Kimi no Suizo wo Tabetai

Titre alternatif : I Want To Eat Your Pancreas / Let Me Eat Your Pancreas
Durée : 1h48
Année de production : 2018
Genres : Drame – Romance – School Life – Slice of Life
Studio d’animation : Studio VOLN

Résumé :

Basé sur le roman Kimi no Suizou wo Tabetai de Sumino Yoru.

Un lycéen au nom inconnu découvre un jour un journal intime dans un hôpital. Ce journal appartient à sa camarade de classe Sakura Yamauchi, qui lui avoue souffrir d’un cancer du pancréas en phase terminale.
Le lycéen promet à Sakura de garder le secret au sujet de sa maladie, et tous deux finissent par avoir une relation…

(Source: Nautiljon)

FILM VOSTFR:





21 commentaires sur “Kimi no Suizo wo Tabetai

  1. Très joli film ! Je l'ai ajouté à ma liste sans voir que le résumé avait changé alors je m'attendais à tout autre chose mais finalement c'est une belle surprise ! Même si bien évidemment j'ai pleuré à la fin ! Mais malgré le drame, c'est un film globalement positif et leur relation, sans être niaise, est très jolie à voir ! Merci HOC pour la découverte ! :)
  2. par contre, pour le synopsis, d'après mes recherches c'est sans doute le sinopsis de la suite, je conseil donc celui de ce site qui correspond beaucoup mieux : https://***
    PS : je ne sais pas si le deuxième roman sera adapté en animé, alors ne faites pas de faux espoirs, et au pire, préparez vous à lire ;)
  3. Yep j'avais vu il y a un ptit moment qu''il sortirait , et je suis content d'enfin pouvoir voir un film/anime style drame qui ne me déçoit pas , il a tout se dont je m'attendais ni plus ni moins un bon 8,5/10
  4. J'ai regardé ce film ce matin j'étais perplexe.
    Mais une fois fini j'ai pris une grosse claque, c'est un très beau film d'animation, qui traite d'amour sans être nianian a mourir !
    J'ai vraiment aimé !
    Seul défaut peut être trop court.
  5. J'ai vu l'affiche, je me suis dit oh ça donne envie, ça titille un peu ma curiosité je vais aller lire le résumé en dessous.
    Mouais bah bon visionnage à ceux et celles qui regarderont.
    Car au final moi je regarderais pas ! Pour le coup, tu dois pleurer tous le long du film.
    1. Non tu pleures juste à la fin . Sinon c'est une heure et demi de bonheur que tu perds…….avoir peur du mal, c'est déjà ressentir le mal de la peur…..bon visionnage aux heureux élus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *