Diabolik Lovers

Diabolik Lovers

ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amour / Romance | Harem inversé | School-Life | Shojo | Surnaturel
AUTEUR : Idea Factory & Rejet
ÉPISODES : 24 épisodes de 15 min

RÉSUMÉ :

Source : [Adala-News]

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. À cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…

ÉPISODES:

01  02  03  04  05   06  6.5  07   08   09  10

11  12

OAD:

01

SAISON 2:

01  02  03  04  05  06  07   08  09  10

11  12


854 commentaires sur “Diabolik Lovers

  1. j'adore les 6 frère il sont trop beau et celui avec sa peluche il est flippant , l'anime est genial franchement genial dommage ke je dois attendre mercredi et aussi ke ce n'est ke 15 min
  2. Le caractère de Yui dans l'anime est l'exact oppose du manga… du coup c'est un peu perturbant d'avoir affaire a une Yui ''faible''.

    SpoilerVoir
    Le seul inconvénient c'est que Yui est tellement faible qu'elle se laissera profiter par les 6 frères, donc elle n'aura pas vraiment de ''favoris'' durant tout le long du manga. Et quand elle en aura un, elle va faire une découverte choquante ! Mais je ne vous dis pas quoiii :p

    Juste un petit conseil, n’espérez pas trop de la fin parce qu'elle ne sera pas comme dans la plupart des mangas genre ''romance, amour et amitié'' mais au contraire, horrible…

    Et la, je SPOIL L'EPISODE 3 ET 4 :p

    Episode 3: Ayato trouve une marque de morsure sur le cou de Yui qui n'est pas le sien. Apres avoir découvert qu'elle provenait Shuu, il défie son frère aîné à un jeu de fléchettes.

    Episode 4: Sur le toit de l'école, Yui arrive à surprendre Raito parlant à lui-même, et les choses qu'il dit semble très important. Quand il découvre qu'elle a tout entendu, il suce son sang comme une punition, mais …?

  3. Moi j'aime bien le graphisme et le caractère des personnages mais je trouve que le premier épisode est très tiré par les cheveux, limite on dirait que la fille va se faire violer par cette bande de mâles en rut qui se donnent des airs cools et se chamaillent entre eux. J'ai beaucoup de mal avec les animes de type harem comme celui-là, et pourtant ça m'attire quand même un peu mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je me prend trop la tête pour rien, mais ce premier épisode m'a un peu déçue et limite laissée de marbre … Cependant les personnages eux sont très charismatiques, mais je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'histoire et puis ça reste bien cliché typique des harems avec la même palette de personnages : le playboy, le mignon gentil avec son nounours, l'intello, le type froid mais qui invraissemblablement est toujours celui sur lequel craque le personnage principal (les filles dans les animes comme dans la vraie vie sont sadomaso en amour semblerait-il, pourquoi elles aiment celui qui leur accorde le moins de gentillesse et d'attention ?). Le souci c'est que quand on voit un anime de ce genre on a l'impression de les avoir déjà tous vus; à la limite uta no prince sama me paraît même mieux parce que il y a un univers autour de la musique et que c'est pas juste une orgie pour fille dont les personnages se contentent juste d'être beau et puis c'est tout.
      1. Dans le doute c'est ce que je vais faire oui, parce que c'est vrai qu'avec un seul épisode on ne peut pas se faire une première impression et il est difficile de se faire vraiment un avis, mais par contre je trouve que les garçons dans cet anime sont beaucoup trop entreprenants et pas assez gentlemans, et du coup ça me rebute un peu …
        1. Perso… je suis du même avis que le premier commentaire de Mink!
          Pourtant j’ai vu les deux premiers épisodes mais.. arf. Franchement il n’y a que la bande son que je trouve bien. Bon ok, je n’aime pas les shojo a la base mais certains sont vraiment bien et profond là… c’est du fan service à tous les étages. L’héroïne est franchement cruche! Le mec il tape dans le mur, fait un trou gigantesque et tout ce qu’elle trouve a dire c’est: vous êtes étrange??!! Non tu crois?!
          Hum.. bref. Les « vampires » sont très stéréotypés harem comme le disais Mink : le gars à lunette, l’énigmatique / le plus jeune et sa peluche / le mec toujours énervé etc… bref c’est du déjà vu. Seul l’ambiance un peu glauque aurait pu sauver le tout… mais… très franchement, je n’ai rien trouvé d’angoissant. ça ne fait ni peur, ni me fait angoisser.. rien.
          Bref =, ce n’est que mon avis!^^’
  4. enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. Je ne dirais pas que c'est un anime prometteur. Disons seulement que le début aura le mérite de ne pas tomber dans le stéréotype.
    Le chara design est bon, les personnages sont tous très différents, aussi bien sur un plan physique que mental. L'héroïne, bien qu'adaptée d'un otome game, m'a l'air d'avoir un peu de jugeote (plus que celle de Brother Conflict, en tous les cas), et l'atmosphère sombre du premier épisode m'a bien plu: les cinq frères nous apparaissent comme mystérieux, et d'un naturel plutôt sadique (normal, en un sens). En bref, je pense que le premier épisode vaut le coup d'oeil. Pour la série en elle même, j'attends de visionner les prochains pour pouvoir me forger un avis.

    Mais, en tous les cas, une chose est sûre: le staff fait un boulot de dingue – et de génie. Merci à vous d'ajouter tant d'animes, et de toujours répondre aux tonnes de commentaires que vous devez gérer. Merci d'être toujours aussi proches de nous autres humbles visiteurs ! :D Bonne continuation ! Je vous soutiens dans l'ombre ! >w<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *