RÉSUMÉ :
Dans les RPG, quand le héros arrive à battre le Roi des Démons, l’histoire se termine. Mais que fait le héros après ça ? Ohtorizawa Akatsuki a battu le roi des démons dans un monde fantastique et retourne désormais dans le vrai monde. Un organisme de formation internationale nommée Babel, protège les jeunes qui reviennent d’un autre monde. L’académie est d’autant plus étonnée que Akatsuki a ramené avec lui, la fille du roi des démons, Miu de Alleyzard. Malheureusement, au sein de Babel, Akatsuki et Miu sont confrontés à d’autres jeunes possédant des pouvoirs psychiques.
ÉPISODES :
Episodes spéciaux :
Queen’s Blade Rebellion vs. Hagure Yuusha no Aesthetica
Hagure Yuusha no Estetica : Hajirai Ippai
Episodes spéciaux fournis avec les DVD / Blu-ray de la série. – Pour public averti : Oui (nudité)
avril 2015 –'
donc patiente ^^
faudrait ajouter comédie car moi j'ai été plié en 2 à chaque épisode.<3<3:-)
En tout cas je le conseille!! Il est ENOOOOORME♥♥
Oui tu as Kaze no stigma / Guilty Crown / Zetsuen no Tempest / Tonari no Kaibutsu-kun/ Kamisama Doll
Bref on attend la saison 2 !!
Et même si j'adore le style Anti-héros et tout ces animés ce plagia non avoué de l'auteur casse totalement l'ambiance.
Mais cette animé reste tout de même un plaisir pour les yeux et les zygomatiques :)
Un animé sympathique a regarder pour passer le temps.
Mon grand-père disait "Rien ne se perd, tout se transforme" et je suis d'accord.
ensuite pour le héros tu es totalement à coté de la plaque, j'ai l'habitude d'analyser la psychologie des persos et la sienne n'a rien en commun avec Kenshiro ou Nicky Larson, sauf la puissance (pour Ken) et la perversité (pour Nicky) il a sa propre manière de penser, je ne nie pas qu'il y a des similitude je dis juste qu'ils n'ont rien à voir lorsqu'on fait une analyse poussée. S'il devait ressembler à quelqu'un ce serai Ichigo de Bleach et encore seulement pour l'assurance. C'est un héros qui développe sa façon d'être en mélangeant plein d'autre, un peu comme tout les héros, et comme pour tous il y a son truc bien à lui qui le rend unique, c'est le fait que même énervé il est calme (à la manière des moines Tibétains).
t’es la troisième à me demander ça.. malheureusement c’est encore trop tôt pour savoir s’il y aura une seconde saison!!^^’
de rien!!
Sayoko
Je ne pensais pas que ce jour viendrais et pourtant … Je tient d'abord a remercier ma famille qui m'a soutenu, mes amis et enfin le dieu des mangas pour avoir répondu à mon appel.
Nous voici donc en présence d'un manga fantastique à prédominance ecchi-harem comme des milliers d'autres. C'est pourtant bel et bien le seul a ma connaissance ou le hero n'est ni efféminé, ni trouillard, ni eunuque. Nous sommes donc bien en présence de … *roulement de tambours* un vrai mec ! Il est vicieux, puissant, capricieux, d'une beauté ravageuse et ne craint en aucun cas d'aller au bout des choses.
Voila donc toute la force de ce magnifique manga et soyez certains que je ne perdrais aucune seconde a m’intéresser au scénario et que mes yeux ne quitteront pas ce miracle qu'est Otorizawa Akatsuki.
Merci Dieu. ~ Face ~
plus le fait qu'il est impossible de se cacher de lui, en ajoutant un génie qui fait froid dans le dos, au final on obtient un héros (littéralement) parfait. Ce qui est le plus agréable chez ce héros c'est son humour vraiment cash et brut, un humour à la Duke Nukem ou autre héros de JV ou de série totalement Bad ass.