Fairy Tail 328 Vostfr


Source : Regarder en VOSTFR sur ADN

9 commentaires sur “Fairy Tail 328 Vostfr

  1. Enfin c'est fini, j'ai envie de dire.
    C'était une des plus mauvaise saison de la série.
    Il faut savoir s'arrêter quand il faut. Ils ont surexploiter la série.
  2. Juste parce que

    SpoilerVoir
    Levy et Gajeel vont avoir un bébé

    Je suis contente de cet épisode.
    Bon écoutez, je suis le manga/série depuis le collège, le seul anime à plus de 100 épisodes que je regarderais de toute ma vie. Le happy end classique, que l'on a souvent vu entre deux arcs, sans fight, plus reposant. Avis neutre là dessus

    SpoilerVoir
    Même si je suis d'accord avec beaucoup, les combats des boss ont clairement été expédiés. En même temps, c'est bien beau de créer un méchant hyper fort, jamais battu, après, héhé, la grande question, comment le neutraliser? Et quand en plus on hausse le niveau du méchant en montrant qu'aucun perso n'arrive à sa hauteur, ben t'en finis plus. Obligé de tricher. Donc cet espèce de plan était obligatoire pour le tuer. Le combo ultime de Natsu, le fait que son corps soit figé par la barrière des fées (construite avec les pouvoirs de clairement tout le monde) sont justifiables. Mais je comprends le désarroi des autres sur la partie combat qui dure 2 minutes. mais c'était le dernier épisode, leur dernière carte, si ça loupe, c'est compliqué de trouver une autre parade en 20 minutes, en plus d'une espèce de conclusion.
    Par contre j'étais en mode whaaaat, les paroles de Natsu qui apportent la paix à Acnologia.
    – Je voulais plus de destruction
    – Pourquoi vouloir toujours plus. Moi je me contente de peu, juste mes camarades
    – Ah ouais, pas con, t'as trop raison frère. *meurt*
    Bon je vois qu'ils ont voulu nous faire plaisir avec les ships (Gale, Gruvia, ça m'a fait marrer les réfs aux différents ships autour de Laxus xD ) seulement le NaLu qui ne se concrétise qu'implicitement, mon dieu ils ont osé nous faire croire l'espace de deux secondes, et puis finalement nan on s'en fout xD mais comme la partie romance est pas le fil principal, c'était sûr que la relation des deux personnages principaux ne se concrétise pas.
    Bon la boucle est bouclée, ils vont vivre plein de belles aventures jusqu'à leur vraie mort, youpi!

    Non en vrai, il fallait conclure sur quelque chose de plus calme (et vu qu'il fait pas dans le drama avec toutes ces

    SpoilerVoir
    pseudo-morts

    je me doutais que ça allait finir comme ça. Après allonger le temps de combat, et juste quelques dernière minutes pour montrer

    SpoilerVoir
    la guilde en mode maintenant c'est plus calme, fin d'une époque, on continue des aventures. Pas besoin d'un long speech sur ce que deviennent tous les personnages, juste quelques images, genre Levy enceinte (ah ouais, j'y tiens!), mini passage sur Juvia et Grey (bon une scène de lit ça aurait été grave bizarre), plus d'autres personnages, genre vite fait, comme Crime sorciere, les scènes sur les autres guildes, c'est bien de savoir, mais pour moi c'est pas le plus important (ça s'appelle Fairy tail ou bien?), ou la scène de Mavis et Zeleph réincarnés qui se rencontrent et vont s'aimer mais attention Zeleph est gentil youpi, pas forcément utile (bon heureusement que l'incohérence de réincarnation n'a pas été expliqué, l'auteur sait pas trop justifier ses incohérences, je préfère m'imaginer que leurs âmes se sont réincarnées à une autre époque pour expliquer que ce soient pas des bébés de un an). Voilà puis on finit sur cette fameuse scène avec Lucy et Natsu partant pour une autre mission, tout aussi bien que ce passage calme soit raccourci. Après ça s'est fait comme ça, pourquoi pas, c'est un choix comme un autre, et c'est un choix que je comprends.

    Ah et petit point sur Zeleph que je laisse ici parce que flemme de chercher un épisode qui lui correspond

    SpoilerVoir
    Je suis déçue de l'évolution de ce personnage. J'adorais ses débuts, il était beau gosse ténébreux solitaire, avec une magie qui tue tout autour de lui, il était un peu le grand mage noir malgré lui (je parle de l'arc Tenrô). Le fait qu'il soit le frère de Natsu qui ait cherché à le réincarner, toute l'histoire autour de Mavis, voilà, ça m'a déplu. En fait dès qu'il a été ce mage cherchant la destruction pure, voulant jouer à quels camps seraient exterminés, avec son sourire démoniaque qui lui fait un visage dégueu, j'ai trouvé qu'il avait moins de charisme. Il a crée des démons, est à l'origine de plein de maux, donc je me doute qu'il ne pouvait pas garder cette image de "je répands la mort sans le vouloir", ce rôle a été passé à Mavis avant sa mort et une personne suffisait. Mais je pense qu'on aurait pu le rendre antagonique autrement. Tant pis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *