre avis ?

    1. Qui veut débattre sur le Ecchi ?

      Question de AZuXa :
      Tiens une question pour vous. Est ce qu’un anime ecchi qui cache les scènes dites ecchi peut toujours se considérer comme un anime ecchi ?

      A vos PC ^^

      (ps : j’ai pas d’avis, je regarde pas de Ecchi XD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *