Fukumenkei Noise 01 Vostfr


Source : Fukumenkei Noise Épisode 01 en VOSTFR sur ADN

15 commentaires sur “Fukumenkei Noise 01 Vostfr

  1. Bon, je suis pas fan de la gueule des persos, surtout les gros yeux, j’ai un peu d’mal avec ce genre de chose mais l’histoire m’a intrigué, c’est pas trop mal, je pense continuer. :)
    1. Alors je ne suis pas fan du tout des mangas de musique mais j’ai lu ton commentaire et effectivement il m’intrigue aussi le 1er épisode passe bien
  2. Wow on a l’impression qu’elle est écorchée vive, entre les paroles de la chanson et sa propre voix qui résonne ! Je trouve aussi que cela va un peu vite mais cela renforce l’impression d’être pris au piège, enfin c’est comme ça que je l’ai ressenti. Par contre les gars du groupe ils doivent se dire qu’ils ont vraiment pas de pot haha !
      1. Bon du coup plus qu’à attendre la semaine prochaine ? J’ai la chanson dans la tête, ça va être dur !
        J’espère qu’ils vont pas nous faire un truc comme Fuuka avec de superbes chansons, un bon début et puis un crash de scénario qui, même si je n’ai pas lu le manga, est insatisfaisant. M’enfin c’est que mon point de vue, pas la peine de me huer haha ! J’aimerais juste avoir un bon animé de musique, ce serait cool !
  3. Bon on peu dire qu’avec ce premier episode Fuuka est dix pied sous terre en terme de réalisation de de cadrage au moins il savent tourner de la musique. Malgré quelques repompage de shigatsu et que sa rush. Fin moi j’aime bien s’il respecte l’œuvre de base et son message pas comme certains x)
    Me rappelle un peu l’époque ou il y avait du shojo classique donc ça fait du bien <3
  4. Grave déçu du début
    Tout va trop vite
    Aucune intensité, ça n’apporte aucun sentiment
    La fille a pleurer + de 4 fois en 24min
    Heu, j’aime juste les chansons
    Sinon je sens que cela va être un shojo classique pour les jeunes filles de 12 ans
    rofl
    Aller lire Fuuka si vous voulez un bon truc sur la musique
    Ou regarder Shigatsu wa Kimi no Uso
    1. je suis d’accord ca va vite et ca ressemble a un triangle amoureux . Il faut voir si les musiques seront cool .Pour moi un animé sur la musique est censé etre supérieur a son manga car on peut ressentir plus de choses grace a la musique . C’est ce qui rend l’adaptation de Fuuka si décevante car ca ne suit vraiment pas le manga qui est génial .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *