Hagure Yuusha no Estetica

Hagure Yuusha no Estetica

Attention anime déconseillé aux moins de 16 ans car Ecchi explicite!

TITRE ORIGINAL : はぐれ勇者の鬼畜美学
TITRE ALTERNATIF : Aesthetica of a Rogue Hero / Hagure Yuusha no Estetica / Estetica of a Rogue Hero
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Aventure | Combat | Comédie | Drame | Ecchi | Fantasy | Harem | Magie | School-Life | Science-Fiction
AUTEUR : [UESU TETSUTO]
STUDIO : ARMS
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Dans les RPG, quand le héros arrive à battre le Roi des Démons, l’histoire se termine. Mais que fait le héros après ça ? Ohtorizawa Akatsuki a battu le roi des démons dans un monde fantastique et retourne désormais dans le vrai monde. Un organisme de formation internationale nommée Babel, protège les jeunes qui reviennent d’un autre monde. L’académie est d’autant plus étonnée que Akatsuki a ramené avec lui, la fille du roi des démons, Miu de Alleyzard. Malheureusement, au sein de Babel, Akatsuki et Miu sont confrontés à d’autres jeunes possédant des pouvoirs psychiques.

 ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Episodes spéciaux :

Queen’s Blade Rebellion vs. Hagure Yuusha no Aesthetica

01

Hagure Yuusha no Estetica : Hajirai Ippai

Episodes spéciaux fournis avec les DVD / Blu-ray de la série. –  Pour public averti : Oui (nudité)

01  02  03  04  05  06


135 commentaires sur “Hagure Yuusha no Estetica

  1. Est-il possible que vous ajoutiez la saison 2 de cette animé qui vient de sortir s'il vous plait :o Je demande ça x) mais je ne sais pas où trouvé les épisodes.
    Merci d'avance x)
  2. Slt ça fait 2x déjà que je le regarde cet anime trop bien :) sa change un héro qui n'est pas simplet ^^ ni nul sans les pouvoir d'un autre svp une suite est prévu ~:(]{=
  3. cette anime est juste ridicule srx , pas une fois je me suis amuser completement , certe il y a des bon personnage mais se ecchi gache trot , ils est trop sur doser pas comme DXD ou seikon no qwasar mais bon c'est passable , mais le truc qui fou encore plus les boules '' LE HEROS EST JUSTE TROP ABUSER !! il reuissie tout sans forcé et il est surpuissant , il reuissie a battre qui il veux quand il veux , tranquille la famille , 2/10 pour moi ( a oui et l'instant aurais pue être mieux dévloppé malgré que leurs monde l'était plus compréhensible que l'histoire)
  4. Vu que certain ose se mettre à la critique sans chercher à comprendre ce qu'ils critiquent… et bien me voilà obligé de sortir le scalpel pour analyser… Hagure Yuusha no Estetica :

    SpoilerVoir
    La forme :

    Un monde similaire au notre, mais à une différence près : le syndrome de Samon, un syndrome qui fait que les touché sont téléportés dans des monde alternatifs. Les victimes de ce syndrome qui ont réussit à revenir se voient garder les pouvoirs acquis dans l'univers parallèle.
    Notre Héros : Ousawa Akatsuki est un de ces élus qui est rentré sur Terre après avoir vaincu le Roi Démon Garinth qui lui demande de veiller sur sa fille, ce que le héros fera.

    Dans la forme, ça a l'air plutôt pas mal… en fait c'est même excellent pour un ecchi, car oui cet anime regorge de codes prouvant qu'il appartient au ecchi. On a donc un anime qui promet de l'action, des boobs, et un développement sur plusieurs saisons, car oui, il y aura des suites qui sont d’ors et déjà annoncée.

    Le fond :
    Bah… ça casse pas trois patte à un connard, l'histoire est creusée, on comprend plus ou moins le système, mais il manque clairement un truc… ah oui, nan, je me trompe de fiche. Donc HYnE est victime du syndrome "SAO". Le syndrome SAO, c'est quoi ? C'est quand la communauté d'un anime provoque sa chute, SAO était victime de son succès, qu'il ne méritait absolument pas. HYnE, lui est défoncé par ceux qui critique les ecchi en étant persuadé que ce qu'ils vont regarder est une immonde bouse, et il arrive à avoir quelques fans, mais pas des fans capable de le défendre. Donc on a un anime méconnut jugé sur son genre et pas sur son scénario qui est putain de bien foutu : On nous explique tout le long de la saison 1 que ce n'est qu'une mise en bouche, on nous dit : tu auras ce perso qui sait faire ça et qui a un passé comme ça, pour qu'on ne soit pas perdus par la suite. C'est un anime qui était déjà prévu pour avoir des suites dès maintenant, donc bien sûr qu'il est peu développé, mais le but n'était pas de tout vous donner tout de suite. C'est comme si vous demandiez d'un One Piece qu'il se termine en un seul Arc narratif, c'est absurde et impossible.

    Ainsi dans le fond, le seul défaut de HYnE c'est qu'il était prévus pour avoir des suites.

    Les personnages :
    Alors là on cogne très fort, le héros est original ! Un héros qui est doué dans tous les domaines c'est pas original me direz-vous, mais c'est là que le bas blesse, le héros est doué et c'est expliqué, que dis-je justifié dès le démarrage. Son pouvoir lui a été enseigné par des moines, donc il a suivit un enseignement ayant pour objectif de développer son esprit en même temps que son corps. On ne nous le montre pas, pour la simple raison que ce n'est pas le propos de cet anime. Le héros était un ancien garde du corps dans la guilde des courtisanes, qui a décidé d'aller voir les moines qui lui ont enseignés son pouvoir, pour une telle décision ? et bien je vous invite à regarder l'anime pour savoir pourquoi.

    Miyu… comment dire… elle est a la fois utile et tellement inutile, étant dans un monde qu'elle ne connait et ne comprends pas, elle laisse un arrière goût de pas à sa place, mais au final ça n'a plus vraiment d'importance, parce qu'elle est attachante et subit un développement intéressant (prévisible je vous l'accorde, mais intéressant) donc au final… ça passe

    les personnages secondaires lambda sont développés s'ils ont un rôle utile soit à cette saison, soit à l'avenir. Il ne sont par contre jamais creux, ils débordent de personnalité et on ressent qu'ils ont tous un passé.

    Les OST :
    Et bien… étrangement, il n'y a que l'opening qui est resté, ce qui implique que les OST se fondaient dans le décors, ce qui signifie deux choses : soit elles sont bonnes et bien placées, soit elles sont trop discrètes, mais ici je pencherai pour la première hypothèse.

    Conclusion : On a un anime bien fait, mais auquel il manque une suite que l'on attend, il est là et pourrait devenir très intéressant à l'avenir, mais je ne suis pas voyant donc je ne jugerai pas l'anime sur un quart incomplet.

    On va donc donner une note potentielle que j'ai défini à l'aide de la forme, du fond, des personnages, des OST et de comment j'ai apprécié l'anime, ce qui donne une note personnelle et qui se veut la plus juste pour ceux qui partageraient mes goût de 15/20* ainsi qu'une recommandation de le streamer plutôt que de l’acheter.

    l'étoile signifie que ce n'est pas une note définitive, je ferai une autre critique quand l'anime sera terminé ou plus avancé au moins et la note pourrait changer.

    1. j’me suis permise de mettre sous spoiler ^^

      J’aime beaucoup ton « argumentation » bien construite et bien explicative ^^
      Ton sens du détail m’épate et j’apprécie la fluidité de tes écrits !!!
      Merci beaucoup pour ça ^^

      15 est une belle moyenne … en espérant comme tu dis que la suite sera à l’attente de nos espoirs … donc suspense ^^

      Merci !!!

  5. Nul , le heros est beaucoup trop Abuser sa sert a rien de regardé , il défonce tout trop facilment et il comprend tout sur tout et le ecchi est beaucoup trop hardcore si c'est pour fait un heros cheaters il faudrais lui donné un gros point faible mais la non le mec reuissie a faire des truc extrordinaire beaucoup trop facilement , nul ( enfin c'est mon avis)
    1. Quand tu critique un anime, prends le temps de le regarder jusqu'au bout (de un).
      Ensuite, si tu avais suivi le démarrage tu saurais qu'il y a eu une aventure avant, et que dans son monde c'est le seul a avoir été en conflit contre un seigneur démon (et surtout à l'avoir tué).

      SpoilerVoir
      Et sur la fin, c'est limite s'il se fait pas péter la gueule… sans son faux ami et sa soeur avec ses amies (je sais que c'est pas sa soeur, mais faites pas chier) il se serait fait tuer, ou au moins très gravement blesser.
      1. Ohhhh mdrrrr zennnnn mdrrr
        mais tu as raison ^^
        donner un avis en cours d’animer c’est bien donner un avis final apres avoir vu tt l’anime sera parfait ^^
        Donc a voir au final hein ^^
        mdrrrr ^^
  6. un des rares mangas ecchi fantastique dans lequel le héros n'est pas naïf,idiot(voir stupide),
    faible physiquement,et a toujours besoin d’être protégé

    rien que ça le rend très interessant

  7. De nos jours suite à l'apparition d'une porte dimentionnelle de nombreux êtres humains se retrouvent téléportés dans des mondes parallèles, en revenant sur terre chacuns possèdent des pouvoirs magiques plus ou moins puissants ; une école spéciale s'occupe de former ces nouveaux arrivants.
    L'histoire débute lorsque notre héros revient sur terre accompagné d'une jeune fille qu'il a pris sous son aile ; ensemble ils dessident de s'inscrire dans cet établissement.

    Dans cette série les deux maitres mots sont action et ecchi ; action sous la forme de nombreux combats magiques le tout le plus souvent sur fond de rivalités étudiantes et ecchi avec beaucoup de jolies filles aux formes plus que généreuses assez dénudées ainsi qu'un héros pervers mais aussi bienveillant avec ses amis.
    Justement en ce qui concerne le personnage principal du héros ; il est fort appréciable qu'on nous serve pas encore une fois le pervers de base complètement niais qui ne pense qu'à ça et se tape un saignement de nez lorsqu'il entrevoit un bout de téton ; ici on sent bien que le type aime bien mater les filles mais qu'il sait être sérieux quand il le faut et aller au bout des choses même lorsque la situation devient assez chaude.
    A noter aussi qu'il se dégage de ces nombreuses situations une ambiance plutot légère prétant même parfois à sourire.

    Par contre s'il y a bien une chose que j'ai apprise en regardant des animes c'est que la plupart du temps ecchi rime avec scénario pourri et cette série n'échappe malheureusement pas la règle ; en effet l'histoire générale tient en trois lignes, les personnages sont creux ou peu exploités, les combats semblent affligeant de facilité pour notre héros, on assiste à du fan service pendant des épisodes entiers, la fin est décevante car trop ouverte voir même baclée présageant une prochaine suite.

    Bref une série action/ecchi défouloir pour les amateurs du genre ou pour ceux qui veulent voir une série sans se faire péter un neuronne car l'ensemble reste divertissant mais bien sûr faut surtout pas trop en attendre du coté scénaristique.
    note 7/10

  8. Yo je voudaris vous demandez une saison deux est-elle annoncé ? car j’ai entendu que c’etait pour fin 2014 debut 2015
  9. C la suite d'un autre anime ou c voulu ? a voir les commentaire cette anime a l'air vrm bon , je vais le mettre sur ma liste :P
  10. C est vraiment l anime le plus cool que j ai vu a part diabolik lovers. Il est vraiment super genial(et pervers). J' ai tant envie qu il ai une saison 2. Il y a plein de choses a finir (le pere et la soeur d Akatsi, la reine Listy, encore plein de trucs…). C est quelque chose qu il faut a tous prix voir je recomende de tout mon ame <3
  11. Ba ce manga est juste trop cool. Comme il l'ont tous demander a ken la saison 2. PS a tout ce ki voit sa faite un bug up pour le staff et NARU t'assure un max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *