RÉSUMÉ :
Basé sur le Light Novel de Kamiya Yū
Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L’hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.
Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de « Dieu » les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l’humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.
EPISODES:
ÉPISODES SPÉCIAUX :
Film:
Il s’agit d’un préquel à la série TV.
Ce film narré du point de vue de Tet nous entraîne au côté de Riku, un Imanity durant la Grande Guerre, qui va mettre fin à cette guerre à l’aide de Shuvi, la première Ex-machina.
Trailer :
''Nothing Found
Apologies, but no results were found. Perhaps searching will help find a related post.''
L'histoire est génial drole, les personnages attachants , des superbes graphismes!!!!!
A
http://****
1)on dit que la vente ou memes la mise en ligne d'un animer est gratuite,et si on le fait c'est qu'une personne a la license,sauf petit hic,ADN a til les license si oui,j'aimerez les voir.
2)les license doivent etres remises par les createur,ou les fansub des animer(dite moi si je me trompe)
3)est-ce illegale de faire payer alors que les video comme les animer,scan et ost sont des lien de partage?(ceci etant dit le commerçe sans license est strictment interdit)
alors si ADN veut gagner de l'argent pas de souci,mais qu'il nous donne les preuves de leur legitimiter de bloquer des animer nouvellement sortie.
a par cela,je soutient hoc et j'espere que vous apporterai une reponse car sur leur site c'est aucune nouvelle depuis 3 semaine.
bye
Faut attendre leur réponses car là on peut pas t’aider
Gomennnnnnnnn
Techniquement, c'est les scans, ost et anime traduits qui sont illégaux, sauf que comme ce sont souvent des mangas qui ne sont pas distribués en dehors du Japon, personne ne vas faire d'action pour interdire ce genre de chose.
Les droits d'auteurs ne peuvent être remise par le créateur ou par le propriétaire actuel des droits d'auteurs, aucune fansub ne possèdent de droits d'auteurs.
Ce serait illégale de faire payer sans avoir les droits d'auteurs, mais si on les as dans ce cas pas de problème. Juridiquement, je pense qu'ils sont sérieux et qu'on peut rien leur reprocher à part moralement :p
Et je pense qu'ils ne t'ont pas pris au sérieux et ont pas pris la peine de te répondre :s
Ce serait bête de s’embrouiller pour peu de choses, non ? :/
On fait tous et toutes des fautes d’orthographes. :c
Après, on peut prévenir les personnes de faire un peu plus attention à leur orthographe de manière un peu plus gentil pour ne pas blesser ces individus et éviter des conflits pour un rien, tu ne crois pas ? ^^
non mais tu n'as pas honte?je pari que tes parentS sont fier de ton orthographe. Avant de parler regarde la tienne …
bravo a toute l'équipe pour votre taff déjà,
ensuite, je vais surement me faire insulter, mais je voulais savoir pourquoi et comment ces animes sont légalement licenciés vu qu'ils sont même pas sortis en france, et que des bénévoles traduisent,
aussi, cela coute t'il si cher de licencier un anime, si oui, on devrait s'y mettre a pleins, et pour les niquer, on licencie un anime et on le met en mode public, comme ça ceux qui ont payés pour se faire du fric, l'ont dans l'os,
c'est vrai , je suis fan de mangas, je lit pas car je comprends pas les desseins, et encore moins quand c'est en noir et blanc, en anime, je peu suivre les histoires au moins et m'y retrouver dans les perso, j'avais essayé de lire saint seiya, et impossible pour moi,
voilà, tout cela pour essayer de vous soutenir un max mais la partie a l'air d'etre mal engagée,
Je pense que ce qui nous empêcherai de racheter les anime licenciés pour les partager tient en 2plusieurs choses:
En 1), l'endroit d'où viendrait l'argent. La plupart des gens qui regardent sont jeunes, ou avec un budget serré. Difficile de racheter les droits d'auteurs des oeuvres avec la participation ridicule qu'on pourrait obtenir avec ça ( même pas la peine de démarcher des maisons d'éditions, des sites de streaming ou quoi, on compte les partager gratuitement = pas de profits ). Du coup, je sais pas toi, mais moi je suis pas millionnaire…
En 2), vu le nombre d'anime licenciés, même si tu trouves suffisamment d'argent pour en acheter UN seul, vu la centaine qu'il y a licencié, lesquels tu essaierai de racheter? Je pense pas qu'ils vont vendre les droits de un seul, c'est des investissements qu'ils ont fait et le marché est encore nouveau et en croissance, donc ils vont pas vendre ça facilement ( en plus ils sont que quelques sociétés à faire ça, pas de concurrence et ils peuvent se mettre d'accord pour que personne ne te laisse rien ).
En 3), c'est trop tard. La fièvre est passé, les anime ont été retirés, les gens s'y sont habitués ( déjà un précédent avec wakanim en plus ), regarde hinata ( je vous embrasse :x ) se fait " amicalement séduire " avec des petits cadeaux et maintenant ils sont potes.
Le seul truc que tu peux faire c'est boycotter, si tu es pas bilingue ça peut être compliqué.
Si quelqu'un veut compléter ou corriger?
Snifffff ça nous apprendra à vouloir vous aimerrrrr
Monde cruelllll mdrrrrr
Bref moi tant qu’au final vous avez des cadeaux XD
Après … faut quand même revenir sur terre ^^
Acheter des animes … c’est pas un jeu ^^
Faut monter un dossier … la loi c’est pas un jeu XD
Même avec toute notre bonne volonté ^^
Déjà demande la note d’honoraire d’un avocat (j’peux te donner une idée j’en ai un XD et encore … selon la spécificité ça peut doubler ou pire !!!!! ) … j’pense que ça va déjà calmer d’entrée ^^ …
De plus … boycotter ??? seule contre tous ?
Pas forcement évident … ^^
Bref, faut voir l’évolution de toute façon pas le choix ^^
Et rejoins moi dans ce mouvement de boycott, on sera seule ensemble :p
Comme le dis sensei, celui qui veut déplacer une montagne commence par les petites pierres
Rejoins moi petit cailloux!
Je suis totalement d'accord avec toi ! (Lorsque j'imagine les créateurs devant leus Oav, je peux pas m'empêcher de penser que l'un d'eux dise : " Eh, les gars, le prochain, on rajoute une image de tarte aux fraise dedans! Ça le ferait trop bien! Et aussi, on rajoute le côté sombre de Sora, dans une scène de ménage avec Steph'!")
ils nous volent juste la seule chose d'appréciable …
Mais on va dire qu’ADN sait choisir les animes au top XD
Perso … on peut pas donner de liens
GOMENNNNNNNN
après je suis d’accord vive google mdrrr et vive HOC ^^
Je n'ai plus qu'a faire des études et à apprendre le japonais :P
J’aime ton rêve et moi qui suis toujours positive pour tout … là pour ton rêve je le suis moins mdrrrr ^^
Mais faut y croire XD
(Note personnelle : Après mon taf en IRL/sur le Blog/forum/facebook/mes interviews après avoir vu toutes ma longue liste d’anime non vu à ce jour … et après avoir lu tout les mangas/scans également sur ma liste … penser à apprendre le Japonais comme Thomas ….oki j’suis foutu mdrrrr)
Zennnnnn mdrrrrr
Gomennnn ^^
Lorsque les animes ne sont pas licenciés, on a droit à des teams de fansub qui se mettent corps et âmes à la tâche pour nous offrir des sub de qualité, et ceci est totalement gratuit.
Lorsque les animes sont licenciés, on a droit à des sub pour le moins médiocres et à des versions doublées fr dont je vais me passer de parler, et c'est payant du coup on les trouve plus difficilement si on a pas forcément envie de payer pour ça.
En tout cas moi je plussoie le fait que les teams de fansub font un travail difficile et pourtant si passionnant ! Et tout cela pour Nous .. les fans d’animes/manga ^^
Bref ce n’est que mon avis … je parle en mon nom là ^^
J avait deux saison en court c est la deuxième qu 'ils supprimé avant que je finnise !:0