Kotonoha no Niwa (The Garden Of Words)

itunes_gardenofwords

TITRE ORIGINAL : Kotonoha no Niwa
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amour & Romance
1 film de 46 minutes

RÉSUMÉ:

Takao, un jeune lycéen qui souhaite devenir cordonnier, sèche les cours et se rend dans un jardin japonais où il s’entraîne à dessiner des chaussures. Il y fait la rencontre de Yukino, une étrange jeune femme qui ne vient dans le jardin que les jours de pluie. Alors qu’ils deviennent de plus en plus proches, la saison des pluies touche à sa fin…

FILM LICENCIE PAR ADN

FILM:


Source : animedigitalnetwork.fr


61 commentaires sur “Kotonoha no Niwa (The Garden Of Words)

  1. Vraiment un "mini-film" magnifique ! 💜
    Les dessins sont vraiment très très jolie !
    Je ressens quand même une petite tristesse comme quand je finis un animé que j'aime bien…
    20/20 !
        1. Non xD en fait je me donne trop d’espoir juste en voyant l’affiche sauf que souvent je suis déçue parce que j’imagine des trucs qui n’arrive pas xD comme là quoi je trouvais que c’était plat en fait ^^
  2. Ce film est juste magnifique, et encore magnifique est bien trop faible pour le décrire. En écrivant ce commentaire j'ai cette boule au ventre, cela qu'on a quand on finit en anime ou un film comme celui là, cette boule qui te dit qu'il restera gravé dans ta tête. Vous voyez ce que je veux dire?
    A tout ceux qui n'ont pas vu ce film, je vous interdit de quitter cette page sans l'avoir vu! Enfin c'est ce que je dirais si ADN n'etait pas passé par là. fichu ADN!
    Par contre même si je suis crever, après avoir vu un tel chef d'oeuvre, je sens que je vais pas dormir
    Merci au staff pour votre travaille
  3. C'est un animé qu'il faut regarder au calme.
    Clairement ceux qui viennent pour voir de l'action vont être déçu, c'est très contemplatif (j'ai eu du mal à le trouver cet adjectif :p). Un film super bien dessiné avec une bande son magnifique et un déroulement relaxant.
  4. Il faut payer le film pour pouvoirs le regarder et sur le deuxième lien il est écrit en une langue étrangère bref dans les 2 lien le film ne marche pas dommage ….
  5. J'écoute parfois cette anime lorsque je suis déprimé, ça me remonte le moral. Les jours de pluie, il m'arrive d'y penser et je me met à sourire sans raisons. C'est un très bon film *_* Même si le métier de cordonnier me semble sans avenir, je ne peut qu'admirer la ténacité et le courage du personnage principal. PS: J'adore le chocolat mais, est-ce que c'est vraiment bon avec de la bière ? O_o
  6. Un film tout simplement splendide qui nous fait fondre fasse à un amour qui se forme non pas sur la vie de deux personnes mais sur les moments et juste les moments qu'ils passent ensemble.
    L'amour n'est il pas inconditionnel à ce que l'on ressent à un moment de notre vie pour une personne? si oui alors ces moments sont les plus beaux qui doivent être.

    9/10. tout simplement une histoire qui vous fait chavirer tout en vous donnant de l'espoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *