Ohayo les fans!
Après quelques péripéties, le nouveau Top 50 est arrivé!
Avec ce nouveau système, nous avons eu tout un tas d’égalités, de ce fait, vous aurez le top 58 et non plus exactement 50!
Sans plus de bavardages, le voici:
Code Geass : 19
Fairy Tail : 13
Sword Art Online : 13
Gintama : 12
One Piece : 11
Steins;Gate : 11
Guilty Crown : 10
Shingeki no Kyojin : 10
Fullmetal Alchemist : Brotherhood : 8
No Game No Life : 8
Shokugeki no Soma (FOOD WARS) : 8
Akatsuki no Yona : 7
Angel Beats : 7
Shinsekai Yori : 7
D.Gray-Man : 6
Hunter X Hunter (2011) : 6
Magi – The Labyrinth of Magic : 6
Reborn! : 6
Tokyo Ghoul : 6
Date a Live : 5
Kuroko no Basket : 5
Kuroshitsuji (Black Butler) : 5
Nagi no Asukara : 5
Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster : 5
Clannad TV : 4
Death Note : 4
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (DanMachi) : 4
Durarara !! : 4
Junjou Romantica : 4
Kiseijuu : Sei No Kakuritsu : 4
Mahou Shoujo Madoka Magika : 4
Naruto Shippuden : 4
Sakurasou no Pet na Kanojo : 4
Akame ga KILL! : 3
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana): 3
Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom) : 3
Arslan Senki : 3
Gangsta. : 3
High School DxD : 3
Nanatsu no Taizai : 3
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi : 3
Tsubasa Reservoir Chronicle : 3
Zankyo no Terror : 3
Aldnoah Zero : 2
Ao Haru Ride : 2
Ao no Exorcist [Blue Exorcist] :2
Chihayafuru : 2
Densetsu no Yuusha no Densetsu : 2
Détective Conan : 2
Dragon Ball Super : 2
GTO – Great Teacher Onizuka : 2
Kyoukai no Kanata : 2
Ouran High School Host Club : 2
Owari no Seraph : 2
Psycho-pass : 2
Senki Zesshou Symphogear : 2
Soredemo Sekai wa Utsukushii : 2
Nana : 2
Concernant le Top 10 à présent…
Et bien, certains l’ont demandé, leurs voeux ont été exaucés, le nouveau Top 10 est quelque peu différent du précédent mdr, bien que, certains diront, peut mieux faire, certes, mais, c’est votre choix, nous nous sommes donc « plié » à votre volonté, chers fans adorés :)
Attention les yeux ^^:
One Piece
Code Geass
Sword Art Online
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Shingeki no Kyojin
Gintama
No Game No Life
Fairy Tail
Steins;Gate
Angel Beats
Pas mal hein ;), voici donc votre choix, le Top 10 HOC 2015!
Merci à toutes et à tous pour vos votes.
Egalement et comme toujours, nous apprécions énormément le fait que vous soyez aussi nombreux à nous suivre et à nous aimer ^^
Arigato :)
Votre Staff qui vous aime :3
One Piece et Fairy Tail tous le monde connait, j'aurais laissé la place aux animes un peu moins connus.
Code Geass et Swort Art Online personnelement je n'ai pas aimé (avis personnel, je ne remet pas en doute que ce sont des animes de qualités) .
Je suis assez contente pour Gintama, Steins:Gate et Angel Beats et les 2 autres me laissent un peu indifférente (je dis pas que j'ai pas aimé juste que si ils n'étaient pas dans ce top ça m'aurait rien fait).
Malheureusement aucun de mes gros coup de coeur dans ce top, dommage.
Ah et je prefere l'ancien top ! (juste pour HxH en fait xD)
enfin bref voilà quoi xD
sur ceux, Bonne soirée ! :D
**/www.youtube.com/watch?v=CmTuVP6PS5A
au prochain vote prenez en compte les animes de mon top 25 et quand vous les aurez vu vous comprendrai votre erreur
Apprends à faire une critique constructive et on en reparle, ok ?
Je peux comprendre que tu sois frustré par le fait que Guilty Crown ne soit pas dans le top 10,mais c'est comme quantité d'animé,qui eux aussi,l'auraient mérité ( soit dit en passant,je préfère largement qu'Angel Aeats soit 10eme comparé à GC).Mais je ne pense pas qu'écrire un commentaire comme le tien (bourré de fautes),qui n'est pas objectif et où tu imposes ton avis soit une bonne chose pour faire de la pub de GC.
Enfin bref j'espère que tu prendras en considération mon commentaire et que tu changeras un peu ta mentalité.Merci au staff de HOC d'être toujours au top pour nous faire partager cette passion qu'est la jap anim et vive ceux qui ont voté Angel Beats !!!
Apres je dit tout sa parce que g presque vu tous les animes dramatiques et y en a qui sont inconnu que personne regarde vu que les graphisme sont pourri pourtant l histoire est tres bien.
Bref si tu pouvais me dire en sur quel point ta vraiment apprecier angel beats sa m aiderai a comprend humour?tristesse?combat et lesquel? moi aussi j ai aimer angel beats mais pas autant que sa on va dire.
Enfin bref je voulais juste te répondre et te donner mon pur avis!
Pour répondre sur ton problème d'objectivité c'est surtout quand tu as dit :" est un des meilleurs donc purer pour ce qui vote en ayant 1 seul anime dans leur vie regarder sa.[…] au prochain vote prenez en compte les animes de mon top 25 et quand vous les aurez vu vous comprendrai votre erreur " que je n'ai pas trop aimé vu que tu imposes littéralement ton avis ^_^
Mais là… désolé de te dire ça, mais le scénario d'Angel Beats est meilleur, je m'explique : avec la fin de GC et le revirement de personnalité brutal du personnage principal au milieu de la série, c'est un peu du foutage de gueule que de dire que c'est un bon scénario. Et t'as vu la fin d'Angel Beats? Non? Parce qu'elle est largement supérieure à GC.
Après, les OST se valent (dans le sens tu chiale en position foetale), mais pour moi, celles d'Angel Beats sont meilleures car plus nombreuses et plus marquantes.
Les graphismes de GC sont les meilleurs sur ce point là, mais Angel Beats envoie aussi du pâté.
Et je pense avoir une certaine expérience dans les animes ou les mangas pour pas dire de la merde. Et bon, on va pas ce le cacher, l'autopromo c'est pas cool.
Après même si je préfère la fin de Angel Beats ( car je n'adhère pas à celle de GC), faut se le dire, c'est aussi du fouttage de gueule.
Après sa reste mon avis mais je suis de ceux qui ont été insensible à la fin de Angel Beats, vraiment, mais ou j'ai été infiniment plus touché lorsque Iwasawa et Yui disparaissent.
Après fière de voire Steins;Gate, unique Seinen de ce Top mais les vraie le savent, Steins;Gate #1 !!! ( dommage pour Shinsekai Yori :/ )
Je vient de voir ton classement, même si je trouve dans un sens que tu as des bon gout, mais aussi que celui ci est très restreint. Ce que je veut dire c'est que la majorité de ton Top 20 reprend le même genre, soit un héro qui est ou qui va devenir ultra badass avec de la baston, soit une sous-catégorie de shonen (Dan Machi et Akame ga Kill qui sont pour moi carrément des parodies de shonen). Ce sont de bon animé je te l'accorde, c'est pour ça que j'ai dit que tu avait de bon gouts, mais tu doit aussi savoir que la variété d'animé est infiniment plus grand. Même si tu n'apprécie pas ce genre, ils font aussi partis de l'animation japonaise est sont tout aussi bien, mais touche seulement un moins large public. Certaine personne sont incapable de regarder le moindre shonen ( moi même je trouve la plupart des shonens ridicule ), et regarde exclusivement des shojo ( ce dont je ne supporte pas ), du coup certaines personnes vont détester Guilty Crown et adorer Angel Beats. Maintenant les votes sont faits, peut être que celui ci ne te plait pas mais il va plaire à d'autre personne, et il faut respecter les gouts des autres. Et si tu veut savoir malgré que j'ai vraiment adorer Guilty Crown, pour ma part il est 27ème dans mon classement soit quand même assez loin de la première place.
J'aurais bien aimé voir Nana dans ce top mais, dès que j'ai vu sa place dans le top 50, je savais très bien qu'il n'y arriverai jamais T^T
alors alors… One piece premier (BAN… ok suivant xD)… YAY ! angel beats est présent ! … SnK, FMAb, CG c'est normal, c'est trop bien x) … Fairy tail 7e (si vous voulez) … No Game No Life (saison 2, vite !!! ((''°w°))) ) … Gintama, je connais pas ça tombe bien… et steins; gate (mh why not )
en somme sa bouge pas beaucoup ^^ mais intéressant quand même
Snif, dayçu ='(
GO GO YAOI, GO GO YAOIII !! 8DD
Je suis une pure fan de yaoi ! >w<
Yaoi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD X3
Je ne suis pas choqué :3