Aujourd’hui on vous laisse avec les openings (et parfois endings) que les membres du Staff adorent ^^
Comme ce n’est pas toujours évident de faire un classement, ils ne sont parfois pas dans un ordre de préférence ^^
Comme ce n’est pas toujours évident de faire un classement, ils ne sont parfois pas dans un ordre de préférence ^^
Naru:Voir
-Elfen Lied
– Trigun
– Junjou Romantica Saison 1
– Fullmetal Alchemist (première version)
– Hellsing
– Ghost Hunt
– Macross Frontier
– Pandora Hearts
– Samurai Champloo
– Berserk
Sagiga:Voir
– Guilty crown opening 1 (et 2)
– Hiiro no Kakera opening 1
– Shigatsu wa kimi no uso ending 2
– No.6 ending
– Bleach opening 2
– Noragami aragato opening 1
– Arslan senki opening 1
– Naruto shippuden opening 9
– Ao no exorcist opening 1 (si vous n’aviez pas encore compris que je suis fan de Uverworld xD)
– Wakfu opening (ok c’est pas japonais, mais il est juste trop bien !!)
Shaolan/Inutsuki:Voir
Impossible de les classer par ordre de préférence x) C’était déjà difficile de n’en choisir que 10 XD
– Ao Haru Ride
– One Piece Opening 14
– Nanatsu no Taizai Opening 2
– Barakamon
– No Game No Life
– Boku no Hero Academia Opening 1 S2 (même si j’ai pas vu l’anime XD Mais c’est Yonezu Kenshi *^* (Hachi))
– FMA Brotherhood Opening 1
– Magi Opening 2
– Fairy Tail Opening 9
– Nana Opening 1
Vampiria:Voir
Pas d’ordre car je les apprécie tous et je les écoute selon les périodes
– Soul eater
– D gray man
– Nana Opening 1
– Vampire Knight
– Bakuman saison 1 (blue bird)
– Get Backers
– Ergo Proxy
– Hellsing
– Nicky Larson (VF)
– Elfen Lied
Eilowy:Voir
– Kyoukai no Kanata
– Guilty crown
– Kuroshitsuji
– Vampire Knight
– Pandora Hearts
– Junjou Romantica
– Sekai Ichi
– Hiiro no Kakera
– Gravitation
– La corda d’oro
Bloodxiwan:Voir
Assez compliqué de n’en donner que 10 :/
– This Game (No Game No Life)
– Ignite (Sword Art Online II)
– Hey Kids! (Noragami Aragoto)
– Code Geass (Colors / Kaidoku Funou / Hitomi no Tsubasa)
– The World (Death Note)
– Again (Fullmetal Alchemist : Brotherhood)
– Guren no Yumiya et Shinzou wo Sasageyo (Shingeki no Kyojin)
– Sign (Naruto Shippuden)
– Key -bring it on, my Destiny- (D.Gray-man Hallow)
– Guilty Crown (Tout les OP !!!)
Chrisfra:Voir
– Code Geass Opening 1
– Btooom! (No pain, no game)
– Death Parade
– Dansai Bunri no Crime Edge
– Elfen Lied
Julien:Voir
– Gintama
– Aku no Hana
– Evangelion
– Rainbow
– Samurai Champloo
– Death Note (1)
– Haikyuu!!
– Drifters
– Naruto
– Fate/zero
Kataka:Voir
idem que les coupains, pas vraiment un top car je les aime à peu près tous et en donner que 10, voilà quoi ^^
– SAO (tous les OP)
– Ao No Exorcist OP2
– NGNL
– Fate (à peu près tous, préférences pour Zero et UBW)
– Naruto (OP 3 du non Shippu)
– DB Super l’actuel
– Guilty Crown OP2
– D Gray Man (tous)
– Boku no Hero Academia OP S2
– Bleach OP3
Kodachi:Voir
Ce n’est pas non plus un top mais tous les opening que j’aime/j’adore
– Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana)
– Tous les Opening de Eyeshield 21 <3
– Gabriel Dropout
– Gate Opening 01 et 02
– Noucome
– Overlord
– Shirobako Op 01
– Yamada-kun to 7-nin no Majo
– Amanchu
– Kuzu no Honkai
Natsucke:Voir
Difficile de faire un vrai top mais voici quelques uns que j’apprécie beaucoup
– Gintama opening 11
– Sousei no omyouji opening 4
– Gintama opening 13
– Hidan no aria AA
– Fate stay night ultimated blade works op 2
– Chain chronicle
– Re creators op 1
– Ao no exorcist s2
– Erased
– Re: zero op 1
Thyffenn:Voir
– Hetalia (Tous les OP ^J^ Nee nee papa…..)
– Origine ou Gin-iro no kami no Agito
– Tokyo Ghoul (Unravel)
– Noragami (Tous les OP)
– Inu x Boku
– Bungou Stray Dogs
– Yuri!!! on Ice
Tia:Voir
Désolée, je skip TOUS les openings…
Xenado:Voir
Pas vraiment d’ordre non plus
– Haikyuu!! Hikari Are
– Haikyuu!! Fly High
– Shinsekai Yori ending 1
– Bungou stray dogs ending 2
– Re : Zero ending 2
– FMA Brotherhood ending 2
– Kyoukai no Kanata ending
– No Game no Life opening
– God Eater opening
– Assassination Classroom ending Hello shooting star
Elfen Lied
Elfen Lied
Elfen Lied
Elfen Lied
Elfen Lied
Elfen Lied
Elfen Lied
Elfen Lied
Elfen Lied
non plus sérieusement
Haibane Renmei
Mononoke
Kemonozume
Princess Tutu
Taiyou no Kiba Dagram
Serial Experiments Lain
Ashita no Joe (op 1)
Spice and Wolf (op 1)
Ginga Eiyuu Densetsu (tous les openings)
il y a pas vraiment d'ordre, mais Elfen Lied premier quoi
Ps: ^J^ VODKA!!!
^J^ VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
<3 <3 <3 <3 <3
Je te remercie toi qui aime les op d'Hetalia <3
Le contenu de l'épisode est plus intéressant x)
-opening de Samurai Champloo
-opening de Bounen no Xamdou
-tous les opening de de Bleach *^*
-opening d’erased
-opening 1 d’accel world
-opening de Baccano
-opening d’ajin
-opening d’aldnoah zero
-ending de Shinsekai Yori
-ending d’Anoaha
J'approuve ce top sauf pour accel world, peut être parce que j'aime pas l'anime qui sait^^
X’DDD cet op est tellement génial !! Accel World est pas aimé par beaucoup mais son opening sérieux…EST UNE TUERIE *^* !!
Je sais déjà que j’aurais mit le 2ème ending de 3-Gatsu no Lion *^*
MAIS l’ending est un CARTON … mon COUP DE COEUR ❤️ que j’écoute en boucle :-)