Kakegurui 12 Vostfr

Pas de lien exploitable gomen



20 commentaires sur “Kakegurui 12 Vostfr

  1. OMG j'ai réussi a le terminé ! xD
    Je voulais pas le finir mais j'étais obliger ^^
    Sinon super fin ! (Je trouve avec pleins de suspense comme toute fin d'animé)
    En plus la saison 2 est annoncé depuis longtemps mais pas de date encore !
    Je continuerais de lire le mangas qui est aussi ouf que l'animé xD
    Merci HOC ?
  2. Omg c’était génial cet anime ! Ça m’a beaucoup rappelé Kaiji the ultimate survivor ! XD Sauf qu’à la place on a une parieuse compulsive :’D Je le note 10/10 !
  3. Le plus stressant dans cet épisode, c'est de savoir si oui oui non,

    SpoilerVoir
    la carte marquée est bien le Fou !

    mais à mon avis, ça doit être le cas !

    Il y a un truc que je n'ai pas bien saisi,

    SpoilerVoir
    la présidente du conseil n'est pas du tout celle que Yumeko a affronté, n'est-ce pas ? Mais c'est celle avec son masque ?

    Vivement la saison 2 si saison 2 il y a !

  4. Bon c'est sympa. Après j'ai personnellement un peu de mal avec ce genre d'animés qui essaye de créer tout une pression anxiogène qui finalement à bien regarder n'est jamais très bien ficelée. J'entends par là que peu importe ce qui est parié, on ne sent à aucun moment le personnage de Yumeko en danger. On nous répète à longueur de temps que le "risque" est ce qui fait vivre l'homme sauf que ce risque est "casualisé" (j'avais pas d'autres termes sous la main) tout le long de l'animé…du coup bah trop de risque tue le "risque". Un exemple simple c'est celui de l'argent :

    SpoilerVoir
    Quand Yumeko dans les épisodes précédents parie de sommes astronomiques d'argent, l'effet escompté ne marche pas, ou alors peu, l'utilisation des yens n'aidant pas pour se rendre compte de la chose mais surtout l'argent perd sa valeur à force d'être parier d'une telle manière. On voit des 1 milliards de yens, des 5 milliards, des 10 milliards… alors oui c'est énorme mais finalement on s'en moque, le risque n'est plus présent car si le pari contrôle le monde, il remplace l'argent. Je veux en venir au fait que c'est la défaite même qui ne comporte plus de risque, car un pari représente la possibilité de changer la donne à tout moment, donc la défaite n'existe plus. Et ça on le voit bien quand malgré ses défaites Yumeko finit par vaincre son adversaire.

    . Bon en gros c'était très théorique mais ce que je veux dire c'est que l'anime finit un peu par se noyer dans sa propre vision du monde.
    Ce n'est que mon ressenti, je comprends très bien qu'on puisse adorer et moi-même malgré ma critique le trouve très sympa, mais pas plus. Dans mes souvenirs Kaiji m'avait plus marqué par son aspect anxiogène et oppressant.

    1. ouep la question a été posé mdrrr

      mais le site n’est pas « officiel » … du coup on émet une réserve à savoir si c’est vrai ou pas ^^

      voyons dans le temps si l’annonce du staff même est lancé ^^

  5. Omg , s'il vous plait , une saison 2 comme celle ciiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(.

    Ptain c'est ouf Yumeko

    SpoilerVoir
    c'pas une personne c'est une antité, c'est ouf comment ils ont tourné la pression qu'exerce la présidente dans certain cas et Jabami dans d'autre ce moment avec Suzui est magnifique,

    les dessins magnifique le chara design magnifique, j'ai tellement aimé olalalalalalala <3

    1. me suis permise de mettre sous spoiler qq infos … n’ayant pas encore vu l’anime j’avais un doute si tu aiguillais sur des évènements ^^

      Gomennnn pardonneeeee moiiiiii ^^

      On croise donc les doigts pour une saison 2 au top ^^

    1. Alors ce n’est pas encore officiel … ça peut être un fake … mais la sortie de l’anime a tellement fait un carton qu’une saison 2 serait (peut être) prévue et même déjà en cours de développement et ainsi daté pour une sortie en juillet 2018 …

      Mais je ne peux pas encore confirmer que c’est vrai …

      a suivre de prêt par la suite … car si les sources/rumeurs sont bonnes, on le saura bientôt ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *