Overlord s2 07 Vostfr


Source : Regarder en VOSTFR sur ADN

14 commentaires sur “Overlord s2 07 Vostfr

  1. cette fin m'a laisser sans voix …

    SpoilerVoir
    Solution qui appele Ainz pour lui dire que Sebas les à trahit.
    que le pauvre majordome a aider Tuare aux bord de la mort est direct avec la conversation des nobles elle est convaincu qu'il les a trahit que pas du tout …
  2. Mais enfin, enfin

    SpoilerVoir
    Elle va prévenir Ainz !! Je trouve qu'on est un peu perdu dans cette nouvelle saison. Il se passe beaucoup de chose en très peu d'épisode. Je trouve qu'on ne voit pas beaucoup Ainz pour l'instant. J'ai hâte de voir la suite, vu qu'il sera au courant désormais des agissements chelou de Sebas. Contrairement à ce qu'à dit la blonde de Sebas, je ne crois pas qu'il ait trahi en revanche en regardant l'opening on peut voir que Demiurge se bat contre Ainz et possède un masque sur la tête. Est ce qu'il va se rebeller à un moment donné ?

    Tellement de questions déjà, c'est compliqué tout ça. Elle fera combien d'épisode cette saison 2 ? Avec tout ce qu'il se passe, le nombre de personnages, j'espère 24/25 épisodes, sinon ils risquent de passer rapidement sur des détails intéressant un peu comme la saison 1 qui s'est terminée trop rapidement ^^

    1. Je réponds à ta partie spoil:

      SpoilerVoir
      Selon ti au regard des informations à notre disposition, Sebas n'a pas trahi?
      La question est : C'est quoi trahir?
      Pour tous les persos vivant dans Nazarick, il s'agit de rester fidèles à Ainz. Une fidèlité absolue sans marge de manoeuvre. Même si récemment, il leur donne un peu plus de possibilités d'initiatives et de donner leur opinion. Néanmoins, pour chacun d'entre eux le pire du pire qu'ils puissent faire c'est de ne pas obéir à Ainz. Avant d'envoyer Sebas Tian en mission Ainz lui dit de le tenir au courant de manière journalière, de ne prendre aucune initiative d'intervention sans l'avertir. Le fait-il?Il fait son rapport journalier sans parler de Tuare alors que c'est une interaction directe avec les 8 doigts et qu'il sait pertinemment que ce ne sera pas sans conséquences pour Nazarick.
      Pour Solution, Tuare n'a aucun intérêt pour Nazarick et ne justifie pas qu'on désobéisse au maitre absolu qu'est Ainz surtout après la visite des deux hommes car Nazarick se retrouve engagé avec les 8 doigts et avec le royaume.Pour elle désobéissance = traitrise c'est un fait.
      Et contrairement à Shaltear qui était contrôlée,
      Sebas a menti délibérément.
      Certes de notre point de vue humain, il fait le bien mais du point de vue de Ainz (je peux me tromper), c'est juste un sale traitre car si les gardiens commencent à faire à leur sauce,
      à lui désobéir et lui mentir il est foutu.
      Du coup, si j'adore Sebas, j'espère que dans le prochaine épisode, il va bien s'occuper de son cas et de Tuare pour faire passer le message. (oui je suis le mal gnark gnark mais on est à Nazarick hein
      1. SpoilerVoir
        Ouais mais il ne fait qu'agir selon sa programmation. La personne qui l'a créée a voulu qu'il soit comme ça. Ainz ne peut pas reprocher son comportement à Sebas sans bafouer un de ses anciens compagnons. Après je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne pense pas que ça soit vraiment très grave. Je pense que Ainz va venir chercher des explications mais je pense pas qu'une sanction très grave aura lieu.
        En revanche ma grosse interrogation concerne Demiurge, je le sens pas, déjà dans la saison 1 je me méfiais de lui et là je le sens de moins en moins.
        1. SpoilerVoir
          +1 pour Demiurge qui a l'air en plus de réfléchir beaucoup et d'avoir toujours 5 coups d'avance sur Ainz même s'il flatte son maître par un "vous aviez déjà tout anticipé".
          Pour Debas, je suis d'accord que c'est sa programmation qui fait de lui quelqu'un qui veut aider son prochain (c'est bien un des seuls dans ce Nazarick peuplé de persos sanguinaires, Momo le premier alors qu'il est humain à la base enfin le joueur). Néanmoins, la règle numéro 1 qui doit être supérieure à toute programmation est l'obéissance. D'ailleurs Ainz s'inquiète après la réunion où cocytus intercède en faveur des Homme lezards. Il se demande si l'évolution de leur caractère, leur capacité à affirmer des choix peut aller jusqu'à la désobéissance.
          On se doute tous que oui et je suis d'accord avec toi que je serais aussi clément avec Sebas car ses desseins sont nobles.La question est: le sont-ils pour Ainz, j'en doute. Comment va-t-il analyser d'un point de vue gestion des maîtres d'étages.
          J'espère la manière forte.
          Se serait bien Dark parce qu'on l'aime tous Sebas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *