Shiunji-ke no Kodomotachi

Shiunji-ke no Kodomotachi

Licence Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 紫雲寺家の子供たち
TITRE ALTERNATIF : The Shiunji Family Children
ANNÉE DE PRODUCTION : 2025
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Tranche de vie
AUTEUR : MIYAJIMA Reiji
STUDIO : DOGA KOBO
ÉPISODES : ?? x ?? min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon, Icotaku]

Basé sur le manga de Miyajima Reiji

L’amour entre un homme et une femme ou encore l’amour entre frère et sœur : ce qui est le plus défendu est bien souvent ce qui est le plus inébranlable. Les deux fils et les cinq filles de la famille Shiunji resplendissent comme des pierres précieuses, chacun doté d’une intelligence sans pareille et d’une beauté inégalable. Ajoutez à cela le pedigree de leur richissime père, et comment ne pas parler d’eux ?

Ballotté depuis son plus jeune âge par les multiples caprices de ses adorables sœurs, Arata, le fils aîné, aime sa famille plus que tout au monde, malgré les taquineries auxquelles il est confronté quotidiennement. Si rien ne semble pouvoir entraver cet amour inconditionnel, une importante révélation s’apprête toutefois à chambouler son monde.

À l’occasion du quinzième anniversaire de la plus jeune sœur de la fratrie, leur père décide de lever le voile sur un secret caché depuis bien longtemps concernant les frères et sœurs Shiunji : depuis le début, ils n’ont jamais eu de lien de sang. Dès lors, Arata ne pourra plus jamais regarder ses sœurs comme avant.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  …

Trailer :


Un commentaire sur “Shiunji-ke no Kodomotachi

  1. "Arata ne pourra plus jamais regarder ses sœurs comme avant." En gros, il va s'en farcir une voire plusieurs, ce qui est vraiment bizarre. Même s'ils n'ont aucun lien de sang, ils ont toujours vécu ainsi. Moi, je ne pourrais pas les voir autrement que mes petites sœurs et donc rien ne changerait, et c'est normal, personne ne se dirait "Ah cool donc je peux la baiser?" À part des détraqués, mais bon, ça c'est malheureusement une possibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *