Peter Grill to Kenja no Jikan 03 Vostfr






7 commentaires sur “Peter Grill to Kenja no Jikan 03 Vostfr

  1. Ça fait un peu drôle de voir cet anime ici au final. Je m'attendais pas vraiment à tout ça avant que l'anime sorte. Pour le coup il n'est pas du tout soft celui ci.
    Y a pas de détour dans les phrases, c'est pas subtile du tout mdr et surtout étrangement y a pas de censure.
    D'habitude on se tape full censure.
    J'suis presque choqué car c'est pratiquement un hentai le truc, je ne m'attendais vraiment pas à ça.

    Et vous, vous en pensez quoi ? xD

    1. Ah c’est si hard que ça ? x)
      Comme tu peux t’en douter je le regarde pas donc je peux pas trop juger, mais je sais qu’apparemment c’est très ecchi ^^’
      Mais si tu peux m’en dire plus sur le fait que ça fait limite hentai ça m’aiderait un peu à savoir si c’est vraiment limite limite pour le site :x
      Par contre concernant la censure c’est parce que c’est la version NC justement ! x) (la koneko fansub fait juste la version nc)
      1. Ah d'accord x)

        SpoilerVoir
        Je dis pratiquement un hentai car on est à quelques détails d'y arriver. Déjà ça parle de cul à chaque épisode en utilisant les termes sans passer par des métaphores ou bien en utilisant des choses qui pourraient nous y faire penser.
        Ça parle de sperme à tout va, les personnages se retrouvent à poil sans problème et comme y a pas le censure bah suffit de voir le dernier lecteur sur cette page, ça parle tout seul xD
        Dans le deuxième épisode par exemple t'as 2 filles qui veulent absolument le sperme du héros, elles vont jusqu'à lui retirer son pantalon etc et doivent se cacher sous une table car tout ça se passe lors d'une fête. L'une des deux va passer la tête pour se retrouver nez à nez devant le sexe du héros et va même le toucher et tout pour le faire réagir et approuver leur demande de coucher ensemble. Dans le premier épisode déjà ça termine que le héros se fait aguicher sévère par ces 2 même filles et finissent par coucher ensemble.
        Ils nous montrent pas quand ils couchent ensemble, juste une fois que c'est terminé, ils sont tous à poil dans le lit.
        Dans ce 3ème épisode t'as une elfe qui fait un peu loli si tu vois ce que je veux dire. Elle apparait à poil sur le lit du héros car elle voulait elle aussi récolter son sperme pour son peuple. Ils vont se battre à moitié sur le lit tout en étant nue (image du dernier lecteur).
        Le héros ira jusqu'à lui montrer qu'il n'a pas d'érection devant son corps nue pour lui prouver qu'il est amoureux d'une autre fille et qu'il n'y a qu'elle qui compte blablabla.
        L'elfe finira par utiliser un sort magique sur le sexe du héros avant de partir en disant qu'il viendrait lui même la supplier de coucher ensemble.
        Et l'épisode termine sur la fille dont le héros est amoureux qui est pas loin de se faire violer par un monstre géant qui utilise les fameuses tentacules dont l'une d'entre elle s'apprête justement a (je te laisse imaginer la suite).

        Alors c'est pas du hentai mais ce genre d'histoire, ce genre de scène, la façon de parler avec ce lexique de mot employé, c'est souvent dans les hentai que tu les trouves. Après il suffit d'une glissade pour que ça devienne un hentai.
        C'est un ecchi vraiment prononcé pour le coup et je suis pas sûr d'en avoir vu un à ce niveau là et pourtant j'en ai vu pas mal sur le site.

        Après le mieux pour être sûr et pouvoir juger, si tu veux pas regarder, demande à un autre Admin de regarder pour toi et te faire son rapport x)

        1. Bon je me suis « sacrifiée » pour jeter un oeil aux épisodes x) (c’est pas un ecchi qui va me faire peur xD)
          Honnêtement ça va, ça reste un bon gros ecchi poussé mais c’est pas dramatique non plus au point de l’enlever du site. (je pense qu’on doit avoir des oav ou épisodes spéciaux de ecchi qui sont un peu dans le même genre). C’est vrai que la fin de l’épisode 3 c’est un peu limite, mais bon on ne peut que suggérer ce qu’il va se passer. Puis le fait que ce soit direct la version NC ça doit jouer sur la façon de « juger » l’anime, même si au final y a vraiment que les boobs qui ne sont pas censuré.
          Pour les mots employés ça peut venir de la fansub, peut-être que c’est moins « cru » en jap.
          Pour le coup je pense qu’on peut le laisser sur le site, j’ai juste ajouté un avertissement -16 (je pensais qu’il était déjà dessus mais c’était pas le cas)
          1. Après moi ça me dérange pas, je regarde de tout. Je pensais juste au site et aux personnes qui viendraient se perdre sur cet anime.
            Je voudrais pas que vous ayez des problèmes ^^
            C'était juste au cas où ^^
            Pour ce qui est des mots, j'ai pas trop fait attention en regardant mais je pense que c'est pratiquement ce qu'ils disent.

            Tant mieux si ça a été rajouté ^^ En même temps à moins de voir l'avenir, on pouvait pas imaginer que ça serait à ce niveau là non plus xD

            Après ce qui est dommage, attention c'est que mon avis, c'est que l'histoire c'est pratiquement du niveau d'un hentai donc assez pauvre.

            1. à partir du moment où c’est pas un hentai on risque pas grand chose je pense ^^
              Puis maintenant avec l’ajout du « interdit -16 », si y en a un qui va se plaindre bah c’est sa faute pour le coup car il était prévenu x)

              J’avais vu le gars de la Koneko fansub en parler, je savais pas trop si c’était très ecchi ou non vu que j’ai pas cherché d’infos dessus.
              Pour le côté « tentacules » j’ai l’impression que l’anime pousse un peu le truc parce que j’ai jeté un oeil au manga et ça se passe pas vraiment de la même façon x’)

    2. bof cava voir une paire de seins a l'air libre ne

      fait pas du manga un hentai même si le

      langage es plus dur que le normal dans d'autre

      manga et même IRL on entend pire mais un

      petit -16ans ne serais pas une mauvaise idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *