Saint Seiya : Arc Inferno – 10

VF



3 commentaires sur “Saint Seiya : Arc Inferno – 10

  1. SpoilerVoir
    Je me demande quand même, pourquoi Shaka ne peut pas passer le Mur des Lamentions ? Il est pas sensé être la réincarnation de Bouddha ? Donc en gros c'est un DIEU, est-ce que c'est pas une énorme incohérence ça, franchement ?
    1. SpoilerVoir
      Pour répondre à ton spoil : La seule certitude qu'on avait sur Shaka c'était une rumeur par des personnes proches de lui disant qu'il était la réincarnation d'une divinité et notamment celle de Bouddha. On voit des flashback sur son enfance où il discutait souvent avec Bouddha mais aucune certitude sur le fait qu'il en soit sa réincarnation (A aucun moment de l'animé il est dit clairement que Shaka est la réincarnation de Bouddha). C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne peut franchir le Mur des Lamentations (7:41; Shaka : "Pour NOUS qui sommes de simples mortels,ce Mur des Lamentations est vraiment le mur du désespoir").
      Ce passage est la réponse à ta question et lève l'incertitude sur le chevalier Shaka de la Vierge qui est sans aucun doute par contre l'HOMME le plus proche des dieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *