Fairy Tail 294 Vostfr


Source : Regarder en VOSTFR sur ADN

7 commentaires sur “Fairy Tail 294 Vostfr

  1. Je pensais pas que ce combat tant attendu viendrait maintenant! En tout cas ce (début) de combat avait une belle dynamique, j'ai pas vu le temps filer dans cet épisode!

    SpoilerVoir
    Plusieurs choses m'ont chiffonné, c'est la valeur donnée à la vie de ces soldats, persos sou-sous-sous secondaires. Enfin la guilde fairy tail, l'auteur s'acharne à nous dire qu'ils font tout pour tuer personne, etc. trop gentils, mais les petits soldats à la con qui servent pas à grand chose, pourquoi ils les tuent? Fin Zeleph dit qu'il a perdu des soldats. Et dans le sens perdu, je pense qu'ils entendent "morts". En même temps avec un feu pareil, c'est normal que des gens soient réduits en cendre (même si bon c'est un shônen, c'est un monde magique, on peut imaginer que ça blesse sans tuer, voilà, osef le réalisme…
    Et puis whaaaaat Zeleph qui nous sort le nom de Layla, donc le nom de la mère de Lucy! Je crois que y a des trucs qui s'entrecroisent.

    Bon en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur la mère de Lucy, j'aime bien quand on développe un personnage comme ça, surtout qu'on a pas eu masse d'infos sur elle, ça peut être intéressant :)

    SpoilerVoir
    A part qu'elle est morte, quelques traits de caractère et qu'elle avait 3 clés du zodiaque, on sait pas beaucoup… après son développement c'était pas le point le plus important, mais ça peut être sympa d'en savoir plus sur elle!
    1. ah ah en effet ce point sur la guilde m’a aussi interpellé mais pour les questions que tu te poses, tu verras bien mais rien n’est simple faut pas croire ^^
      perso ayant vu le manga, j’aime bcp le rendu de ce combat ça claque ^^
      1. ah bah l'animation est géniale! en terme d'images, de dynamique, les seiyuu qui font un super travail, etc. les images sont impressionnantes

        SpoilerVoir
        Notamment le feu…. waaaah c'est super grand… je me souviens encore des petits poing de feu que donnait Natsu parfois, enfin petits par rapport à ce qu'il fait là (parce que son karyu no hoko était déjà impressionant)
        1. certes, y’a eu du progrès partout, faut dire aussi que Fairy Tail en anime, ça commence à dater et que les techniques d’animation ont évolué depuis :)
          1. Oui, mais je pense que chaque "époque" a ses avantages. En matière d'effets spéciaux y a du progrès, après j'aime bien les graphismes d'avant. PAs forcément les tout vieux, y a des choses bien, histoire de goût. Mais je sais que y a certains animes que je n'aime pas graphiquement car les traits sont trop lisses, avec moins de détails (je prends souvent l'exemple des cheveux où y a pas de moins en moins de traits je trouve. des fois j'aime bien, des fois j'aime moins). Enfin il en faut pour tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *