RÉSUMÉ :
Source : [Crunchyroll, Icotaku]
Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l’industrie du spectacle… ou presque. Le benjamin, Izumi, a commencé tout petit en tournant une publicité où il jouait le rôle d’une fille ; or, le stress fit de ce tournage un vrai traumatisme, et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis. Alors qu’il se complaît dans sa petite vie d’otaku, cette pub, ou plutôt le garçon avec lequel il avait joué, vient le rattraper : Ryôma Ichijô, aujourd’hui devenu un acteur super populaire, n’a jamais oublié cette « fille » d’il y a dix ans !
EPISODES:
OAV
Merci à toi ^^
Et en magna aussi SVP !!!!
Faut aider les auteurs à nous en faire encore et encore mdrrrr
sinon je vient de finir celui-la, c’était mon premier yaoi, j'avais quelque appréhension sur ce genre d'animé mais il est passé à une vitesse folle. Il est extrêmement drôle au début puis plus on avance dans l'histoire plus on a de la romance. Le nombre d’épisode a était très bien choisi et la fin est un bonne fin. En conclusion il est juste génial est fait d'hors et déjà parti de mon top 10. ^^^
merci le staff de HOC et à la fansub sans qui je ne l’aurais jamais découverts ;)
Bref tout ça pour dire que malgré le fait que je ne sois pas une fan de yaoi j'ai réussi à apprécier cet anim, pourquoi ? Mais parce qu'il est trop drôle ! Nan mais suffit de voir les dessins d'Izumi, ou son délire avec Lala Lulu et je kiff sa famille ! Quand aux scènes romantique, perso ça m'a pas gênée j'étais morte de rire devant (Comme quoi il est vraiment drôle cet anim' !).
Par contre contrairement à la plupart je suis bien contente que ça s'arrête à 10 épisodes, ça commençait à devenir (à mon goût) trop romance guimauve et moins drôle, donc finir sur 10 épisodes c'est très bien !
D’ailleurs le manga est terrible aussi !!! Hésite pas si tu peux acheter XD
Et tu sais un yaoi … cest jamais vraiment fini mdrrr
OAV qui sort en nov ^^ cest déjà ça de plus mdrrr
c'est bien de les lire mais c'est bien aussi quand ils sont ""mobile"" x)
Merciiii !
Voici Le 10, en HD : *********
Je regrette pas d'avoir découvert cet anime ^w^
dernier episode :)
Mais ce n’est que mon humble avis hein ^^
(Note personnelle : prend sa feuille … son stylo … oui moi jsuis tjs avec mon vieux stylo plume mdrrr … et ecrit une lettre de menac… d’amour a l’auteur pour qu’il fasse une suite … encore et tjs) mdrrrrrr
Un crime de couper a Yame… sans te… x)
Trop bien l'épisode *-*
*******
svp
Merci
c’est bon maintenant oufff mdr
J'ai découvert le manga love stage sur un site de lecture en ligne, et j'ai trouvé ça plutôt mignon, puis le scénario m'amusait. Seulement, peu de temps après la traduction a été stoppé car le manga est paru en France. J'aurais été ravie, si je l'avais trouvé en magasin T.T ! Je dois dire que ça m'a fait l'effet d'un bon gros "FATALITY" xD ! Et puis là, hier, je vagabondais dans les méandres d'internet, et je tombe sur CELA ! Ils ont fait un anime dessus ! Je suis trop contente !
…Et puis bon, quel anime ! C'est supra méga hypra coloré, exactement comme je me l'imaginais ! Et ça respecte bien le manga aussi. Et puis je passe un bon moment à chaque épisode : de l'émotion, de la comédie…Bref bref, un anime mignon tout plein et sans prise de tête ! A voir \(^.^)/ !