RÉSUMÉ :
Source : [Adala-News]
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. À cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…
ÉPISODES:
01 02 03 04 05 06 6.5 07 08 09 10
OAD:
SAISON 2:
Juste un petit conseil, n’espérez pas trop de la fin parce qu'elle ne sera pas comme dans la plupart des mangas genre ''romance, amour et amitié'' mais au contraire, horrible…
Et la, je SPOIL L'EPISODE 3 ET 4 :p
Episode 3: Ayato trouve une marque de morsure sur le cou de Yui qui n'est pas le sien. Apres avoir découvert qu'elle provenait Shuu, il défie son frère aîné à un jeu de fléchettes.
Episode 4: Sur le toit de l'école, Yui arrive à surprendre Raito parlant à lui-même, et les choses qu'il dit semble très important. Quand il découvre qu'elle a tout entendu, il suce son sang comme une punition, mais …?
http://www.dailymotion.com/video/x154kh1
Qui sais regarde la suite :)
Pourtant j’ai vu les deux premiers épisodes mais.. arf. Franchement il n’y a que la bande son que je trouve bien. Bon ok, je n’aime pas les shojo a la base mais certains sont vraiment bien et profond là… c’est du fan service à tous les étages. L’héroïne est franchement cruche! Le mec il tape dans le mur, fait un trou gigantesque et tout ce qu’elle trouve a dire c’est: vous êtes étrange??!! Non tu crois?!
Hum.. bref. Les « vampires » sont très stéréotypés harem comme le disais Mink : le gars à lunette, l’énigmatique / le plus jeune et sa peluche / le mec toujours énervé etc… bref c’est du déjà vu. Seul l’ambiance un peu glauque aurait pu sauver le tout… mais… très franchement, je n’ai rien trouvé d’angoissant. ça ne fait ni peur, ni me fait angoisser.. rien.
Bref =, ce n’est que mon avis!^^’
Oui, c’est bien ce que j’ai mis… :o
Merci à toute l'équipe pour tout le travail que vous faites !
Le chara design est bon, les personnages sont tous très différents, aussi bien sur un plan physique que mental. L'héroïne, bien qu'adaptée d'un otome game, m'a l'air d'avoir un peu de jugeote (plus que celle de Brother Conflict, en tous les cas), et l'atmosphère sombre du premier épisode m'a bien plu: les cinq frères nous apparaissent comme mystérieux, et d'un naturel plutôt sadique (normal, en un sens). En bref, je pense que le premier épisode vaut le coup d'oeil. Pour la série en elle même, j'attends de visionner les prochains pour pouvoir me forger un avis.
Mais, en tous les cas, une chose est sûre: le staff fait un boulot de dingue – et de génie. Merci à vous d'ajouter tant d'animes, et de toujours répondre aux tonnes de commentaires que vous devez gérer. Merci d'être toujours aussi proches de nous autres humbles visiteurs ! :D Bonne continuation ! Je vous soutiens dans l'ombre ! >w<
Depuis le temps <3<3<3<3<3<3<3
:B