RÉSUMÉ :
Basé sur le roman Jaku-chara Tomozaki-kun de Yaku Yuki.
Tomozaki est un lycéen qui est considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs de jeux vidéo du Japon. Il n’est cependant pas très à l’aise lorsqu’il s’agit de la vie réelle. Il préfère donc rester seul dans son coin et avec sa passion. Il rencontre un jour une lycéenne qui est tout aussi talentueuse que lui et qui vient spontanément discuter avec lui. Est-ce le début d’une nouvelle vie pour Tomozaki ?
ÉPISODES :
OAV :
Saison 2 :
Trailer :
HOC est mon site préféré !
je viens toujours sur le votre pour piocher ce que je veut et si c'est licencié je suis obligé d'aller ailleurs ^^
à chaque fois que je vois les rapaces licencier un autre animé ça me dégoute..
le pire dans tout ça c'est qu'ils s'en fichent si c'est nul comme anime
donc le synopsis m'intrigue et je suis obligé de changer de site juste pour voir si je regarde ou pas ^^
abonnement + publicité = normal pour des vautours
il a fallut 2min pour trouver quelque chose qui me dérange..
remettre la faute sur le jeu est une honte pour un joueur ?
donc quand tu dash
effet: rend invincible pendant l'animation + régen 10%hp par mob touché
mais que tu meurt ..
c'est de la faute du joueur ? :)
moi aussi je sais pas si le 1er épisode va me convaincre ;)
je suis que top 20 sur mon serv a cause du P2W :/
Le côté positif des simulcast c’est qu’ils aident un minimum l’animation japonaise, et ça permet de voir des animes qui n’auraient possiblement jamais été traduit en français. (parfois y avait 4 fansub sur le même anime et 0 pour d’autres qui avaient l’air pas mal du tout).
Après si certains considère tel anime comme étant « nul » ce n’est pas le cas de tout le monde, comme certains peuvent adorer un anime alors que d’autres le trouveront bof (snk je l’ai pas fini mais je trouve ça surcoté)
Second gros problème c'est Aoi elle même juge sur l'apparence et les gouts des gens en + de leur physique elle ce base sur un système de société inexistant en jugeant les gens qu'elle rencontre de "gagnant" et de "perdant" dans la vie, elle cherche beaucoup a un influencer les gens principalement le protagoniste et a partir du moment qu'on s'oppose a sa vision des choses elle tourne le dos sans hésiter donc une sorte d'égoïsme avec pas mal d'arrogance.
Bref, malgré tous sa j'ai quand même réussi a l'apprécié a certain moment et puis je pense que l'anime cherche a ce qu'elle aussi a la fin évolue pas que le protagoniste.
L'anime, est pas un chef d'œuvre et je le conseil pas a tous le monde mais si il a une saison 2 qui sort un jour je compte bien la regarder pour savoir le fin de l'histoire.
La seconde partie est osef au possible. Bref scénaristiquement je ne conseil pas.
J'y vois rien d'original mais comme ça parle de jeux j'prends puis j'verrai bien.