RÉSUMÉ :
Saison 1 : Grisaia No Kajitsu
Yûji Kazami n’est pas un garçon ordinaire. C’est pourtant pour vivre une vie normale que ce dernier a demandé à intégrer un lycée tout ce qu’il y a de plus classique. Mais voilà, son nouvel établissement n’est pas vraiment à l’image de ce qu’il aurait souhaité. Pratiquement désert, le nombre d’élèves ne va pas plus loin que le chiffre six. Peu de temps après son arrivée, il fait la rencontre de Sachi Komine, qui joue le rôle de déléguée de classe et découvre vite que les cinq autres élèves sont des filles aux personnalités bien différentes. Pourtant, tout comme Yûji, chacune d’entre elles semblent cacher pas mal de choses et ne pas être là sans raisons.
Episodes :
___________________
Episode spécial !!!
Limite d’âge 16 ans !!!!!
___________________
Grisaia no Meikyū – Episode spécial
Le Labyrinthe de la Grisaia raconte la suite de Le Fruit de la Grisaia et revient sur le passé de Yuuji Kazami.
Pour public averti : Oui (nudité modérée)
_________________
Saison 2 : Grisaia no Rakuen
Le développement de l'histoire a travers les différents personnages sont très intéressant, on comprend pas forcement au début de l'anime meme a la fin de la saison 1 d'ailleur xD Enfin ce que je vais dire c'est qu'il y a beaucoup de mystère surtout pour le héros!!
En parlant du héros c'est rare pour moi mais c'est mon perso préféré de cette anime avec sa soeur qui ont vraiment la classe recouvert de beaucoup de mystère :) On dirait moi (dans son comportement en mode ballec de tout) Franchement c'est rare d'avoir de bon perso principal comme lui, la plupart des animes que j'ai vu soit c'est des peureux, soit des pervers ou des ballecouilleurs de la vie mais lui il a une certaine classe et charisme comme les agents secrets
10/10 pour cette saison 1