Ore ga Ojou-sama Gakkou ni « Shomin Sample » Toshite Gets♥Sareta Ken

Ore ga Ojou-sama Gakkou ni « Shomin Sample » Toshite Gets♥Sareta Ken

TITRE ORIGINAL : 俺がお嬢様学校に「庶民サンプル」として拉致られた件
TITRE ALTERNATIF : Ore ga Ojō-sama Gakkō ni 「Syomin Sample」 to Shite rachi Rareta Ken
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Harem | Shonen
AUTEUR : NANATSUKI Takafumi
STUDIO : Silver Link

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans les montagnes, une école a pour spécialité l’éducation des jeunes filles de bonnes familles afin qu’elles aient un comportement digne de leurs rangs. Pour qu’elles restent innocentes, elles n’ont aucun contact avec le monde extérieur. Toutefois et à cause de ce style d’éducation, une fois sorties de cette académie, de plus en plus de diplômées n’arrivent pas à s’adapter au monde extérieur…

Pour faire face à ce problème, Kagurazaka Kimito, un étudiant masculin tout à fait normal se fait kidnapper et inscrire de force dans l’académie. L’académie espère ainsi faire découvrir aux jeunes filles ce qui peut les attendre dans la vie courante. Cependant, il semble que les dirigeants de l’école aient choisi Kimito sur un malentendu… En effet, ils pensent que notre héros est homosexuel, ainsi la pureté des étudiantes sera préservée. Pour ne pas risquer la castration, notre héros devra donc faire en sorte que toutes les personnes de l’académie pensent qu’il est réellement homosexuel…

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08   09  10

11  12

Episodes spéciaux :

Pour public averti : Oui (nudité modérée)

01  02 03  04  05  06  07  …



76 commentaires sur “Ore ga Ojou-sama Gakkou ni « Shomin Sample » Toshite Gets♥Sareta Ken

  1. Je lâche beaucoup de commentaires en ce moment e me suis remis il y a peu aux animes ^^

    Bon petite série très attractive et qui fait passer un bon moment!
    Les épisodes passent super vite, a conseiller malgré une fin qui reste a mon sens bâclée :)

    1. Mmmmh plus ou moins tu peux essayer ^^

      Ladies versus Butlers!
      Trinity Seven
      IS: Infinite Stratos
      Boku wa Tomodachi ga Sukunai
      Seirei Tsukai no Blade Dance
      Monster Musume no Iru Nichijou
      Saenai Heroine no Sodatekata
      Inou-Battle wa Nichijou-kei no Naka de
      Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers
      Nogizaka Haruka no Himitsu
      Grisaia no Kajitsu

  2. En tous cas je vous dis Gets !!! la phrase qui va peut être rester célèbre pendant 5 ans :p (ce qui n’on pas vue l’anime vous comprendrez mon commentaire quant vous aurai vue le last épisode)
      1. Ah nan mais j’ai trop kiffer cette animé en faite c’est un harem sans que le protagoniste sois un mec hyper badass et il le coter comédie avec les mec baraqué en caleçon qui me fait rire mais que me mes mal a l’aise imaginé ma mère me voie a un de ses moment xD je me serai bien tappé la honte mdr
  3. Vraiment cette anime est une perle rare ! Humour bien dosé romance aussi (y’en a pas bcp mais trop de romance deviendrai vraiment chiant ^^) beaucoup d’harem comme on aime :D des moment gênant :p (je parle des homme musclé en caleçon) Vraiment beau les personnages vraiment bien fait graphiquement mais aussi de leur caractère de leur émotion bon j’avoue que c’est cliché la blonde au gros sein gentille au point d’être idiote mais la loli avec une personnalité étrange fan de science sa passe la fille idiote au katane super puissante sa passe aussi et la Tsun pure alors la j’en ai rarement vue en tous cas mon perso préféré dans les protagoniste filles c’est Aika ! en tous je conseil mais tellement cette anime j’ai pas pu m’empêcher de sourire a chaque moment et a être mal a l’aise a certain moment xd c’est dingue comment cette anime peut faire sortir certaine émotion juste avec des images ^^ et bien une fin qui fini bien mais je rêve d’une saison 2 qui n’arrivera probablement pas…. Enfin bref cette anime un bonheur je le conseil !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *