01 Janvier 2017 – Bonne Année 2017 ^^

Hinata Online Community vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2017 !!!!!

Pleine d’Animes, de Mangas, de Jeux vidéo, et de NOUSSSSSS ^^

Bref,

On vous souhaite pleins de bonnes choses pour 2017 ^^

Arigatoooooooo d’être encore avec Nous pour cette nouvelle belle année !!!!!!

On vous aimeuhhhhhh ^^

(Comment ça, on vous le dit jamais assez XD)

Signé : Le staff HOC ^^

feux-d-artifice_009

—————

Et pour la New année 2017 !!!!!

Petit « jeu » de vérité entre nous !!!!!

Et si vous nous disiez vos bonnes résolutions pour 2017 ???????? ^^

—————-

Pour les retardataires ^^ :

LA CORRECTION DU JEU DE L’AVENT ^^

405 commentaires sur “01 Janvier 2017 – Bonne Année 2017 ^^

  1. Bonjour, bonsoir, pour ce 1000ème commentaire je voulais remercier le staff et la communauté HOC de m'avoir "converti" à l'animation japonaise, cela fait maintenant environ un peu moins ( ou un peu plus j'en sais rien ) de trois ans que vous me fournissez ma dose quotidienne en anime. Encore merci :p

    Kaled_

  2. Etant en attente de sortie d'animes, je me suis mise a regarder Fate/Stay night : unlimited blade works.

    Mais je voulais savoir, quel est l'ordre a regarder parmi tout les Fate/Stay pour bien comprendre l'histoire ?
    J'ai cru comprendre qu'il y en a un plus violent que les autres mais je sais pas lequel si quelqu'un pouvait m'indiquer dans quel ordre je dois suivre la série, ou alors lesquels je doit regarder en premier (si jamais on est pas obliger de tous les voir pour comprendre l'histoire)

    Cordialement,
    luffy-kun94

      1. Moi je l'ai regardé dans l'ordre de sortie donc :
        – Fate stay night
        – Fate Zero
        – Fate Stay Night Unlimited Blade Works

        Étant donné que Fate Stay Night tout court est un peu vieux et que l'histoire est trèèèès lente, je te conseille de le voir en premier car en plus il y a des choses qui t'apparaitront plus claires quand ensuite tu regardera Fate Zero !

        1. Argh je suis deja a l'episode 14 de Fate/Stay Unlimited Blade Works du coup je vais pas savoir m’arrêter tant pis pour moi mais je vais le finir avant de commencer les autres…
          Je regarderais Fate/Stay Zero puis revoir Fate/Stay Night (vu que c'est le même juste pour voir la différence de version ^^ )

          Merci vos réponses et :)

  3. Bonjour,quelqu’un aurais un lien pour téléchargé les 49 épisode de maccros 7 parce que tous se que j’ai trouvé sont mort ):(j'ai trouvé que l'épisode 1 et 2). Je tante ma chance a l’accueille,vue que personne na répondu dans la section macross.
    1. Je ne sais pas si tu prends sur t411, mais ils y sont ^^ (h**p://www.t411.li/torrents/search/?search=macross+7&order=size&type=desc)
      Sinon il y a aussi Anime-ultime ou Sky-animes (h**p://www.sky-animes.com/download-Macross-7.html?cat=3456)
  4. Oh, ça fait longtemps que je viens pas sur ce site maintenant que je regarde mes animes en anglais :') (car y a aucun licenciement)
    Ça fait plaisir de revenir ici, le site n'a pas trop changer et le staff non plus à ce que je vois ^^
    Maintenant que je suis ici, j'en profite pour demander si vous pouriez me conseiller des animes, n'importe quel genre.

    Ps : on fait comment pour se marié à eilowy? :/ J'avais essayé à l'époque mais jamais réussi :'( #JeSuisMoi

    1. Bon retour parmi nous :3

      Oui en anglais c’est facile à trouver je confirme XD

      Mmmmh pas facile je te conseille alors si tu n’as pas vu ^^

      SpoilerVoir
      Monster
      Paradise Kiss
      Noragami
      Reborn!
      Psycho Pass
      Death Note
      Joker Game
      Death Parade
      ReLife
      Zankyo no Terror
      Guilty Crown
      Aoharu x Kikanjuu
      One Punch Man
      Shingeki no Kyojin
      Nana
      Tsubasa Reservoir Chronicle
      Btooom!
      Arslan Senki
      Haikyuu
      Kuroko no Basket
      Karneval
      High School DxD
      Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
      Boku dake ga Inai Machi (Erased)

      Et sinon je pense que Eilowy est mariée avec ses yaoi XD

      1. x') J'allais conseiller Monster mais le voilà en tête de liste ^_^ Bon j'rajoute Shinsekai yori dans un style différent, ou encore Mushishi (pour chill out ;p) Puis quitte à balayer les genres autant y aller à fond en tentant le fameux Aku no hana ou le duo Akagi/ Kaiji ;) Voilà voilà que des oeuvres uniques comme on les aimes <3
  5. Coucou Hoc, je laisse pas souvent de commentaire comme ça, mais de temps en temps il faut bien, donc voila je vous souhaite une superbe année 2017, pleins de bonnes choses, du bonheur, du manga, du japon, ect ect :P et je vous remercie pour tous le travaille que vous faites depuis maintenant bien des années, ce site ma vu grandir et ça c'est beau, continuer comme ça! :) love you <3
    1. Arigato, Bonne Année 2017 à toi aussi et qu’elle t’apporte de bonnes choses :)
      Merci surtout à toi d’être actifs sur HOC :) c’est surtout grâce à vous si le site grandit ;)
      Et on ne compte bien continuer à le faire grandir :)
      On vous aiment <3 :3
    1. Je suis la seule Belge du Staff ^^
      Et peut être que j’irai encore à la MIA cette année ^^ (ça dépendra si j’ai le temps et/ou l’argent x’D)
      Ca fait quelques années que j’y vais ^^ (depuis la 4ème édition il me semble)
      1. oh! chouette ! une petite belge comme moi;) j'espère que j'irai moi :( c'est pas encore sur et j'aimerai vraiment ;) En passant…. Merci pour l'info ;)
  6. Résolution de 2017 : Regarder l'intégralité des animes que j'ai mit et mettrais dans ma liste à regarder !
    (c'est beau de rêver..) :D
    1. Et bonne année à tous !
      2016 à été vraiment superbe niveau anime/manga, j’espère que 2017 seras encore davantage nous impressionner !
  7. Je ressens une joie intense en ce moment parce que demain tout le monde reprend les cours sauf moi: j'ai encore 2 semaines de vacances! xDD

    Sérieusement: l'attente pour les nouveaux animes devient longue là…. x)

    1. Hum mais si je me souviens bien tu les a commencé papr nous non ;p ?
      Moi j ai bac blanc de français et histoire géo en debut février ;_; mdr je suis pas la ce jours la ^^'
    1. L’abonnement à un anime permet de te faire une liste de ce que tu as vu ou que tu regarde dans ton onglets abonnement
      mais l’abonnement te permet surtout de voir quand est ce qu’un épisode de l’anime ou tu es abonner et donc qui t’intéresse sort , ils sont marquer d’une étoile dans la page d’acceuil comme tu peux le voir la : http://www.noelshack.com/2017-01-1483391381-capture.png
      Comme ça pas besoin de lire tout les ajouts ^^tu peux voir direct ce qui t’intéresse
      Voila en espérant t’avoir aidée ;)
  8. Yo tout le monde !
    Je viens de voir Kimi no na wa au cinéma (vostfr hein, rassurez-vous) et c'est clairement le film anime le plus beau que j'ai vu !
    Quels sont vos avis sur ce film ?
    Et si vous voulez partager vos idées/explications à propos des changements de corps et d'année après la comète, elles sont les bienvenues !
    Bonne année et bonne rentrée à tous :)
    1. C'est vrai qu'il a l'air super mais de mon côté pour aller le voir en vostfr il faut que j'aille dans Paris, mais j'y vais déjà tout les jours pour aller au lycée alors bon…
      1. Il vaut le coup en tout cas ! Le genre de film après lequel tu te sens vide/bouche bée ^^
        Moi à partir de demain j'ai deux semaines de partiels donc bon .. Courage ! ;)
    2. Pareil pour moi, c'est un des meilleurs films d'animation que j'ai vu !
      J'ai pleuré les deux fois où je suis allée voir le film et j'y serai retournée une troisième fois volontiers tellement j'ai trouvé le film spécial.
      J'ai adoré les personnages, on s'identifie parfaitement à eux en tant qu'adolescent et cela les rends très attachants. J'étais bouche-bée devant les graphismes, les musiques et l'histoire qui est magnifique !

      Et maintenant pour l'explication, ça va spoil vénère :

      SpoilerVoir
      De ce que j'ai compris, Mitsuha et Taki ont échangé leur corp sans savoir pourquoi ni comment. Cela a duré un certain moment et les deux sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ensuite est venu le moment où Taki a eu le rendez vous avec la senpai (je sais plus son nom), il ne s'est pas bien passé et le soir il a voulu appeler Mitsuha pour la première fois mais son numéro n'était pas disponible. Aussi, elle avait laissé comme note sur son téléphone "ce soir il y a la comète". Cependant Taki avait l'air étonné car il n'avait jamais entendu parler d'une comète qui allait tomber ce soir là. Les jours d'après, il n'y avait plus d'échanges.
      Taki avait donc décidé d'aller voir Mitsuha chez elle, dans sa ville mais il a découvert que celle ci à été détruite par un fragment de comète il y a 3 ans et que Mitsuha est morte à ce moment là. On comprend alors que les échanges se passaient avec 3 ans de différence. (C'est donc pour cette raison qu'il n'y a plus eu d'échange entre les deux après le soir du rendez vous).
      En buvant le saké, qui était, d'après la grand-mère de Mitsuha, une partie d'elle, Taki a vu la vie de la fille défiler et a remonté le temps le jour où la comète tombe, il s'est donc retrouvé une nouvelle fois dans le corp de Mitsuha ce jour là et va devoir la sauver.
      De l'autre côté, Mitsuha qui se retrouve dans le coup de Taki, voit d'après les souvenirs du garçon qu'elle est morte il y a 3 ans. Quand à elle, elle était aller voir Taki à Tokyo, c'est à dire pour lui, 3 ans avant que celui-ci la connaisse donc il ne l'avait pas reconnu. (Du coup petit chagrin d'amour pour Mitsuha buh buh buh).
      Taki et Mitsuha se retrouve face à face pour la première fois tous les deux (mais dans le corp de l'autre)(petit moment sentimental T-T). Taki explique le plan pour sauver les habitants et après demande à Mitsuha d'écrire leur prénom sur la main de l'autre pour ne pas qu'ils s'oublient car les échangent sont censés être des rêves et les rêves s'oublient. Malheureusement Mitsuha n'a pas eu le temps d'écrire le sien et Taki avait décidé de marquer "Je t'aime", alors à la tombé de la nuit, lorsque les deux ont retrouvé leurs corps originaux et dans leurs années respectives, ils ne se souviennent pas du nom de l'autre mais Mitsuha savaient très bien ce qu'elle avait à faire.
      Après que les années soit passées et que la ville ai été sauvée, les protagonistes savent au fond d'eux chaque événements qui se sont passés mais n'arrivent pas à s'en souvenirs (comme les rêves) mais comme disait Mitsuha "Si nous nous rencontrons, nous le saurons tout de suite" ce qu'il s'est passé : ils se sont revus et savaient au fond d'eux qu'ils se connaissaient même si ils n'ont plus aucun souvenir de leur histoire.

      Voilà, c'est dur à expliquer à l'écrit puisqu'il y a plein d'informations qui donnent un sens à chaque élément alors je ne sais pas si je l'ai très bien fait, je ne pense pas mais j'espère que tu comprendras ce que j'ai compris.

      1. On est d'accord ce film est clairement spécial.
        J'ai compris et je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit, mais je pense que pour saisir l’intégralité des subtilités du film il faut le regarder encore et encore. Des toutes façons je le re-regarderai, ça c'est sûr ! ^^
        Il y a aussi le light novel et le manga qui sortiront peut-être.. Enfin pleins de choses intéressantes à propos de l'univers de ce film ! :3
      2. J'avoue que le revoir une deuxième fois me plairait fortement mais bon j'ai pas les moyens de payer 8€ plusieurs fois…Je vais les garder pour m'acheter le DVD et ainsi pouvoir le voir indéfiniment !!!! ♥ ^^ ♥

        Du coup du coup

        SpoilerVoir
        Ils ont 3 ans d’écart ? Mitsuha est plus vieille que lui alors!!!! Le choque enfin quand il se retrouve a la fin elle parait pas plus âgé que Taki, enfin trois ans c'est pas ça qui va la faire changer beaucoup ^^ a si ces cheveux ont repoussées je comprend pourquoi maintenant elle les a coupés subitement elle voulait changer quand Taki la pas reconnue
  9. Salut salut !
    Tout d'abord, avec un peu de retard, BONNE ANNÉE À VOUS !!! >W<
    Voici la vidéo :
    h**ps://www.youtube.com/watch?v=gCZgAJbWHzE&list=PLdK4_hMpzJgTtBwbiScTsuvmKbJMeJXLx&index=2311&nohtml5=False
    Bon, même si je suis chiante, je vous file une bonne musique et une playlist bien garnie ! xD
    Merci encore à vous les Lipatatornes ! :D
      1. Super ! xD Je viens de capter que LA MOITIÉ de mon message a disparu comme souvent ! ;w; Je me fais bizuter… l'3
        C'était pour vous souhaiter la bonne année et vous remercier pour le travail que vous fournissez depuis des années ! Et que pleins de choses positives vous arrivent en 2017. Et aussi que, malheur pour vous xD, je continuerai encore à regarder mes animes chez vous comme depuis plus de cinq ans x)
        Et la deuxième partie de mon commentaire (avec la vidéo) c'était connaître l'anime dans la vidéo xD
        Mais c'est bon, je remercie "Anime Aléatoire" pour me l'avoir trouvé ! x"3
        Bonne soirééééée les Lipatatornes ! ^w^
        Et si jamais il y a plusieurs postes c'est que mon message ne s'envoie pas en entier ! ><"
        1. Ah xD
          Arigato c’est très gentil de ta part :) que 2017 soit une bonne année pour toi aussi :)
          Aha au contraire, on est heureux que tu continue à nous suivre ! :)
          Ah mince xD Content que tu l’es trouver alors :)
          Bonne soirée ! ;)
      1. Ohhhh non il n'ont pas sorti l'episode :'( je pensée qu'il y avait seulement du retard par rapport a la traduction vu que c'etait le lendemain du nouvel an mais on a encore une semaine d'attente
  10. Bonne année 2017 à tout le monde !! :D
    (Avec un peu de retard ^^)
    C'est vrai que ADN n'est plus gratuit ? C'est une mauvaise nouvelle pour commencer l'année ! :(
    1. Où as-tu vu l’info concernant ADN ?
      Parce que perso j’ai rien vu là-dessus ^^’
      Je sais qu’ils ont changé leurs abonnements et que le simulcast se fera maintenant en H+1 (donc plus de J+15), mais il y aura toujours des séries gratuite ^^ (que ce soit 15 jours ou 1 an selon la série)
  11. Hey les gens, bonne année et bonne santé à vous ! Qu'elle vous soit chaude et heureuse ~
    Vous pourriez me rendre un service ? Auriez vous des animes "anti déprime", du genre "feel good", pour lutter contre la déprime ? (mon année à moi commence par un divorce parental et autres soucis ^^' ). Des animes genre acchi kocchi ou autre ¯\_(ツ)_/¯
    Merci d'avance les gars et passez tous une excellente année <3
    1. Bonne et heureuse année 2017 !
      L’année vient de commencer, le meilleur reste à venir je te le souhaite ;)

      Alors anti déprime tu peux essayer ^^
      Danshi Koukousei no Nichijou
      Level E
      GTO – Great Teacher Onizuka
      Nanbaka
      One Punch Man
      Reborn!
      Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom) (ne regarde pas la s2 tout de suite XD)
      Fudanshi Koukou Seikatsu
      Sakamoto desu ga?
      Ore Monogatari!!
      Nisekoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *