YATAAAAA !!!!!
Et voilà,
Le grand moment est arrivé !
Nous allons donc annoncer les grands Gagnants,
De nos jeux de Noël 2015 ^^
Donc comme promis …
Voilà les cadeaux …
10 vainqueurs qui auront accès au site ADN,
Pour visionner tous les animes licenciés du Groupe,
et ce pendant un mois entier et sans aucune obligation par la suite ^^
Alors … Roulement de tambour …
1) Ryuku
2) Margdoo
3) Sora
4) Caramel
5) Tony1410
6) Lylou
7) Cyndae
8) Giriboy94
9) Neko-Sensei
10) Chlomounette
Voilou !!!!
Et félicitations à eux XD
Merci à tous d’avoir participé et surtout MERCI pour vos gentils messages de soutien ^^
Ca nous a comblé de bonheur !!!!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos jeux !!!
Les réponses sont disponible ICI !!
Msg pour les vainqueurs : nous prenons contact avec vous rapido ^^
Et ARIGATOOOOOOOOO !!!!
Votre staff HOC tout ému !
____________________________________________________
1) Merci à tous nos « grapheurs«
Pour leurs participations au concours de bannière « Hiver 2016 » !
Notre choix ne va pas tarder XD
Donc patience et suspense !!!!!
2 ) Concernant le recrutement …
Bah pareil mdrrrr nous sommes en plein « entretien » de torture …
AHAHAHAHAHAHHHHH
Quoi ???? Quoi ?????? ^^
Nous vous présenterons donc les petits nouveaux que vous allez pouvoir torturer également d’ici peu ^^
Bisesssssss
De votre staff qui vous adoreeeuuuuuuuuuhhhhhhhh
Je me suis surprise à avoir envie de mater un anime de type musical/idol et vu que j'y connais que dalle dans ce style-là, je viens en quête de réponses!
Quel anime conjugue le mieux histoire et musique? Parce qu'il me faut de la musique qui pète, qui est bien cool, qui me donne envie de chaaaaaaanter!! Et pis des filles toutes chouquinettes qui me feraient presque douter de mon hétérosexualité aussi (nah oubliez ça >u<)
Bref, c'est lequel le meilleur anime avec des idols?
J'en ai vu pas mal , donc n'hésiter pas à me proposé seulement ceux qui vous ont fait des beau abdominaux en les regardant :P ( Evité l'humour pipi caca ) Oui je suis exigeant :P
Des animes récent qui soit sorti au jour d'aujourd'hui , ou d'hier ( Hier pour moi est 2015 , aujourd'hui est 2016 pour ceux et celles à la chevelure blonde :P )
Si vous avez pas hésiter pas à proposé 2013 minimum ^^ ou alors si vraiment y'a un animé que je dois pas louper ! :P
Ensuite , j'aimerais aussi des animes un peu comme "Charlotte" qui est drôle mais qu'à la fin on ne rigole plus :P qu'il se passe quelque chose de sérieux :P j'ai déjà vu , Angel Beats et Clannad TV :) Merci à vous de prendre le temps :P
Soyonnara mina-san ! :)
Et un anime complètement barge m'avait bien fait rire : Arakawa Under the bridge ^^
-Monster Musume
-Seitokai Yakuindomo
-One Punch Man
-Shimoseka
-Angel Beats
-Oshiete! Galko chan
Noragami (Et l'histoire est géniale ! >o<)
Gekkan Shoujo Nozaki-kun
Prison Shcool
One Punch Man
Voici ce qui me vient rapidement en tête… J'me suis fais de beaux abdos devant ces animes ! :'D
On vous aime aussi :p
Sinon sort de HOC et retente mais certaines pages beug en ce moment… Donc c’est possible ?
Je suis retournée sur la page et toujours rien :/ Sinon je vais faire ce que tu m'as dit ^^
Pour qu’il apparaisse de ton côté, il va falloir que tu patiente, le temps que nous trouvions la cause de ce bug ^^
Gomennnn ?
Pasque si oui je vais actualiser toute les deux seconde cette foutu page XD
uta no prince sama prévue pour octobre 2016… 9 mois d'attente horrible.!!!
Jcrois qu’il y a qq chose que tu as raté ?
On n’a négocié des codes ADN vous permettant de regarder des animes gratos chez eux … Et pour les donner équitablement on fait des jeux pour que les membres qui le désirent participent et gagnent ces cadeaux mais pas que … Qq fois on donne d’autres cadeaux ou même certains membres jouent pour le plaisir et ne prennent pas les gain qu’on redistribue ?
Bref je reste étonné comme Kataka de ta phrase en fait ? Mais bon chacun pense heureusement ce qu’il veut ?
Et pour finir ton chère ami Eilo bah il a jouer si j'me trompe pas pour c'est même code ADN y'a pas si longtemps tu devrait surement te souvenir de la conversation qui a suivi hein xD
Bref dsl d’être a l'origine ceux-ci ;)
Quoi qu’il arrive on reste fière d’avoir eu ce qu’on a eu pour vous et peu importe le tps que ça dure ? … Car on a beau dire on a eu du culot et on en est fière mdrrrrrr
Le souci en fait avec Julien … Et c’est pour ce qu’on comprend pas c’est que c’est un membre actif avec qui on parle très bien … D’où la question de Kataka qui demande s’il plaisante car on est assez étonné de lui … Pour nous vous êtes pas dès numéros mais des personnes avec qui on papote bien du coup ça nous étonne quoi ?
Bref je pense aussi que le petit icône à côté à du tilter certains alors qu’il n’y a pas de quoi rien ne change depuis qu’on offre les codes …
On a juste remie à jour les liens qui étaient mort et rajouter celui là oublié depuis lgtps mdrrrr
?
Bref tant que tu as eu ta réponse et que tu n’es pas contre notre volonté de tt faire pour vous c’est bon mdrrr
Donc si quelqu'un a des propositions vraiment sympa a me faire, je suis preneur (voir ma liste d'anime et proposer du rêve svp *-*) ma liste n'est pas à jour (flemme de le faire) proposer tous ce que j'ai pas vu et j'ajouterais a ma liste si deja vu.
myanimelist.net/animelist/deoz-krd?status=7&order=4
MERCI D'AVANCE.
JE VOUS AIME.
– Barakamon
– Coppelion
– Dantalian no Shoka
– Ghost Hound
– H2O : Footprints In The Sand
– Hamatora
– Hentai Ouji to Warawanai Neko
– Kagewani
– Kyoukai no Kanata
– Nagi no Asukara
– Psycho Pass
– Rave Master
– Rozen Maiden
– Sakamichi no Apollon
– Shinrei Tantei Yakumo
– Tasogare Otome × Amnesia
– Tokyo Ravens
– Wolf's Rain
Mais bon, j'imagine que tu les as déjà vu ! ^^
Akatsuki no Yona
Kamisama no Inai Nichiyoubi
Kyoukai no Kanata
Little Busters!
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
Nagi no Asukara
bon j'arrête de te taquiner kataka, ce n'est peut-être pas le moment.
bref, on vous a pas vendu (au pire vendre des gens c’est pas autorisé en France), on conserve aucun code pour nous, si on en conserve c’est pour en offrir plus lors du prochain jeu, donc au final, on est pas les méchants dans l’affaire (ni ADn au final, business is business ^^ au fond ;) )
Alors en fait c’est un partenariat comme avec les autres …
on « travaille » ensemble jusqu’à ce que l’un ou l’autre se lasse je pense ^^ (avis perso mais largement logique ^^)
On n’a pas signé de contrat à l’année et exiger tel ou tel chose … c’est si je puis dire un échange de bon procédé …
En fait, on les appelle et on leur dit « tiens, j’veux ça, tu peux ? » et eux ils nous disent s’ils peuvent ou pas … (pour le moment ils ont tjs répondu présent ^^)
Donc le « combien de codes » … bah ça dépend d’eux et même de nous
Car qq fois on fait des jeux sans cadeaux ou avec nos cadeaux cf :posters/marque page etc
Et quelque fois bah on fait pas de jeux car on n’a pas le tps … pas l’équipe pour etc … cf nov 2015 et janvier 2016
(jvous rassure on garde pas les codes pour nous hein !!!! ^^)
et le « combien de temps » : bah j’ai répondu juste avant ^^ On verra bien ce que ça dure … car après tout même nous on pourrait être piraté et détruit … bah là y’aurai plus de partenariat donc plus de codes … ou Yuukia la grand chef peut décider de fermer son site … donc finit aussi … bref bc de possibilité des deux côtés ^^
faut pas oublié qu’on est pas une « entreprise » hein ^^
En espérant avoir pu répondre à ta demande XDDDD
Ah et aussi je sais j'suis chiant avec sa mais vous avez eu un retour du webmaster au sujet des problème de coms ?
Pour le soucis de coms, c’est toujours en cours d’étude mais les premiers retours sont pas top, il a essayé quelques trucs mais ça ne semble rien changer au sujet du coup, bah faut approfondir en recherchant dans les limbes d’internet si une solution existe ^^
Ceci est une phrase à but humoristique, il ne faut donc pas la prendre au sérieux
????????
En fait vous allez les chercher pour les vendre contre des codes ADN :o
Non plus sérieusement, je ne comprend même pas les gens qui pense ceci
c'était juste pour faire un petit coucou et voir si tout le monde va bien ;)
nous ça va au top ^^
mais j’aile à le croire mdrrrrrr
Vous voyez la plateforme "visunove.com"… Non, bon elle permet aux gens qui s'inscrivent de créer leurs propres visuals novels en ligne.
C'est vraiment un super concept mais le site est laissé á l'abandon depuis 5 ans et il va peut-être fermé le 21 juin 2016…
Bref, est-ce qu'il est possible de créer une plateforme similaire sans l'enseigne .com (qui est payante) C'est-à-dire de proposer aux internautes de s'inscrire et de créer leurs visuals novels en ligne et de pouvoir lire ceux des autres,etc…
Si vous connaissez un moyen d'y parvenir, un hébergeur gratuit qui propose ce genre de fonctions, signalez le moi… Parce que je suis désespérée sérieux
HELP HELP HELP
Bon…
Merci quand même
A trier car pas que du harem mais des séries de ouf ^^
Log Horizon
Accel World
No Game No Life
Btooom!
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?
Zero no Tsukaima
Angel Beats!
Guilty Crown
Fate/Zero
C: The Money of Soul and Possibility Control
^^
alors pour compléter la liste d'Eilowy, je dirai:
Overlord
Hagure Yuusha no Estetica
madan no ou to vanadis
seirei tsukai no blade dance
trinity seven
Seiken tsukai no world break
hatarakou maou-sama
mais c'est pas vraiment dans le genre SAO (Eilowy a presque tout dit ^^ ) mais y'a au moins de la magie ou des combats à l'épée ^^
Sinon ça va ?
/w**.youtube.com/watch?v=tU1xogrRPW8
alors si les musiques vous intéresse ou en cas de blind test (on ne sait jamais), si c'est bien sa le nom du jeu
Archer 187cm 76kg hum j'ai pas trop l'impression de l'écart de 23cm et limite on peut ranger Saber dans l'armoire une chambre ça coute cher
je voulais les regarder mes le message affiché me stresse
alias erazed, ep 4 est sur waka !
#surcejevaismeleregarder
bon, dommage que waka se soit fait DDos. ça ralentit bien mon visionage ducoup XS