Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (DanMachi)

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (DanMachi)

Licencié par Wakanim et Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka
TITRE ALTERNATIF : DanMachi / Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantasy
AUTEUR : Fujino Ōmori
STUDIO : J.C. Staff
ÉPISODES : S1: 13 x 24 min / S2: 12 x 24 min / S3: 12 x 24 min / S4: 22 x 24 min

RÉSUMÉ :

Basé sur le Light Novel d’Omori Fujino

Dans la ville d’Orario, nombres aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe sous-terrain nommé Dungeon à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour insister à l’exploration du Dungeon, Bell Cranel, qui pourrait devenir un héros extraordinaire, a des plans bien plus important : Il veut draguer des filles ! Est-ce mal de faire face aux périls du Dungeon seul, dans une guilde d’un seul membre béni par une déesse oubliée ? Peut-être. Est ce mal de rêver de jouer au héros sauvant de malheureuses princesses sans défense dans le Dungeon ? Peut-être pas. Après une aventure malencontreuse, Bell découvre rapidement que tout peut arriver dans les labyrinthes même des rencontres fortuites avec de belles jeunes femmes. Le seul problème ? Il est celui qui finit par devenir la demoiselle en détresse !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05 06  07  08  09  10

11  12  13

OAV :

01

Saison 2 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV:

01

Saison 3 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV :

01

Saison 4 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22

Saison 5 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15

FILM :

La ville d’Orario est en effervescence pour la fête lunaire, célébrée depuis bien avant l’ère des dieux. Bell Cranel, aventurier émérite et Hestia, sa déesse et partenaire, sont au cœur des festivités. Le clair de lune dissipe les ténèbres nocturnes et éclaire stands et spectacles. Très haut dans le ciel, loin de l’agitation de la cité, l’astre attend la naissance d’un héros, et le début d’une nouvelle quête.

01

Spin-off: Sword Oratoria


600 commentaires sur “Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (DanMachi)

      1. Franchement, fonce.

        L'anime n'est peut être pas extraordinaire dès le début mais il s'affirme très bien au fil des épisodes!
        L'épisode 8 étant d'ailleurs juste superbe!

  1. Désolé, impossible d'upload la vidéo, j'ai essayé et à chaque fois ça plante, mais à priori c'est pas grave vu que vous avez d'autres liens ^^
  2. J'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver l'épisode 7 pour le moment. Je suis en larmes, j'veux connaître la suite… T^T
          1. C'est pas génial mais j'ai que ça pour l'instant, pour ceux qui peuvent pas attendre qu eça sorte sur un meilleur lecteur :
            ****
    1. Il faudrait arrêter de crier "Harem" dans chaque mangas ou il n'y a pas d" Harme ou d'Ecchi,Je suis désolé mais l'harem la dedans je ne le voit pas,Ok la définition du mot Harem = Groupe de femmes qui entourent ou fréquentent un homme,Sauf que dans ce manga la l'idée n'y est pas,Ok il y a au total 4 Filles qui ce disent être amies avec le Héros,mais si à chaque groupe de fille qui ont un ami en commun on appel ça un Harem,on est mal barré ^^'

      Je qualifierai un manga ou il y a Harem,quand le groupe de filles/femmes aurai des idées quelque peu perverse ou sentimentales vis à vis du héros,Chose qu'il n'y a pas ici,et le héros n'y pensent également pas.

      Je ne fais que donner mon avis,je dis pas ça mèchament,c'est juste que sur les 3/4 des mangas il y a ça,et si ce manga était qualifié de harem,autant mettre Naruto ou encore Bleach dans le tas.

      Bref voila tout ce que je voulais dire :3

    2. Presque mais pas tout à fait, il y a en effet plus de filles que de garçon et nombreuses sont celles qui semblent s'intéresser au héro, mais de là à le qualifier de "harem" c'est peut être un peu exagéré à mon avis. Tout cela reste très léger, il n'y a rien de pervers, pas de tentatives de séduction bizarre et le héros n'est pas assiégé de toute part, lui même d'ailleurs s'en désintéresse pas mal. Bref, perso ça ne me gène pas et si on qualifiait cet anime de harem on pourrait le faire pour la majorité de la bibliothèque de ce site (et en plus ça ne lui rendrait pas honneur parce que je le trouve très bien cet anime, et pas pour ses personnages féminins)
      1. La patience et l'une des choses les plus connues de se monde mais semaines au final il peut se passer plein de truc en semaine
          1. Moi aussi j'ai ue du mal as comprendre en relisant je disait juste que la patience est une chose qui apparaît un peu partout( deso de rep avec 3h d'intervale)
            1. S'est juste que je pense que s'est mieux de répondre vite comme sa le dialogue dure pas des heures merci as toi est bonne continuation
  3. Et encore une semaine a attendre pour la suite… PFFF j'ai l'impression que c'est de plus en plus cour les épisodes :'(
    1. tente peut être mais à trier :

      Kokoro Connect
      Sword Art Online
      Log Horizon
      Druaga no Tou: The Aegis of Uruk
      Magi: The Labyrinth of Magic
      Outbreak Company

  4. -_- J'arrete cette anime pourtant g essayer mai je me limite a l'episode 3 qui ma vraiment enerver. 2 episode et un discourt… pas terible ;') pour donner une foutue epee la c ma dose -_- g meme pas fait la moitier de lepisode 3 que g abondonner brf -_- sa ma trop saouler -_- apres chacun ces gout peut etre y en a qui aime ce genre de suspens x')
    1. Bonjour à toi, domaine12.

      Quelques petites choses:1) merci de bien vouloir faire un effort pour l'orthographe, car c'est une communauté pas un sms que tu écris pour tes potes, donc merci de bien vouloir prendre le temps.

      2) ta critique n'est pas dépourvu de sens, c'est long pour peu. Mais l'animé commence, il faut bien mettre en place le tout, et je trouve que c'est un plus pour cet animé plutôt que baston sur baston de façon inutile.

      3) merci pour le "spoil", et en plus tu utilises même pas les bons termes

      SpoilerVoir
      c'est pas une épée mais une dague

      Juste mon avis après, mais je me devais de le dire.

      L'animé est plaisant, et plus basé sur une histoire que sur des combats, faut bien mettre en place les persos avant tout.

      Merci HOC pour me prendre du temps de vie encore xD

      Cordialement squall

      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      SpoilerVoir
      Texte de mon spoiler à remplacer
      1. Désolé pour tout les spoils a la fin, ma tablette a pris de la lsd je crois, vous pouvez supprimer? Ainsi que ce commentaire xD
  5. vous trouver pas que le monstre de l opening rassemble au boss de l épisode 9 de sao :o
    ps se manga et trop bien^^

    merci a hoc pour votre travail^^

  6. Ils ont pas su bien répartir le temps… y a des scènes importantes trop rapides et d'autres sans importance trop longues. Sinon, encore une petite anecdote : Silverback c'est le nom des mâles dominants chez les gorilles, dans la réalité, ils ont une petite partie du dos argentée, d'où leur nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *