Madan no Ou to Vanadis 06 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



25 commentaires sur “Madan no Ou to Vanadis 06 Vostfr

  1. Ah j'adore cette anime ! :D Et Rolland on dirait un chevalier du Zodiac xD bah on s'en fou je suis sur que c'est pas du plagiat et qu'il a juste était crée comme il est. ^^ Et puis je suis pas ce genre de personne qui cris partout "plagiat,plagiat, PLAGIAT!" Partout au moindre truc qui ressemble a un autre anime. :p
  2. Bah c'est comme le manga ^^ … mais bon le manga est mieux puisque là il manque des choses … tout un tas de choses … mais bon c'est dure de résumer un bon manga ^^ un peu de pitié pour ceux qui ont bosser dessus les gens ;')
  3. Personnellement ça fait longtemps que je cherche plus d'histoire profonde de ce type. Après tant qu'il y a un minimum de choses que j'aime bah… j'dois dire ces temps ci que les mangas sont vraiment meilleurs, m'enfin j'aime bien cette série quand même…..

    J'ai buter ma tête quand j'ai vu la fin arriver, je croyais la voir enfin en action……….et non attends dimanche prochain…..

  4. Je me suis dit que c'était un mythe mais ça doit vraiment marcher les animes ou l'histoire se pète la gueule avant la moitié. L'une des raisons principales là ça va être le Harem de Vanadis pour le fan-service. Fin si il y avait que ça, car les harem on commence a s'en habituer malheureusement mais là tout tombe en morceau : "Non je ne perdrai pas ma dignité et je défendrai Thenardier comme l'ont fait mes ancêtres …… Fin tu viens de me sauvé d'un pauvre couillon qui n'aurait jamais pu m'atteindre en lui tirant une flêche dans la tête, alors en remerciement je vais zapper tous mes principes :)" Sérieusement ? Si vous voulez faire une histoire crédible c'est pas en mettant du sang et des têtes coupés que ça va marcher les gars. vous aviez un bon début et vous allez tous faire capotez.
    J'ai vraiment eu du mal a finir l'épisode, c'est bourré de cliché, de faux cbt, de fausses stratégies, d'humour bidon… quel dommage y'avait mieux à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *