RÉSUMÉ :
Basé sur le Light Novel de Hiiragiboshi Takumi
Un garçon nommé Tōru Kokonoe décide, après avoir perdu une personne chère à ses yeux dans un incident terrifiant, de devenir plus fort et s’inscrit dans une école spéciale qui enseigne des compétences de combat qui utilisent un système de partenariat nommé « Duo » où les gens manifestent leurs âmes sous la forme d’armes appelées Blaze. Tōru est capable de produire son propre Blaze, mais pour une quelconque raison il se manifeste comme un bouclier à la place d’une arme. En raison de cela, il va vivre avec Yurie Sigtuna, une magnifique jeune fille aux cheveux argentés.
ÉPISODES :
Trailer :
PS:ARRIGATOOO encore au staff ! <3<3<3
PS :- ARIGATOOOOOOOOOOOOO<3<3<3<3<3<3<3<3<3
PS :- ARIGATOOOOOOOOOOOOO<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Donc
sinon tente :
Trinity seven
Machine-Doll wa Kizutsukanai
IS: Infinite Stratos
Zero no Tsukaima
Sakurasou no Pet na Kanojo
^^
Ps: Un grand merci a toi pour ta présence dans le staff de HoC et un grand merci tout court a HoC <3 z'ete m'on p'tit rayon de soleil journalier :3
merchiiiii à vous d’être tjs aussi fan de nous ^^
Les épisodes sortent le Lundi sauf retard ^^
***
arigatooooo
Mais c’est vrai que ça dépend bc de notre taf mdrrrr
là je taf pas cet après midi donc j’peux faire des ajouts … sinon bah faut attendre le soir mdr ^^
Amuse toi bien chez nous ^^
(en plus avoue Une eilowy … y’en a qu’une sur terre mdrrrr heureusement d’ailleurs ^^)
Après pourquoi je regarde cet anime ? C'est très simple, étant un très grand amateur et consommateur d'animés dans tout les genres (sauf le yaoi qui n'est pas trop mon truc), j'ai déjà regardé ou jeté un œil sur chaque animé répertorié sur ce site ainsi que sur d'autre site, ce qui veux dire que les animés les moins connu n'ont pas pu m’échapper. Bref je suis alors « condamné » à regarder les nouveaux animés et quel est ma déception quand je regarde un animé et que j'ai l'impression de l'avoir vu 5 fois et l'impression de voir des personnages qui sont au lycée avec le QI et la maturité d'un enfant de maternel. Même Yuzuyu parait plus mature.
Je tien à rajouté que mon coup de gueule je l'ai posté sur la page d'Absolute Duo mais cet argument peut aussi être utilisé pour d'autre animes bien ressemblant.
Sinon pour la deuxième partie je suis plus du coté de Yuukiko le fait de faire ce genre de manga pour réussir sur la scène amateur n'est pas conseillé car selon moi sa à plus l’effet d'une drogue parce que tu le fait une première fois, certes sa marche mais après dans l'industrie du manga on te colle une étiquette qui doit être difficile de la retirer donc tu recommence à refaire un manga dans le même genre, sa remarche mais après tu ne peux plus vraiment arrêter sauf si tu fais un très bon manga qui fera changer les avis des autres.
Mais là y’a que 6 épisodes de sorties et traduit pour le moment ^^
Laissez les combats seuls ! Ne nous rajouter pas de l'amour à deux balle xD
il y a de tres bon anime qui n'on pas été vu par beaucoup de monde mais qui mérite d’être plus connu comme ''Black jack'' ( je pense que vous devez savoir de qui c'est si vous etes des amateur d'anime et de manga …)qui est un incontournable de même que ''Monster'' par irawaza.
bref tout ca pour dire si sa te plait pas, regarde pas ( c'est comme reprocher a saint seiya d’être un neketsu,)
bien sur je comprend que c'est frustrant mais il fo comprendre en même temps que l'industrie du manga est pleine de risque ( ya que 7% de réussite pour un mangaka amateur ) il y a tres peu de mangaka qui on imposé leur style( tesuka et quelque autres)
donc de nos jours il est normal que les édition visent a produire des anime qui vont marcher plutôt que des anime/manga a risque … ( elfen lied est un excellent exemple car il est sortit au mauvais moment donc son style a déranger donc l’édition a fini vite fait bien fait e coupant la moitier des evenement …) donc les mangaka tente de se demarquer tout en jouantla carte de la securité … il faut reflechir avant de ce plaindre …
Des trucs genre comme le scénario qui est intéressant par exemple
Apres Evidemment que je condamne pas le genre, mais quand 50% des bon animes qui sortent en mette de trop c’est lourd :)
Et dire que les mangakas essaye de faire les choses qui plaisent par sécurité c’est un peu exagérer a mon goûts, je pense qu’on est nombreux à ne pas vraiment apprécier le surplus qu’il nous mettent