Dragon Ball Z : The Fall of Men

Paru en novembre 2015, le court-métrage prend place dans un futur alternatif. Cell a remporté la victoire et il ne reste que Trunks pour sauver ce qui reste de l’humanité.

Réalisé par deux français.



18 commentaires sur “Dragon Ball Z : The Fall of Men

  1. Le manque de pâreole me dérange assez…
    La voix off c'est bien un moment mais 30min ça fait tres long…
    Sinon beau décors on ressent le travail mais c'est tout…
  2. Quand je vois cela certes, les gens disent qu'ils préfèrent l'animé etc.. Faut pas comparait avec l'animé mais le film qui était sorti au cinéma.
    Me semble qu'ils l'ont réalisé car le premier film fût tellement décevant que le réalisateur lui même c'est excusé tellement que c'était " dégueulasse '.
    Ils ont voulu montrer qu'ont fait pas un film sur DBZ juste parce que le manga possède une fan-base de malade. Il a voulu se faire de l'argent facile car c'est DBZ mais justement, plus grand est la fan-base plus le travail devra être meilleurs.
    Ils ont prouvés que faire un film avec peu de moyen mais avec une grande détermination n'importe quel fans peut ressentir le boulot qu'ils ont investi.

    Enfin voilà, je viens en gros de donner mon avis par un roman ( Désolé a toi Eilowy de devoir lire tout ça ) mais surtout ne pas comparait avec l'animé mais le premier film sorti.

    Sur ceux, bon dimanche le populace et merci de ton travail HOC.

  3. Très bien, rien à redire sur la réalisation.

    SpoilerVoir
    ça aurait été mieux que ce ne soit pas une histoire alternative, dans laquelle Bulma ne meurt pas mais bel et bien une narration des origines de Mirai Trunks
  4. ça aurait été fait par un studio professionnelle j'aurais pas vu la différence, franchement c'est du super taff, un vrai régale pour les yeux. allez y sans crainte c'est super!!
    et merci au staf pour nous proposer ce genre de contenu aussi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *