Kimi Ni Todoke 05 vostfr



10 commentaires sur “Kimi Ni Todoke 05 vostfr

  1. Tout a un sens, avant cette année, je ne pensais même pas que l’hypocrisie existait, il m’a fallut attendre la terminale pour le comprendre. Et j’étais comme elle, je pensais qu’en m’éloignant ça irait mieux, que je ne ferais plus de tort à personne. Mais souvent le problème ne vient pas de nous…
    1. ça dépend des fois, il arrive que se remettre en question soit-même ça serve ^^. C’était l’instant pensif by Béréniceli et Kataka, à demain pour, pourquoi la vie? :)
  2. la pauvre je sais se qu elle ressent moi c est comme sa jai des amie mais qui je sais au fond se servent de moi et me traite mais je suporte pour quand je serai au lycée je recommence una autre vie j esseye de travailler dur pour afin de me serparer de se groupe lamantable qui se servent des autre c est une tres bonne anime ;)
    1. si elles se servent de toi se ne sont plus des amies , si ? :/ sinon oui il y a un sens profonde dans cette anime qui lui donne se charme . le monde n’est pas un manga , une victime reste une victime , si tu n’a pas reussie a changer au collége , le lycée sera pire et la désillusion n’en sera que plus forte … sinon courage x). Respect toi et on te respectera a dit ma maman ( diam’s :p )
    2. Je comprends tout à fait ! J’ai eu le droit avec de faux-amies en primaire, puis au collège, je suis devenue la tête de turc de tout le monde, et au lycée, c’est devenu pire ^^’… Mais il suffit d’une seule personne pour croire. Je le dis par expérience ! Trouve une personne qui t’aime pour ce que tu es et tu verras, ça fera toujours un peu mal, mais au moins, quelqu’un sera là pour te supporter. Et cette personne, tu deviendras jalouse des gens qui s’en approcheront ! C’est con dit comme ça, mais c’est vrai ! ^^
      Courage à toi ! ;3
    3. Je te comprends c’est dure mais un jour tu te feras des amies et amis de vrai. Il ne faut pas attendre une amitié sa se forge avec le temps et devient plus grande avec temps et les épreuves passées ensemble. Moi je le dit haut et fort (enfin j’écris ;p) je n’ai qu’une dizaine d’amis mais des vrais qui sont prêts à m’aider dans les épreuves.

      Mais il y a dans ton groupe peut être des gens qui pense comme toi, être seul avec un camarade te montre son vrai visage, si tu ne le reconnais pas alors à toi de choisir. Moi c’est comme ça que je sais que je serai l’AMI d’une personne ou non.

      Cette anime cache au fond des messages qu’on oserait jamais dire en public, voici la vie Durand l’école pour certain élèves. Merci HCO!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *