Magic-Kyun! Renaissance 01 vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



10 commentaires sur “Magic-Kyun! Renaissance 01 vostfr

  1. J'adore ce premier épisode, même si le coup de la fille qui tombe accidentellement dans les bras d'un mec dès le premier jour est très classique!
      1. Je confirme, après l’avoir revu une deuxième fois. Explication
        La première scène spoil beaucoup de choses. Beaucoup plus après une seconde vision. Je place la suite sous balise, histoire de ne pas embêter plus ceux voulant la surprise.

        à ne lire qu'après l'épisode

        SpoilerVoir
        L'héroïne, à mon goût, est quelconque. Certes joyeuse, mais pas charismatique et d'une beauté banale. Sa coloc a plus la classe d'un artiste qu'elle. Elle arrive comme un cheveu sur la langue dans l'école de "maman". Une école semble t'il prestigieuse. Sa mère est hyper connue, mais elle ne s'en est pas rendu compte aux fils des ans. On sait dès la première scène que cela sera une sorte d'Harem inversé et surtout qu'elle est douée malgré un manque flagrant de confiance en elle. L'endroit où se passe ,à un moment, cette scène en dévoile beaucoup aussi sur le devenir de la demoiselle et de la bizarrerie qu'elle va entrainer (je suppute là). Dès sa première visite, elle rencontre presque tous les beaux gosses qui seront avec elle (je pense) par la suite. Enfin le "seigneur" de ces lieux qui la porte tel un chevalier servant à son domicile.
        Bien entendu là…. je spoil pas plus… Mais je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais. Premières rencontres, premier cours et … Bon la suite. Pourquoi cette déclaration… Ah non, c'est le générique de fin. Tiens, le frangin en as aussi contre cette famille?
        Ca c'était le scénar qui me donne furieusement envie de voir la suite, même si cela ne semble pas sortir de l'ordinaire de ce genre.
        Question musique. je suis pas fan de la chanson, mais avec les personnages la chantant, je trouvent qu'elle rend bien. Surtout la voix du roi à qui, on remarque assez facilement, il manque un petit quelque chose. Enfin c'est mon impression. Son chant un légèrement trop grave (pas dans le sens opposé de l'aigu mais dans le sens solennel), comme-ci il était un peu trop poussé ou retenu (je ne suis pas bon en musique non plus. c'est juste mon impression. )

        Pour conclure. Cet épisode, pour moi, donne envie d'en voir plus. même si on se demande pas trop en quoi, hormis les personnalités et le vécu des protagonistes, l'auteur va pouvoir nous surprendre. Pour une série dont je n'attendais pas grand chose, je me suis retrouvé scotcher.
        J'attends donc à voir comment l’auteur va me conter la suite de l'histoire avec cette intensité, pourtant si tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *