Akuyaku Reijou Level 99 : Watashi wa Ura-Boss desu ga Maou dewa Arimasen

Akuyaku Reijou Level 99 : Watashi wa Ura-Boss desu ga Maou dewa Arimasen

Licence Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 悪役令嬢レベル99 ~私は裏ボスですが魔王ではありません~ / 悪役令嬢レベル99
TITRE ALTERNATIF : Villainess Level 99 / Villainess Level 99: I May Be the Hidden Boss but I'm Not the Demon Lord
ANNÉE DE PRODUCTION : 2024
GENRES : Amour / Romance | Fantasy | Isekai | Magie | Réincarnation | School-Life
AUTEUR : Tanabata Satori
STUDIO : Jumondou
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Basé sur le Light Novel de Tanabata Satori

Une étudiante japonaise discrète est réincarnée dans le corps d’Eumiella Dolkness, une super méchante cachée de son otome game préféré. Dans ce monde médiéval imaginaire qu’elle croyait connaître par coeur, elle se retrouve en première ligne face à une aristocratie impitoyable qui va tout faire pour la démasquer. Que la partie commence !!!

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


2 commentaires sur “Akuyaku Reijou Level 99 : Watashi wa Ura-Boss desu ga Maou dewa Arimasen

  1. Je veux trop une suite, ça fait un moment que je n'ai pas ressenti un tel plaisir, je suis totalement satisfait de l'anime.

    Point fort de l'anime en plus du scénario, les romances se développent souvent dans le même genre d'anime ce n'est pas le cas soit à cause d'un scénario trop présent et qui va trop vite ou alors a des personnages qui sont trop dans le déni ou juste complètement stupides, et moi je sais pas vous mais ça Me fait grincer des dents.

    SpoilerVoir
    Alors que la non Eumiella a eu des doutes à propos de ses sentiments et ceux de Patrick, mais elle a fini par découvrir que oui elle l'aime vraiment et que lui aussi l'aime.

    Bref, j'espère vraiment une saison 2 pour voir comment ça évolue et surtout parce que Eumiella et Patrick vont me manquer sinon je me suis beaucoup attaché à eux.

  2. Je veux trop une suite sa fait un moment que j'ai pas ressenti sa donc je suis satisfait de l'anime, point fort de l'anime en plus du scénario les romances se développe souvent dans le même genre d'anime c'est pas le cas soi a cause d'un scénario trop présent et qui va trop vite ou alors a cause des personnages qui sont trop dans le dénie ou juste complètement stupide, et moi je sais pas vous mais sa me fait grincé des dents.

    SpoilerVoir
    Alors que la non Eumiella a eu doute a propos de ses sentiments et ceux de Patrick mais elle a fini par découvrir que si elle l'aime vraiment et que lui aussi l'aime.

    Bref, j'espère vraiment une saison 2 pour voir comment sa évolue et surtout parce que Eumiella et Patrick vont me manquer sinon je me suis beaucoup attaché a eux. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *