Film 21 – Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous VF



13 commentaires sur “Film 21 – Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous VF

  1. Bon c'était un bon film, il y a juste une chose qui m'a titillé une bonne partie du film mdr
    Mais est la super potion dans tout ça ? xD
    Elle est devenue quoi ? Non parce qu'on a pas vu Sacha l'utiliser donc à quoi servait la scène où on la lui donne si c'est pas pour l'utiliser ?
      1. Bah j'sais pas moi, je trouve ça bizarre de faire une scène où on te donne un objet de soin et que tu imagine qu'il servira à soigner un certain pokemon assez mal en point et qu'au final cet objet n'est jamais utilisé. Ça sert à rien mdr
        La scène aurait pu être la même sans ça, donc je comprends pas ^^'
          1. Ouais mais c'est différent. Là la scène : il y a une crise, tiens sacha prend cette super potion pour soigner les pokemon blessés sauf qu'il en soigne aucun durant la crise mdr
            Même quand tu vois le pokemon légendaire du film blessé et là tu te dis ah bah pour sympathiser avec lui et lui montrer qu'il peut avoir confiance, il va utiliser la super potion qu'on lui a donné exprès pour l'occasion, bah non elle existe plus mdr
            J'te jure que ça m'a troublé tout le reste du film xD elle est passée où ? Il en a fait quoi ?
            C'est comme si y avait une scène où on lui donnait une flûte pour réveiller ronflex et arriver à la scène pour le réveiller, ce dernier est déjà réveillé et du coup pas d'utilité à la flûte ^^ du coup pas d'utilité à la scène de remise de la flûte.

            Je précise que ça c'est un exemple au cas où les gens lisent mon com's xD

            1. c’est pas faux, après moi j’ai pas relevé le truc, c’est juste la fin qui m’a surpris ^^
  2. Bah voilà, je l'avais attendu celui là. Même s'il n'est pas aussi exceptionel que d'autre film, il a son lot de moralité et de beau sentiment a transmettre. Et j'avoue que pour une fois, c'est vraiment sympa de ne passuivre uniquement sacha mais 6 groupes différents.
    Des problème que l'on rencontre nous aussi dans notre monde. Des traumatisme, de mauvaise habitude, des défaut insurmontable. Reussir a affronter ses faiblesses. voilà un bon petit film.

    Il faut juste que l'on m'explique où il se passe dans les intrigue, sois des film sois de la série.

    SpoilerVoir
    Parce que dans les deux cas, sacha devrais arrêter d'être surpris par la présence de Lugia qu'il a rencontrer a mainte reprise.
    Idem pour zeraora, on vois clairement un floramantis, donc l'episode d'Alola devrai être passé. alors pourquoi il est surpris par Zeraora. Enfin pour ce dernier, jamais croisé en film donc bon.
    1. Les films ont toujours été indépendants de l’intrigue principale et comme chaque film est indépendant aussi je pense que c’est pour ça en fait x) Parce que sinon oui ce n’est pas logique à chaque fois ou alors on est dans un cas précoce d’alzheimer x)
    2. Tout comme l’a dit Rêveuse, les intrigues sont différentes de celles de l’anime.

      Cependant, il est aussi vrai que certains films sont liés. Le film d’Arceus est lié à celui avc Giratina, lui-même lié à celui avc Dialga et Palkia ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *