Grand Blue 12 Vostfr






3 commentaires sur “Grand Blue 12 Vostfr

  1. Bonsoir,
    fini l'alcool, les blagues qui vont avec et les "tin" "tin" à l'air…
    je vais peut-être me faire taper dessus mais ceci est mon opinion quant à cet anime:
    j'ai suivi le conseil de Satokojima, ben, je n'ai pas accroché à l'humour assez spécial, peut-être que l'aspect "picole" me rappelait trop le WEI que j'avais fait à la fac (fallait tester au moins une fois). Vu que des gens qui avaient picolé avaient foutu le bordel en laissant moisir des matelas, n'avaient rien rangé, lavé, après avoir tout salopé (nourriture écrasée par terre, vomis, il en faut bien un peu aussi), s'étaient enfui comme ils étaient arrivés, à l’improviste car "invités" (voire s'étaient invités?), car on nous en avait pas parlé. Par contre, le nettoyage à fond et la caution qu'on a TOUS dû payer pour les matelas (quelle idée de les installer dans une douche aussi…), ça, je m'en souviens… MAIS SINON,
    j'ai appris quelques trucs sur la plongée via l'anime, ce qui est sympas. Les blagues font sourire, bien qu'elles se renouvellent peu fréquemment (ex: nombre de gags en rapport avec la picole).
    Faut pas juger un livre à sa couverture? En l’occurrence, je partais avec un a priori, qui s'est très vite confirmé dès les premiers avertissements.
    Par contre, je ne peut pas en dire autant à propos de Asobi Asobase, qui pour moi, cachait très bien son jeux.

    A vous…
    Bonne nuit.
    A+

    1. Faut pas toujours juger un livre à sa couverture, on peut avoir des surprises, c’est srtout ça, c’est pas tout le temps le cas comme ici visiblement ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *