Nobunaga Sensei no Osanazuma 01 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^



8 commentaires sur “Nobunaga Sensei no Osanazuma 01 Vostfr

  1. héhéhéhé…. commendrez vous un lapin? quelqu'un pour ébouillanter cet animé? un foutage de gueule de 7 min. le tout pou une intro vraiment baclé je trouve. mais what quoi. elle a fait un voyage dans le temps et s'a ne les interloque pas plus que ça. non ça ne va pas. faite au moins un anime correct a défaut de faire quelque chose de bien…
  2. 7 min, je me suis fait avoir mdr !!!!!
    J'étais partie pour un épisode de 20 min moi ! En plus ça commençait bien et tout. Pourquoi faire que 7min ? :'(
      1. Ouais mais de mon point de vue en tout cas, c'est agaçant on va dire. L'anime sert surement de promotion mais ce qui m'énerve, c'est que c'est pas à la porté de n'importe qui de pouvoir prétendre à faire un anime.
        C'est compliqué et ça demande du budget, alors pourquoi quand tu as la chance d'adapter une oeuvre, tu fais des épisodes si court ?
        C'est frustrant je trouve car y a un paquet de bons animes qui durent à peine 10 minutes.
        Ici tu as le temps de rire que l'épisode est déjà terminé, c'est dommage. Puis on est même pas sur un temps de 12 minutes comme beaucoup ou 3 minutes pour ce qui est des animes trop adultes qui sont censuré.
        7 minutes c'est étrange.
        Faudra savourer 10 fois plus vu le temps que ça dure.
        1. Parce que justement ça demande du budget. :/
          Mais oui, après faut relativiser et ce dire que de toute manière ils feront en sorte que l’histoire se finissent de A à Z en quelques minutes. C’est juste que ça prendra du temps et que tu auras l’impression que la totalité à duré moins d’une heure. Et il y a des animes en un seul jet comme Asagao to Kase-san, voir même les films tout court ! Ce n’est rien d’autre que des séries mais en mode compact. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *