18/10/2019 – L’automne et la fin d’année

OHAYO mina-san !!

L’été est fini, la rentrée est passée, la fin d’année approche à grands pas, on est toujours vivants, bref, c’est une belle journée :)

Que dire de plus ?

Bah déjà, même si c’est transparent sur le Blog, ça l’est moins sur le Discord (venez nous rejoindre, on parle de choses, vous imaginez même pas)

Nos 4 dernières recrues qui commencent à dater (ça va faire 1 an déjà, comme le temps passe vite) sont officiellement de vrais staffiens, leur rôle Nouveau Staff s’est achevé il y a peu, ce sont des membres de l’équipe totalement intégrés et ils sont libérés de la tyrannie de leur Senpai :)

Par conséquence, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la partie Staff pour voir leur présentation et (re)découvrir celle des anciens :)

Les nouveaux animes pour l’automne puis l’hiver approchent, avec des nouvelles saisons pour certaines licences, des annonces pour 2020, on est plutôt gâtés pour cette fin d’année vous trouvez pas ? :)

Sinon, que nous racontez-vous de votre côté ? Comment s’est passé la rentrée pour les écoliers ? Des projets sympas à raconter ? Un voyage au Japon qui sait ? :)

Encore une fois, merci à vous d’être toujours fidèle à ce Blog, c’est grâce à vous qu’on est toujours debout et pour rependre certaines paroles d’un certain homme sage: C’est grâce à vous qu’on est là, vous faites de notre passion commune quelque-chose de possible, n’écoutez pas les rageux et continuez ainsi car vous êtes géniaux !

A bientôt pour de nouvelles annonces !

Votre Staff qui vous aime < 3

213 commentaires sur “18/10/2019 – L’automne et la fin d’année

  1. Salut, je reviens dans le monde des animés après un long voyage, je voulais savoir si quelqu'un avait un incontournable que j'aurais pu loupé (je regarde un peut de tous). Merci d'avance.
    J'en profite pour remercier le staff qui est toujours aussi précieux, ^^
  2. Salut les gens,

    Alors ça va être tendu mais en gros je viens de me souvenir d'un film d'animation que je devais voir car il m'avait bien branché (enfin la BA). Je ne sais pas si c'est japonais ou autre. Mais en gros c'est une bande de gosses (p-e surdoués) mais doué de pouvoirs psychiques qui finissent par mal tourner dû aux traitements reçu par la société et leur prof/mentor qui est plus âgé (vers la vingtaine) qui lui aussi a des pouvoirs va tenter de les arrêter car il a plus de recul et de retenu vis à vis des évènements. Voilà :o

    Si quelqu'un vois de quoi je parle baaaah letzs go xD

  3. No guns life est une bonne surprise ! Au début pas du tout enthousiaste par rapport à la tête de gun …
    Mais il s'avère que c'est bien stylé, n'hésitez pas à tester =)
  4. Salut la team, je suis à la recherche d'un shonen avec de la bonne bagarre de bourrin, rien de cassé tête, si vous avez des petites perles en réserve je suis tout ouï, évidement oublié les gros titres, merci bonne soirée à vous

    SpoilerVoir
    Texte de mon spoiler à remplacer
    1. Asu no Yoichi!
      baki
      Ben-To mais c'est plus comedie
      Hitori no Shita: The Outcast
      Hinomaruzumou
      Ikkitousen plus du hecchi
      ta aussi dbz et ken et teken et naruto
      Ranma ½
      Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
      Tenjou Tenge
      D-Frag!
      Overlord
      Quanzhi Gaoshou
      Angolmois: Genkou Kassenki
      Drifters
      Gintama mais faut le suivre pour
      Hyakka Ryouran: Samurai Bride
      Samurai Champloo
      Soul Buster
      reborn
      bersek

      enfin bref je les ai tous vus 2 ou 3 il y a pas mal de baston dedans (pas que mais très intéressant)sinon va sur MAL tu trouvera ton bonheur

    1. Devilman Crybaby même si il est assez connu. C'est a mes yeux une perle (malgré les graphisme un peu bizarre mais qui sont totalement dans l'ambiance) donc si tu l'a manqué je te le propose.
      1. Je l'ai vu incroyables cette fin c vraiment le type que j aime ce genre de fin mais je retrouve pas ce genre d'anime akame ga kill aussi vachement bien ect..
    2. Kämpfer vu que tu a pas précisé la transformation
      Punch Line
      Tengen Toppa Gurren Lagann
      Dragonaut: The Resonance
      Gunnm
      Ajin
      Akiba's Trip The Animation
      Asura Cryin'
      Beelzebub

      Garo
      Hataraku Maou-sama!
      Inu to Hasami wa Tsukaiyou
      Inukami!
      Kanokon
      Nurarihyon no Mago
      Ranma ½
      Sankarea
      Soul Eater
      Yamada-kun to 7-nin no Majo
      Kashimashi: Girl Meets Girl
      Kono Minikuku mo Utsukushii Sekai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *